Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire mal à son mari
16 septembre 2014 16:18
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!
Tu lui fais une gaterie et tu le mords un bon coup...ça fait très mal..!

pourquoi elle devrait se rabaisser à ça ?
pervers
Un peu d'humour...ptdr

ya doctissimo pour ce genre d'humour
ah bon.. c'est pourtant très courant.. Que tu es coincée ma pauvre ..!
16 septembre 2014 16:20
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!
Tu lui fais une gaterie et tu le mords un bon coup...ça fait très mal..!

Lool, pas mal
Dis voir, tu parles en connaissance de cause la ?? Mdr, jte taquine smiling smiley
Je n'ai jamais humilié..lol et puis si j'ai trompé a
et que j'ai été découvert j'ai évité qu'on me fasse une gaterie..ptdr
i
16 septembre 2014 16:21
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!

Salam,
trompe le à ton tours .....grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
c
16 septembre 2014 16:23
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!

une seule chose qui lui fasse vraiment mal: la justice divine

Je te mets un hadith qui te servira

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)

invoque Dieu et demande Lui de te faire justice
s
16 septembre 2014 16:25
Comment lui faire mal! En l'ignorant et en étant bien. En se détachant de lui il sentira qu'il n'est plus beau a tes yeux son ego en prendra un coup... ce qui pourra lui faire vraiment mal c de te voir épanouie belle et croquant la vie à pleine dents il se sentiras minable. .. en gros jettes le et revis!...
O
16 septembre 2014 16:26
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!
Tu lui fais une gaterie et tu le mords un bon coup...ça fait très mal..!

pourquoi elle devrait se rabaisser à ça ?
pervers
Un peu d'humour...ptdr

ya doctissimo pour ce genre d'humour
ah bon.. c'est pourtant très courant.. Que tu es coincée ma pauvre ..!

et qu'est-ce ça peut te f.outre ?
arrête de parasiter le forum, ça fera du bien
16 septembre 2014 16:27
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!

salut

la tromperie, c'est un très grand pas. s'il a osé le faire, c'est qu'il n'a pas grande estime pour toi. te rabaisse pas à la vengeance mais si après l'avoir affiché, il ne te supplie pas de l'avoir fait en ayant une très grande peur de te perdre et en ayant de sérieux remords vis-à-vis de sa foi...alors qu'il reste plus qu'à...plier bagage.
16 septembre 2014 16:28
Citation
Fleur fané a écrit:
Salam, mon mari ma tromper et humilier je vous passe les détail! Comment lui faire mal à son tour! Qu'est ce qui touche les hommes dans leurs ego? Sachant que mon mari se prend pour le roi des beaux gosses ! Il est tellement sûre de lui que sa en devient hallucinant!
T'as quand même fait deux gosses ??à ce beau gosse !
M
16 septembre 2014 21:58
Ah oui ton mari ne ce prend pas pour de la merde il a osée t'humilier et te tromper ! si tu le connais bien alors tu devrais savoir su quoi il déteste ce qu'on lui fais, par exemple si il a une faiblesse que tu connais ou un truc qui peut le blesser dis lui et fais lui comprendre qu'il ta blesser en faisant ce qu'il ta fait ! et que si il recommence tu partiras dans la vie tu pardonne une fois mais pas deux on fait tous des erreurs mais quand on commet une erreur et qu'on a compris la leçon on ne refait pas 2 FOIS cette erreur
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
M
16 septembre 2014 22:01
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

J'ai survolé ton ancien post sur ses nombreuses maîtresses et le fait qu'il te rabaissait constamment!
Quitte le, voilà tout! winking smiley

P-S:
_Tu peux lui dire que tu l'as trompé et que tu sais maintenant ce que c'est d'avoir un orgasme, t'as plus besoin de simuler!
_ Tu peux aussi payer 1 gars ou 2 pour le castrer définitivement! grinning smiley

Bonne idée sa aussi ahahahaha grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook