Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire face à une amie qui s'éloigne
G
15 avril 2019 22:33
Dit moi ou tu te terre comme ça je viens demander ton pied a ton pere
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Are you crazy
T
15 avril 2019 22:39
Tu es sûr de vouloir faire cette folie Heu

A tes risque péril. evil.




Tu ne sais pas ce qui t'attend ptdr
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Dit moi ou tu te terre comme ça je viens demander ton pied a ton pere
m
15 avril 2019 22:41
Oulalala nan mais faut arrêter de croire que les femmes sont des pestes! Tout de suite tu parles de l'époux alors qu'il n'est pas sujet là
L'homme n'est pas tjrs au centre de tout !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu étais à sa place : Comment réagirais-Tu à cet état de chose ??? Tu aiderais ton époux ou vous continuez vos ballades en palabrant sur les méthodes pour.comment dompter son mari ??? perplexeOupsHeu
G
15 avril 2019 22:42
Ahh j en peut plus
De battre mon coeur est suspendu a très messages
Oui je veux
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Tu es sûr de vouloir faire cette folie Heu

A tes risque péril. evil.




Tu ne sais pas ce qui t'attend ptdr
T
15 avril 2019 22:48
Met tes claquettes et couuuurrrrtttt forest
Si tu m attrape je te donnerai la suite de l'opération Cool
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Ahh j en peut plus
De battre mon coeur est suspendu a très messages
Oui je veux
M
MFL
15 avril 2019 22:49
C’est marrant sa!
Parce que vu tout le temps que tu prend pour écrire sur yabi, répondre à quelques messages, sa devrait pas te déranger...
Bizarre
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Nan je defends l’indéfendable parce que je suis un peu comme ca

On m’envoie pas de msg c simple j’en envois pas nn plus. Jsuis une flemmarde de l’extreme jtev tjrs des excuses et meme mes soeurs.. elles m’appellent pas bah c comme si j’étais morte..

Et je fais pas expres et ca m’a deja bcp causé d’embrouilles
G
15 avril 2019 22:51
Si je t atrappe je te mords
Si j arrive pas a t attraper je te jette un caillou et tu tombe et je te rattrapperais
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Met tes claquettes et couuuurrrrtttt forest
Si tu m attrape je te donnerai la suite de l'opération Cool
T
15 avril 2019 22:53
Un caillou Oh. Sérieux tu n'as que ça pour me faire tomber ptdr
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Si je t atrappe je te mords
Si j arrive pas a t attraper je te jette un caillou et tu tombe et je te rattrapperais
G
15 avril 2019 22:56
Non
J'ai mon charisme mon visage ebousouflé due aux multiples piqures d abeilles
Ma petite taille te seduira
Quand a mon nez crochue ,tu en seras conquise

Mes ongles longs tu les kifferas car tu les utiliserais comme cure dents
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Un caillou Oh. Sérieux tu n'as que ça pour me faire tomber ptdr
S
15 avril 2019 22:59
Vous etes des inconnus.

Elles me CONNAISSENT !
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est marrant sa!
Parce que vu tout le temps que tu prend pour écrire sur yabi, répondre à quelques messages, sa devrait pas te déranger...
Bizarre
T
15 avril 2019 23:04
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Non
J'ai mon charisme mon visage ebousouflé due aux multiples piqures d abeilles
Ma petite taille te seduira
Quand a mon nez crochue ,tu en seras conquise

Mes ongles longs tu les kifferas car tu les utiliserais comme cure dents
G
15 avril 2019 23:06
Pire que cela
Pffff lui C'est un beau goss comparé a moi
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
15 avril 2019 23:09
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Pire que cela
Pffff lui C'est un beau goss comparé a moi
15 avril 2019 23:09
Écoutes dans les relations humaines en général y a des hauts et des bas. Peut être ta copine passe par des moments difficiles.. Peut être elle a des pbs personnels et elle préfère s isoler. Faut pas trop insister non plus..
Ou peut être elle te reproche des choses qu elle ose pas te dire en face..
G fais pareil à une amie (elle était parmi les meilleurs copines) mais à force d agissements immatures de sa part G fini par prendre de l écart.. Elle avait constaté ça et elle me L avait reproché en me disant que J étais devenue froide.. Etc.. G dis oui c vrai et que J en avais plus envie d en parler (pcq elle avait des comportements immatures mais à repitition) maintenant on s voit ts les jours pcq on est collègues aussi mais on est plus proches comme avant.. Ça nous arrive de prendre un café merra merra mais notre relation a pris un autre détour.. N empêche qu on s respecte tjs mutuellement et qu on dde d nos nouvelles respectives si on s absente pr maladie ou autre.
Citation
missmadammoi a écrit:
Salam à tous

Voilà tout est dans le titre. Comment gérer ce genre de situation ?
Je vous donne un peu de détail. Il s'agit d'une personne que je considérais comme ma meilleure amie. Vraiment je l'appreciais énormément (et continue encore). On était très très proches. On se disait tout. On a tjrs été la l'une pour l'autre dans les bons et mauvais moments.


Mais voilà je sens cette personne s'éloigner de moi. On peut dire que cela fait quelques mois maintenant. En fait on peut dire que ça s'est fait naturellement. Enfin de son côté.
Elle a eu des problèmes avec une personne de mon entourage. Ce qui a fait j'ai l'impression qu'elle a décidé de tout couper.
Me concernant je ne lui ai jamais rien fais. Bien au contraire. J'ai toujours été là pour elle. Vraiment. A prendre de ses nouvelles. La contacter chercher à la voir. A l'écouter. En toute franchise je n'ai rien à me reprocher. Mais voilà elle a commencé à s'éloigner. Jamais à m'ecrire ou m'appeler, même vouloir me voir si moi je ne faisais pas le 1er pas. Vraiment j'ai le sentiment qu'elle n'a plus envie.
Malgré tout je voulais pas m'éloigner aussi. Alors je la contactais quand meme et à chaque fois j'ai le droit à 1000 excuses pour justifier de son éloignement. Me disant que nan elle n'avait aucun problème avec moi blablabla. Je sais qu'elle fait sa vie mais je trouve dommage de s'écarter comme ca.

Vraiment ca me blesse. Moi je suis une personne entière et je ne comprends vraiment pas pourquoi on peut être comme ca.
Je trouve ca dommage et du coup je voulais avoir vos astuces pour tourner la page. Parce que la cest bon je ne veux plus lui courir après. J'ai le sentiment qu'elle profite de ma gentillesse en quelques sortes

Merci pour vos conseils!
G
15 avril 2019 23:11
Papapapapa
Comment elle ta taillée
Moi je lui aurais mois direct un coup d orteils dans les narines . comme ça elle peut plus experte expirer par le nez du coup elle te lache une caisse qui trouerais spn pantalon
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Vous etes des inconnus.

Elles me CONNAISSENT !
G
15 avril 2019 23:11
Preeesque
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
15 avril 2019 23:14
ptdr

Prdrrr c koi ces conneries jvais gerber ptn canalisez vous laaaaa
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
15 avril 2019 23:15
winking smiley.
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Preeesque
K
15 avril 2019 23:16
Écoute bcp de personne passe par c phase essaie de comprendre elle pourrais avoir des problèmes personnelle qu’elle a honte de t avouer sa peut arriver
S
15 avril 2019 23:17
ptdr

Lache moi un peu le dz jtai deja dit tum’interesse pas
(Par contre la vs avez tuee le post sah allez en pv wallah)

Fooonce ghost viiiite keskon a dit grinning smiley
Citation
Ghost of one heart a écrit:
Papapapapa
Comment elle ta taillée
Moi je lui aurais mois direct un coup d orteils dans les narines . comme ça elle peut plus experte expirer par le nez du coup elle te lache une caisse qui trouerais spn pantalon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook