Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour avancer lorsque rien ne va plus ?
l
28 septembre 2013 19:22
Explique toi cest toi le musulman cest pas moi !!!mdr Tu connais pas ta propre religion moi je tai deja expliquer la mienne je tai pas demander explique moi les versets de la Bible!!!!!Tu me fais rire toi !
r
28 septembre 2013 19:26
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
rubber a écrit:
lovelydess, au lieu de me traiter de je sais pas quoi, cite des versets du coran au lieu de sortir des affirmations de ton dérrière.
L'histoire de Pharaon et de Job sont des histoires bibliques et pour que tu me comprenne ce n"est pas le Coran qui faut sortir mais c'est la Bible mon cher ami! Un bon musulman doit se référer aux livres anciens pour comprendre comment le dessin de Dieu a commencer !

ce sont des histoires bibliques? et alors? la religion de Dieu et les prophètes ont changé depuis ?

Job a été éprouvé par le mal ou le bien? Il a été éprouvé par la maladie, la pauvreté et le decès de ces enfants comme le decès des enfants juifs ou je me trompe?

put1 t'es encore plus stupide que nabilla mdrrr

ps : on dit dessein pas dessin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/13 19:26 par rubber.
l
28 septembre 2013 19:29
Citation
rubber a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
rubber a écrit:
lovelydess, au lieu de me traiter de je sais pas quoi, cite des versets du coran au lieu de sortir des affirmations de ton dérrière.
L'histoire de Pharaon et de Job sont des histoires bibliques et pour que tu me comprenne ce n"est pas le Coran qui faut sortir mais c'est la Bible mon cher ami! Un bon musulman doit se référer aux livres anciens pour comprendre comment le dessin de Dieu a commencer !

ce sont des histoires bibliques? et alors? la religion de Dieu et les prophètes ont changé depuis ?

Job a été éprouvé par le mal ou le bien? Il a été éprouvé par la maladie, la pauvreté et le decès de ces enfants comme le decès des enfants juifs ou je me trompe?

put1 t'es encore plus stupide que nabilla mdrrr

Deja rien que ta facon de parler on dirait meme pas que tes musulman tu te moque des autres avec ton ironie de méchanceté comme toutes les paroles que tu as cités jusqu'a maintenant aucune nest empreintes damour c'est pas sa la religion je tai deja expliquer ces histoires faut relire si ta pa compris!
C'est pas question de stupidité on a pas la meme religion cest tout .Respecte les autres!
r
28 septembre 2013 19:34
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
rubber a écrit:
lovelydess, au lieu de me traiter de je sais pas quoi, cite des versets du coran au lieu de sortir des affirmations de ton dérrière.
L'histoire de Pharaon et de Job sont des histoires bibliques et pour que tu me comprenne ce n"est pas le Coran qui faut sortir mais c'est la Bible mon cher ami! Un bon musulman doit se référer aux livres anciens pour comprendre comment le dessin de Dieu a commencer !

ce sont des histoires bibliques? et alors? la religion de Dieu et les prophètes ont changé depuis ?

Job a été éprouvé par le mal ou le bien? Il a été éprouvé par la maladie, la pauvreté et le decès de ces enfants comme le decès des enfants juifs ou je me trompe?

put1 t'es encore plus stupide que nabilla mdrrr

Deja rien que ta facon de parler on dirait meme pas que tes musulman tu te moque des autres avec ton ironie de méchanceté comme toutes les paroles que tu as cités jusqu'a maintenant aucune nest empreintes damour c'est pas sa la religion je tai deja expliquer ces histoires faut relire si ta pa compris!
C'est pas question de stupidité on a pas la meme religion cest tout .Respecte les autres!

Relis tes messages tu n'as rien expliqué du tout. Dieu a éprouvé Job par le mal comme il a éprouvé Joseph par le mal comme il a éprouvé Abraham par le feu comme il a éprouvé les musulmans avec les batailles et la persécution. Va faire du shopping nabilla stp.

Tu prétends défendre un point de vue sans jamais répondre un seul argument, sans jamais citer un verset, sans jamais tenter de réfuter le sens explicite d'un verset. Mais c'est bien, attaque ma façon de parler, tu aimes éviter le sujet.

Allez je m'en vais.


171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.
28 septembre 2013 20:34
salam ahlikoum,

Barak'Allah ou fikoum éviter le hors sujet sur un post qui n'a rien à voir avec votre sujet de conversation.

Merci encore pour votre compréhension !

Wa salam
I
23 juillet 2015 20:08
Salam aleykoum

aujourd hui j ai 48 ans sans enfants ni mari
des fiances j en ai eu mais sobhane Allah le mariage ne voyait jamais le jour
Au jour d aujourd hui mon coeur s est endurci j ai confiance en Allah mais quand au mariage
et les enfants ça reste une illusion
j ai mal, j ai peur de l avenir de vieillir seule j espere seulement que je resterai toujours dans le sentier d Allah Amin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook