Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT FAIRE POUR GROSSIR...
s
7 décembre 2004 13:38
c fé, va lire ma recette miracle smiling smiley
n
7 décembre 2004 13:45
je te rmercie santita et je te tiendrai au courant.:-)
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
F
7 décembre 2004 13:59

Moi aussi j'avais le même problème il y a qq mois, Ouijden, je mesure comme toi 1m55 mais mnt je pèse 52kg.
Il y a qq mois, je pesais 46kg! Mais c'est pcq j'étais souvent stréssée et très nerveuse à cause de mes études et tout ça.

Maintenant, j'ai trouvé une stabilité dans ma vie qui me va très bien coté études, amour, famille, bouffe,...winking smiley
Et j'ai recommencé à avoir le goût de manger des bonnes choses, des sucreries
Je ne me prive de rien, dès que j'ai envie de qq chose à manger, je me l'offre et je grignote bcp et souvent.
Voila le résultat: 6kg en qq mois!
Mnt je suis bien dans ma peau, je me sens femme pcq'avant j'avais l'impression d'avoir un corps de petite fille, pcq'en plus je suis petite de taille!!!
El hamdoulilah...

Courage à toi et fais toi plaisir, ne te prive de rien et réfléchis, peut-etre que toi aussi tu es trop stressée...
O
7 décembre 2004 14:04
Merci fifi...
F
7 décembre 2004 14:05

De rien, tout le plaisir est pour moi!!! smiling smiley
n
7 décembre 2004 14:08
oui mais faites gaffe les filles avec le grignotage c'est comme une drogue une fois ke t'as commmené tu t'arrête plus! essayé plutôt de stabiliser votre poids une fois ke vous aurez atteint votre idéal.
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
A
7 décembre 2004 14:56
Bonjour Ouijden

Honnêtement si tu veux prendre alors essay ce que je vais te proposer et si tu ne prends pas du poids alors là tu peux me...à toi de voir mais vraiment ça marche.
Le matin:Une soupe berbère, Azkkif wi'Ibrine + un thé, de préférence + 2 verre d'eau.

A 9h00: Un café au lait avec 2 croissants, boire un demi littre d'eau.

A midi bien mangé.

Entre midi et 17:00 200g d'un mélange de cacahuètes, amandes, noisette, noix de cajou... ce mélange est une bombe de calories---- mange ainsi un avocado, ça contient beaucoup de graisse naturel et c'est bon pour prendre du poids.
Tu peux encore manger ce qui te tombe entre les mains

Le soir: Mange gras et beaucoup.

Voilà une façon de prendre du poids sans attendre une éternité.

J'espère avoir répondu à ta demande et Sawel el mjarrab

O
7 décembre 2004 14:59
C'est quoi un avocado ??? smiling smiley
p
7 décembre 2004 15:04
santita c est koi ta recette miracle je fais le meme poids 40kg pour 1m55
A
7 décembre 2004 15:18
Salam Aleikum Ouijden

avocado = avocat fruit vert
n
7 décembre 2004 15:39
dilara je te réponds puiske santita ne se manifeste pas en fait c'est une recette miracle pour maigrir pas pour grossir!!winking smiley
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
w
7 décembre 2004 19:18
salam,ouijden ,

tout d abord il faut savoir les origines de ton amaigrissement par exemple est ce que cela n est pas du a des facteurs genetiques...!
m
8 décembre 2004 02:58
Salaamsmiling smiley,

Moi j'ai le meme problem que ouijdensad smiley. J'essaie desesperement de gagner du poids mais rien a fairesad smiley.

Qui se rappelle d'une histoire au primaire qui decrivait Moussa le jour du sacrifice du mouton?! Une phrase qui m'a marque :

Il tire, il tire, mais impossible de le faire sortir [le mouton]grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Moi c'est pareil :

Il mange, il mange, mais impossible de la faire sortir [la graisse]grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


En fait moi je suis bien dans ma peau c'est mon pere qui veut que je grossisse!![a-t-il des vues sur moi pour l'Aid?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley]
r
8 décembre 2004 08:01
mdl!!!

<<<<En fait moi je suis bien dans ma peau c'est mon pere qui veut que je grossisse!![a-t-il des vues sur moi pour l'Aid?!]<<<<


pitete grinning smiley

il a surement trouvé une brebis pour toi grinning smiley
r
8 décembre 2004 08:07
COMMENT FAIRE POUR GROSSIR...
Auteur: Ouijden (IP enregistrée)
Date: le 07 décembre 2004 à 12h52


Je n'arrive vraiment pas à prendre du poids. Je suis pourtant pas maigre mais j'aimerai avoir quelques rondeurs.....

Je vous explique : je mesure 1,55mètres pour à peine 40 kilos.... je trouve que c'est peu.

Les personnes que je cotoie me disent que mon poids est proportionnel à ma taille. ça me rassure mais moi je trouve que je n'ai pas assez de rondeurs

Le pb n'est pas que je ne mange pas, le pb c'est que même si je mange je ne grossis pas.... j'ai beau tout essayer rien n'y fait (il est vrai que des fois, il m'arrive de sauter des repas)

J'aimerai bien que vous me donniez une solution pour pouvoir grossir rapidement.

Merci pour vos réponses !






d'après ta taille tu devrais pesée 55 kilos !!!!

donc pour grossir c'est simple!!!

manges du couscous tous les soirs !!! ( si si c vrai!!!)

grignote énormément entre les repas surtout des gateaux !!!!!

fais un peu de marche !!! sinon tu risquerai d'etre malade au lieu de grossir...


voilà je crois ke j'ai fais tout le tour smiling smiley

allez bon courage winking smiley

reviens me dire le résultat ds 1 mois winking smiley





mais il fo ke tu saches k'il y a certaines personnes ki ne grossissent jamais mm sils mangent bokou !!! et sa tu devrais t'en assurer aupprès de ton médecin !!!


winking smiley







m
8 décembre 2004 19:53
Salaam rifia1smiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley,


>>>>>>>>>>>>>il a surement trouvé une brebis pour toi

Par de probleme, j'espere juste que ce n'est pas une brebis galeusetongue sticking out smiley ou une gremlinegrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
m
8 décembre 2004 20:45
Souvent les femmes qui veulent prendre du poids c'est pour prendre surtout des fesses et des seins, faut pas se presser le poids arrivera tres rapidementt
w
10 décembre 2004 12:36
salam


Moi aussi je me trouve assez maigre (1m64 pr 50kg), jai svt essayé de grossir, jai pris des cachets jai atteint les 55 kg mais je les ai perdu aussi vite. Donc mnt je me prend meme plus la tete.
a
10 décembre 2004 14:40
Ne t'énerve pas et mange bien surtout el rfissa pain maison et prend tout les matin une cuillére de halba
m
10 décembre 2004 18:18
en ce moment ds les grandes surfaces, ils vendent pr noel des pots de nutella de 4 kilos ils st enormes et pr 20 euros tu ten pren un tu le mange en une semaine et je pense ke tora pris o moin 3 kilos!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook