Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour ne plus être attiré par un homme avec qui on bosse
M
20 février 2022 12:48
Barakallah o fik pour ta réponse.
Citation
PellYm785 a écrit:
Le recueillement dans la salat, de concentration et d'humilité où tu ressens la Grandeur d'Allah.
20 février 2022 12:55
L'état de recueillement et d'humilité*

Al-Mu'minun 23:1-2

قَدْ أَفْلَحَ ٱلْمُؤْمِنُونَ
ٱلَّذِينَ هُمْ فِى صَلَاتِهِمْ خَٰشِعُونَ

Bienheureux sont certes les croyants,
ceux qui sont humbles dans leur Salât,


Wa fiki baraka Llah
Citation
MamsSolo a écrit:
Barakallah o fik pour ta réponse.
S
20 février 2022 13:39
J'avais un chef d'équipe, presque toutes les minettes étaient folles de lui
Jusqu'à ce qu'elles apprennent qu'il fallait retapisser les toilettes après chacun de ses passages.
P
20 février 2022 14:20
C'est donc la solution magique ?
Citation
aleema a écrit:
Trouve toi quelqu'un
P
20 février 2022 14:21
Salam
D'après ce qu'on m'a dit il n'est pas marié il n'a même pas 30 ans
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu connais un peu sa vie familiale?

Il est marié? papa?
P
20 février 2022 14:23
Mdrrrrr
Comment ça ??
Citation
Just Ice a écrit:
J'avais un chef d'équipe, presque toutes les minettes étaient folles de lui
Jusqu'à ce qu'elles apprennent qu'il fallait retapisser les toilettes après chacun de ses passages.
X
20 février 2022 14:26
En attendant que çà passe, tu peux toujours essayer çà :
- essaie de regarder froidement qu'est ce qu'il a de plus que les autres ? (probablement rien)
- essaie d'en savoir plus sur lui (Il n'est probablement pas aussi bien que tu l'imagines hors du travail)

Citation
Pixelis a écrit:
Salam
Je veux arrêter de penser à un homme avec qui je travaille, donc que je croise tous les jours ( le cauchemar) avec qui je travaille dans le même espace dans le magasin et plus de ça donc constamment sous mes yeux ( qui me trahissent de plus en plus malgré moi) .
Comment arrêter d angoisser à chaque fois que je vais au travail et surtout quelle attitude adopter pour faire croire que je ne ressens rien du tout ?
J'ai essayé d'être froide et ne pas le calculer mais c'est un de nos responsables donc impossible de ne pas passer par lui ou qu'il ne vienne pas me réprimander pour des erreurs de taf.
J'ai une vie remplie à côté de mon travail, je prie, donc je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour l'oublier, vous imaginez qu aller au travail est devenu une poison pour moi .
Merci pour vos astuces
20 février 2022 15:14
Ça pourrait détourner tes vus Heu
Citation
Pixelis a écrit:
C'est donc la solution magique ?
m
20 février 2022 17:23
Démissionner.
20 février 2022 17:44
Imagine qu’il ne soit pas ton responsable mais juste un simple employé qui a la meme fonction que toi. eye rolling smiley
U
20 février 2022 20:54
Franchement c’est chaud Il faut eviter de tomber amoureuse au travail ça attire que des problèmes
J’en n’ai fais les frais l’année dernière je te déconseille ma belle
J’ai supporté 1 ans mais c’était difficile. Je comprend ce que tu ressens.
Franchement j’en ai souffert là ça va mieux hamdullilah j’ai changé de travail envoie un message si tu veux discuter
Courage il te faudra beaucoup de patiente et de courageuse car ce n’est pas facile d’avoir un gros coup de cœur pour son collègue ou responsable dans ton cas.

?
S
20 février 2022 21:05
la cuvette chaude


[youtube.com]

Citation
Pixelis a écrit:
Mdrrrrr
Comment ça ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 21:11 par Just Ice.
P
20 février 2022 23:04
Et ben même simple employe je pense que j'aurais craqué sur lui il n'est pas beau mais il a un truc qui m'attire grave c'est inexplicable
Citation
Ynxs a écrit:
Imagine qu’il ne soit pas ton responsable mais juste un simple employé qui a la meme fonction que toi. eye rolling smiley
P
20 février 2022 23:08
Salut xavier
Je ne sais pas ce qu'il a de plus mais je craque littéralement et je veux le zapper je suis pas bien à l'idée d'aller demain au boulot.
Je ne sais pas comment je pourrais savoir comment il est en dehors de la sphère pro, j'ai questionné une collègue qui ma dit pourquoi tu veux savoir

Citation
Xavier33* a écrit:
En attendant que çà passe, tu peux toujours essayer çà :
- essaie de regarder froidement qu'est ce qu'il a de plus que les autres ? (probablement rien)
- essaie d'en savoir plus sur lui (Il n'est probablement pas aussi bien que tu l'imagines hors du travail)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 23:11 par Pixelis.
P
20 février 2022 23:11
????
Citation
Just Ice a écrit:
la cuvette chaude


[youtube.com]
X
20 février 2022 23:14
bah t'es mal barrée smiling smiley

AMOUREUX


Citation
Pixelis a écrit:
Salut xavier
Je ne sais pas ce qu'il a de plus mais je craque littéralement et je veux le zapper je suis pas bien à l'idée d'aller demain au boulot.
Je ne sais pas comment je pourrais savoir comment il est en dehors de la sphère pro, j'ai questionné une collègue qui ma dit pourquoi tu veux savoir
P
20 février 2022 23:19
Salam mimine
Il m'a parlée une fois pendant ma pause et l'intonation de sa voix son regard m'ont fait un effet différent de d habitude , puis je me suis surprise à le regarder et à avoir le cœur qui se serre quand il est dans les parages, j'ai essayé de étouffer le truc mais j'ai commencé à penser à lui tour le temps et à redouter daller bosser car je savais que ça allait amplifier mes sentiments naissants et me mettre dans un sacré pétrin

Non même s'il avait été employé comme moi j'aurais fini par craquer
Citation
Mimine20 a écrit:
Si il ne rentre pas dans tes critères, du coup qu est ce qui a fait que tu sois attirée par lui ? Qu est ce qui te plaît exactement chez lui ?
Pose toi bien ces questions

Ne serais tu pas juste attirée par le fait qu il soit « supérieur » à toi au niveau du boulot, son post ? Le fait qu il soit froid avec toi ? Est ce que tu t ennuies pas au taf ? Manque de confiance en toi ? Du coup de part son poste et son comportement de chef tu penses que c est un homme fort et avec de la prestance qui pourrait de protéger ?
P
20 février 2022 23:20
Oui je suis piquée c'est la cata
Citation
Xavier33* a écrit:
bah t'es mal barrée smiling smiley

AMOUREUX
P
20 février 2022 23:23
Salam
Je regardais des telenovelas quand j'étais ado oui haha
Je n'ai ni insta ni tiktok pour te dire la vérité je susi démodée niveau réseaux à part le fameux viber pour la famille au bled.
A la base je dissocie le privé et le pro bien sûr mais la non .
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Salam

Est-ce que tu regardes les feuilletons du genre volcan de l'amour ou je sais pas quoi ?
Est-ce tu suis des histoires sur tiktok, instagram et compagnie ?
Est-ce que tu sais dissocier le privé du public, je veux dire ton état d'esprit quand tu es au travail (mindset) ?

On va au travail pour travailler et c'est tout, on doit se comporter dans un cadre strictement professionnel, carré, no bullshit.
Il faut intégrer ça dans tes principes.

Répète après moi :
Travail = professionnelle
Dehors = Pixelis
P
20 février 2022 23:28
Salam poisson,
Je ne sais pas moi même comment je fais ce n'est pas là 1ere fois que je m entiche follement d'un quasi inconnu ça m'est arrivée par le passé et c'était toujours non réciproque et très douloureux j'en ai des séquelles et malgré ça j'ai réitéré.
Il n'est pas marié pas d'enfants mes collègues m'ont dit mais très certainement une ou des nanas .
Je suis parfaitement consciente que je suis seule dans ce délire tu sais je suis réaliste je ne me fais aucun espoir si je poste c'est pour l'oublier pas m'accrocher.
Son physique ne correspond même pas à mon style, j'aime les grands bruns typés lui il est petit trapu châtain clair et bien blanc c'est la 1ere fois qu'un mec ne correspond sur aucun points à ce que j'aime de base mais je ne suis pas une femme superficielle c'est autre chose qui m'attire beaucoup en lui .

Citation
Poisson RVB a écrit:
Je sais pas cmt tu fais pr etre "accro" d'un mec que tu ne connais pas au point où tu t'en rends malade.

Si ca se trouve il est marié, a des enfants et toi tu perds ton temps

Déjà sache que t'es SEULE dans ce délire d'où le fait de se poser la question : pq tout ça?

Le mec ne t'a ni fait d'avance, ni tenter quoi que ce soit.

Alors pq être attiré par le néant? Son physique? Si c que ça c'est que du désir rien de solide.

Tu pourras trouver ça chez un homme qui te donnera au moins une once d'attirance.

En attendant dis toi qu'il n'y a ABSOLUMENT rien qui te permet de te mettre ds tout ces états.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook