Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire face à l ennui quotidien dans sa vie ?
1 mai 2019 21:46
ça sent la déprime sad smiley
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam
Comment ne plus s'ennuyer dans sa vie ? Quand on n'est pas marié sans enfant. Les journées sont longue et surtout les weekend. Quand on voit autour de soi les gens heureux épanouie et que nous on galère dans notre vie dans tous les sens sentimentalement pro perso fin bref quand on a personne sur qui se reposer.
Y en a t'il dans mon cas?
2 mai 2019 03:11
Essaye de trouver un travail comme sa dés que tu rentre t'auras qu'une envie c'est dormir, et qui sait peut etre que tu trouvera un mari dans les transports ou au taf Heu
2 mai 2019 12:49
Ça pimenterait leur relation de couple !
Citation
Jade* a écrit:
J'espère que vous ne l'incitez pas au poker ou au striptease quand même …. grinning smiley
S
2 mai 2019 12:50
Tu n’es pas mariée alors tu t’ennuies ?
Non mais c’est quoi cette logique franchement
2 mai 2019 12:54
Oups
Je croyais que tu étais mariée..
Profite de ce calme avant la tempête de la vie en couplegrinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Ça pimenterait leur relation de couple !
U
2 mai 2019 13:44
Exactement que de la même manière que tu dois t'ennuyais pour laisser un commentaire pareil dénué de logique également. Allez ciao
Citation
SteffyGraff a écrit:
Tu n’es pas mariée alors tu t’ennuies ?
Non mais c’est quoi cette logique franchement
3 mai 2019 23:10
Salam,
Si tu n'es pas mariée ni maman, tu as toute la liberté de t'occuper comme tu le veux. As tu des amies avec qui tu peux sortir ou inviter chez toi ? Tu travaille ? Il faut avoir un but un objectif à atteindre. Ne te focalise pas sur le mariage, ce n'est pas la solution à tout surtout si l'on se mari pour de mauvaises raisons. Le mariage doit être un moyen pas une fin en soi. Si tu t'ennuies seule sans but tu t'ennuiera tout autant avec un mari si tu n'as aucun but
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook