Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ah mardon j'avais lu 14 ans je sais pas pourquoi![]()
ok ça change tout.
Citation
lumièredudesert a écrit:
selem aleykoum mes frères et sœurs, alors voila j'ai 16 ans et l'année dernière j’étais dans un centre pour aide aux devoirs, il y avait un animateur qui me plaisait beaucoup et au fil du temps je suis tomber amoureuse de cette homme mais il était impossible pour moi de lui faire part de mes sentiments envers lui, j'ai donc essayer de garder des distances mais comme par hasard il à commencer à être collant et me disais des chose du genre "si j'avais eu t'on age je serais amoureux de toi" ou encore "je me serais marier avec toi" (il à 21 ans). Mais un jour alors que nous étions en sortie vers la fin il me dit "ne t’inquiète pas on se reverra bientôt" avec un clin d’œil et il m'a aussi dit "j'ai enregistrer le numéro de ton père" mais sans m'en donner la raison. Que penser vous de ses propos ? est ce que je me fais des idées? Je tiens à dire qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus contact avec celui-ci, mais récemment mon père la croiser et il à demander des nouvelles de moi. cette homme je l'aime vraiment, je pense à lui nuits et jours il ne veut pas sortir de ma tête. Avez vous des conseil pour que je puisse l'oublier car je n'y arrive vraiment pas. merci.
Citation
lumièredudesert a écrit:
mais je sais que c'est un garçon bien ont à déjà eu l'occasion de parler seul à seul et c'est un homme dans le dine enfin d'après ce qu'il ma dit et aussi qu'il ne sais jamais mis en couple, mais pourquoi m'a t'il dit toute ces choses ? vous pensez que c'était seulement pour s'amuser par ce que dans son regard on aurais dit qu'il était vraiment sincère mais je me trompe peut être
Citation
lumièredudesert a écrit:
et peut être qu'il n'a pas voulu parler mariage car je suis encore qu'une ado nn?