Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le faire craquer ??
14 juillet 2017 07:20
Salam,

Demandez tout simplement á Allah de lui ouvrir le coeurperplexe Ensuite vous pouvez toujours le travailler au corps á corps ... cela ne coûte rien et c'est très agréable pour vous deux ..! confused smiley
14 juillet 2017 08:03
Tu peux mettre toutes les bougies et nuisettes parfumées.. Un homme ne peut supporter un tel langage autoritaire et ce type d'ultimatum.. Tu es une femme castratrice..thumbs down
Citation
ssara001 a écrit:
J'espère aussi mais je ne compte pas passer toute mon année à entendre les meme paroles, ça me saoule aussi, c'est stressant, surtout qu'il ya mon horloge biologique, c'est dur à entendre, là il s'est calmé depuis que je l'ai fait dégagé, espérons, qu'il ne va plus radoter, à broyer du noir moi le prochain, je vais le stopper de suite, s'il na pas tenu ses promesses.
14 juillet 2017 14:48
ptdr ptdr


Tiens tu ne conseilles pas la pilule? whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu peux mettre toutes les bougies et nuisettes parfumées.. Un homme ne peut supporter un tel langage autoritaire et ce type d'ultimatum.. Tu es une femme castratrice..thumbs down
14 juillet 2017 14:51
Elle sert de barrière naturelle...
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr


Tiens tu ne conseilles pas la pilule? whistling smiley
S
14 juillet 2017 16:02
C comme même bizarre normalement les bébés c la suite du mariage il c marié pourquoi faire mdr a ta place je lui dit rien et quand c positif tu lui dit c tout il le prend mal bah tu t'en fou mdrrrrr au pire il te quitte ta un bébé je trouve qu'un bébé c mieux qu'un mari ptdr


A mon avis même si au début il va mal le prendre après sa ira mieux j'espère
Citation
ssara001 a écrit:
De toute façon je serais fixé le mois prochain, il m'a dit et me l'a répété, si ce mois ci tout se passe bien entre nous pas de tension, alors il est d'accord, pour me faire un enfant le mois prochain, il attaquera l'affaire le mois prochain, inchallah !
Sinon ben moi je ne perdrais pas mon temps, je lui dirais tu n'as pas tenu tes promesses donc, on fait quoi ? c'est pas la peine, de continuer, si tu ne veux pas fonder un foyer,
le problème c'est que à chaque fois il me dit tu veux TOUT tout de suite je lui ai dit NON, c'est pas ça, je veux juste que ça soit clair entre nous, ya pas de date pour faire un enfant je ne te presse plus, je ne te mets pas de pression, mais dans un an, tu vas pas me dire la meme chose, que je veux tout tout de suite, là non ça marchera pas, en tout les cas, je lui ai dit moi dans un an cest foutu pour ma gueule, voilà. et que j'aurais bien perdu mon temps avec toi.
l
14 juillet 2017 21:11
Salam wa3likoum, on a vraiment l'impression que tu t'es mis avec cette homme seulement pour faire des enfants wahh c'est chaud, si j'etais à ça place je t'aurais nexté, une vrais vie de couple c'est pas ça, c'est déjà apprendre à s'aimer à vivre tranquillement puis le moment des enfants viendra apres. hormone biologique ou pas , un enfant ça ce décide à deux, la tu lui met la pression meskine presque il te dit oui pour te faire plaisir mais comment reagirais tu s'il ce barre apres avoir cedé ,,??
Citation
ssara001 a écrit:
De toute façon je serais fixé le mois prochain, il m'a dit et me l'a répété, si ce mois ci tout se passe bien entre nous pas de tension, alors il est d'accord, pour me faire un enfant le mois prochain, il attaquera l'affaire le mois prochain, inchallah !
Sinon ben moi je ne perdrais pas mon temps, je lui dirais tu n'as pas tenu tes promesses donc, on fait quoi ? c'est pas la peine, de continuer, si tu ne veux pas fonder un foyer,
le problème c'est que à chaque fois il me dit tu veux TOUT tout de suite je lui ai dit NON, c'est pas ça, je veux juste que ça soit clair entre nous, ya pas de date pour faire un enfant je ne te presse plus, je ne te mets pas de pression, mais dans un an, tu vas pas me dire la meme chose, que je veux tout tout de suite, là non ça marchera pas, en tout les cas, je lui ai dit moi dans un an cest foutu pour ma gueule, voilà. et que j'aurais bien perdu mon temps avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook