Citation
Chamiyaa a écrit:
Être sois meme et non pas celle qu'on attends que tu sois
C'est plus difficile que ça en paraît
Citation
louloutedelest a écrit:
Pas faux! Du coup ca me rassure sur mon niveau intellectuel
Citation
DB & PP a écrit:
Le problème c'est que tous les hommes, j'ose dire sans exception, disent je cherche juste une femme, bonne communication, éventuellement avec tel physique...Aucun ne va dire: je cherche une avec un super job et famille très bien placée concrètement...Là c'est tout le blem...
Citation
DB & PP a écrit:
Suis comme ça: soit ça passe soit ça casse.
Mais les hommes ne le sont pas. Ils bouffent de ton temps.
Citation
DB & PP a écrit:
Suis moi-même...
Je suis que ça
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai l'impression que la plupart des hommes attendent juste un autre homme ambitieux avec l'aspect d'une femme...
Et le gros problème c'est qu'ils ne se satisfont pas avec une situation financière normale mais attendent l'excellence...
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Si j ai bien compris tout le monde veut un truc simple mais plus tu va dans la conversation plus il y a des critères pas forcément énoncé au début qui s ajoute .
Et tu a compris au fils de la conversation que c est ce type de personne ?
Si c est au tour début , tu lui dis ca simplement et basta faut pas se prendre la tête , tant que personne n a rien promis personne c est écrit nul part que tu dois continuer à lui parler
Ou bien pose lui la question clairement je me vois pas évoluer plus professionnelle , est ce que ça risquerait de poser problème ?
Si c est virtuelle moi je demanderai sincèrement
Citation
Micro-ondes a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas à quel endroit tu trouves tes pretendents, mais la plupart des frères que je fréquente se désintéressent de l'aspect social et financier de la femme
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que c'est un problème fondamental de vision de l'avenir.
Tandis que moi suis détendue du lendemain, je ne cherche pas la sécurité financière à tout prix mais j'avance de la meilleure manière que je peux, les prétendants vivent dans une insécurité et crainte permanente malgré leur bonne situation.
Je ne cherche pas une assurance à tout prix mais j'avance dans les conditions actuelles qui ne me posent pas de problème, peu importe la situation: "il n'y a pas de problèmes mais que des solutions".
Citation
DB & PP a écrit:
Comme la plupart des femmes je veux être choisie pour moi-même: une femme avec tout ce que ça implique conjointe, future mère (éventuellement avec études sup).
Donc comment faire comprendre tout suite à un prétendant et ne pas perdre le temps que s'il a des attentes de fortune familiale en FR, de bon job ou carriériste, ce n'est pas le profile ?
Merci.
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,
Je ne cherche pas, je laisse faire le destin. Ils se présentent spontanement par divers moyens.
Citation
DB & PP a écrit:
Comme la plupart des femmes je veux être choisie pour moi-même: une femme avec tout ce que ça implique conjointe, future mère (éventuellement avec études sup).
Donc comment faire comprendre tout suite à un prétendant et ne pas perdre le temps que s'il a des attentes de fortune familiale en FR, de bon job ou carriériste, ce n'est pas le profile ?
Merci.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salut DP
Pour qu'une personne puisse te choisir pour toi-même, il faut déjà qu'il te connaisse en ayant eu manière de se faire un concept te concernant. Or, pour arriver à connaître vraiment une personne il faut du temps.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Certe mais de nos jours tout le monde a une certe attente financièrement , un minium pour ne pas être dans le besoin si tu leurs montre directement que oui non ça compte pas alors tu va plus les faire fuir que autre choses ?
As tu penser à faire des concession , ne pas éliminer un homme qui s inquiète de ca ou bien ne pas directement dire mais non je vis au jour le jour , personne ne veut de l instabilité ( homme ou femme )
Personne n est à l abri d une imprévue dans le vie , vois plutôt comment il pourrait réagir face à ca ?
Citation
Error405 a écrit:
Salam
Ca va être dur à entendre ou admettre pour certaines mais, sauf à être fou amoureux, les hommes choisissent toujours leur conjointe selon l idée qu ils se font d une bonne épouse et leurs intérêts propres
C soit le physique, soit le statut (famille, papiers, bonne situation socio-professionnelle pour les moins virils..) ou les 2 (plus rare à trouver)
En gros soit il t aime aveuglément soit tu es un bon parti
Citation
ananas* a écrit:
Parle pas de tes sous, n'ouvre la porte a aucun attouchement, pas de rdv en tete a tete, fais comprendre comment tu fonctionnes une fois la cohabitation (donc que tu paiera pas tout, voire rien puisque c'est pas ton rôle, enfin chez les musulmans)
Citation
DB & PP a écrit:
Je vis très bien en pratique. Malgré que j'ai une vie merdique de point de vue pro...Jamais eu un bon taff ou au moins dans des conditions normales ou au moins stable.
Comment faire passer ça ?
Citation
Anonyme 3 a écrit:
En emballant ça dans un papier cadeau livraison après le mariage![]()
Plus sérieusement , je te dirais si c est la situation inverse d aimer entendre quoi de la part du mec ? Fait ce petit exo et tu trouvera sûrement quoi dire , je pense que en l annonçant il faut rassurer genre je peux travailler de chez moi ( tu fais quoi comme métier d ailluer ? ) , avantage pour les enfants potentiels ( bla-bla-bla) , fait passer ca dans la conversation tu vois ?