Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire face à une amie qui s'éloigne
G
15 avril 2019 21:50
moi je te calcul alors calcul moi ou je vais me facher
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Tkt suis pareil
Si on me calcul pas je ne calcul pas
Et même pas je le fais expret aussi ptdr
T
15 avril 2019 21:51
Toi t un fantôme je ne calcul pas les fantômes evil
Citation
Ghost of one heart a écrit:
moi je te calcul alors calcul moi ou je vais me facher
S
15 avril 2019 21:52
Tu sais le mariage ou quoi ca en change certaines..

Si elle ne te donne pas la valeur que tu mérites c kil est grd tps de passer à autre chose

Au début ca va fr mal, mais c elle avec le temps qui s´en mordra les doigts d’avoir perdu une amie cm toi !


Citation
missmadammoi a écrit:
Merci pour ton message. J'ai déjà fais ça. Je suis vraiment pas du genre étouffante. J'ai aussi ma vie. Mais je ne vois pas de changements. Je voulais juste qu'on redevienne proches comme avant mais bon apparement c'est pas dans ses plans.
J'ai pas énormément d'amies et elle je l'appreciais beaucoup. Je trouve ça trop dommage. Ça ne lui fait rien de plus me côtoyer. C'est triste.
G
15 avril 2019 21:53
Hahahahaha ( rire pas malsaint)
Je vais te hanter jusqua ce que tu pue des orteils vilaine fille
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Toi t un fantôme je ne calcul pas les fantômes evil
N
15 avril 2019 21:53
Laisse la tranquille
m
15 avril 2019 21:54
C'est dis si subtilement
Je l'harcele pas en fait
Citation
Nas02 a écrit:
Laisse la tranquille
m
15 avril 2019 21:55
C'est ce que je me dis Mais en toute franchise je sens bien qu'elle s'en fiche!
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Tu sais le mariage ou quoi ca en change certaines..

Si elle ne te donne pas la valeur que tu mérites c kil est grd tps de passer à autre chose

Au début ca va fr mal, mais c elle avec le temps qui s´en mordra les doigts d’avoir perdu une amie cm toi !
15 avril 2019 21:56
Salam

Mais si elle a trouvé quelqu’un avec qui possible qu’elle souhaite se poser, possible qu’elle ne souhaite pas t’embarrassez , toutes les possibilités sont à envisager sans pour autant que tu penses qu’elle t’abondonne pour se libérer définitivement, difficile échafauder des hypothèses, car tu es
La Seule a mieux la connaître et plus au moins avoir une idée de sa mentalité !!!
Citation
missmadammoi a écrit:
J'ai déjà fais le 1er pas plus d'une fois. Rien que pour prendre de ses nouvelles. Normalement Elle aussi devrait s'inquiéter de comment je vais. Mais jamais. Vraiment si je ne la contacte pas. Elle ne le ferait pas
Je te donne un exemple concret : je lui propose tout le temps de passer un week-end chez moi. Histoire qu'on se voit et qu'elle se change les idées etc
A chaque fois elle me sort des excuses bidons. Elle dis oui et finit tjrs par trouver un prétexte. Mais vrmt toujours!
m
15 avril 2019 22:01
Elle est déjà mariée. Et je pense au fond de moi qu'elle me sort à chaque fois des excuses pour ne pas "m'affronter" et me dire les choses en face car ça ne l'intéresse plus tout simplement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais si elle a trouvé quelqu’un avec qui possible qu’elle souhaite se poser, possible qu’elle ne souhaite pas t’embarrassez , toutes les possibilités sont à envisager sans pour autant que tu penses qu’elle t’abondonne pour se libérer définitivement, difficile échafauder des hypothèses, car tu es
La Seule a mieux la connaître et plus au moins avoir une idée de sa mentalité !!!
T
15 avril 2019 22:03
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Même pas peur smoking smiley
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Hahahahaha ( rire pas malsaint)
Je vais te hanter jusqua ce que tu pue des orteils vilaine fille
G
15 avril 2019 22:05
Par les cornes d une poule
La ilaha illa allah
C'est quoi ca , je démissionne
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Même pas peur smoking smiley
A
15 avril 2019 22:06
Certaines amitiés ne sont pas faites pour durer. Avec certain(e)s ami(e)s, il est préférable de ne pas forcer les choses, et de les laisser évoluer. Si, avec le temps, vous vous éloignez, c'est que peut-être que vous n'êtes plus compatibles, et que vous prenez des chemins différents. C'est la vie.

J'ai moi-même eu des meilleures amies, avec lesquelles j'ai passé des moments inoubliables, mias un jour, cela s'est fini, et je n'ai pas cherché à les récupérer. Il ne faut pas forcer si cela arrive progressivement, c'est que la relation devait évoluer de cette manière. Je les aime toujours, et elles aussi, mais nous ne sommes plus meilleures amies et c'est mieux ainsi.

Certaines personnes sont faites pour rester, et d'autres, pour faire un petit bout de chemin avec nous avant de repartir. smiling smiley
T
15 avril 2019 22:07
Ta vu moins de deux le fantôme se barre thumbs up

grinning smiley. Trop facile Cool
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Par les cornes d une poule
La ilaha illa allah
C'est quoi ca , je démissionne
15 avril 2019 22:08
Salam

Laisse tomber. Une amitié c'est à double sens pas à sens unique. Pour quelle raison tu serais la seule qui aurait à coeur de sauver et préserver votre amitié quand de l'autre côté, ça se fait désirer voire pire, est dans l'indifférence.

Recentres toi sur toi. Elle veut te voir, elle sait où te trouver. Ne la joue pas disponible de façon illimitée, c'est le meilleur moyen de se déprécier au regard des gens même si de ton côté, ton intention est bonne et innocente.
G
15 avril 2019 22:09
Non en fait J'ai kiffé grinning smiley
Yen as d'autres ?
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Ta vu moins de deux le fantôme se barre thumbs up

grinning smiley. Trop facile Cool
m
15 avril 2019 22:11
Oui vous avez raison. Je vais prendre sur moi et continuer ma vie smiling smiley
T
15 avril 2019 22:14
Si je fais ça c'est toi qui sera hanté par des images que tu ne pourras plus jamais oublié
Ne fait pas la Malin ou Maline qui que tu sois lol
Tu vas finir par pleurer smoking smiley

grinning smiley
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Non en fait J'ai kiffé grinning smiley
Yen as d'autres ?
G
15 avril 2019 22:29
Ahhh jte kiff habiba habiba oula la la
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Si je fais ça c'est toi qui sera hanté par des images que tu ne pourras plus jamais oublié
Ne fait pas la Malin ou Maline qui que tu sois lol
Tu vas finir par pleurer smoking smiley

grinning smiley
T
15 avril 2019 22:30
Are you crazy
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Ahhh jte kiff habiba habiba oula la la
15 avril 2019 22:33
Salam

Si tu étais à sa place : Comment réagirais-Tu à cet état de chose ??? Tu aiderais ton époux ou vous continuez vos ballades en palabrant sur les méthodes pour.comment dompter son mari ??? perplexeOupsHeu
Citation
missmadammoi a écrit:
Elle est déjà mariée. Et je pense au fond de moi qu'elle me sort à chaque fois des excuses pour ne pas "m'affronter" et me dire les choses en face car ça ne l'intéresse plus tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook