Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour tomber enceinte
I
11 janvier 2019 03:49
Salam aleykoum.

Moi jme suis mariée en aout 2017 et jui tombée enceinte en avril dernier. Javais jms pris de contraceptif. Ma belle mère m'a amené chz une vieille dame qui m'a massé le ventre et jpeux te dire que jai souffert. Pendant 3 jours jpouvais pas prendre de charges et javais mal au ventre.

La femme du cousin de mn mari aussi a réussi à tomber enceinte de cette manière. Cest sa belle mère qui l'a massé par contre.

Essaie qd tu rentreras au bled et ne tombe pas dns le piège des gyneco qui te proposeront des ovules et compagnie.
Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles je viens de me marié sa fais un mois et demie et je souhaiterai tomber enceinte si allah le veut mais j’ai eu mais regles ce mois si j’étais dégoûté de les avoirs j’ai 23 ans je n’ai pas pris de contraception .Combien de temps avez vous mis à tomber enceinte les fille ? Vous avez des remèdes pour tomber enceint qu’avez vous fais merci pour vos réponses les fille .
I
11 janvier 2019 03:52
Hhhhh ptdr
Citation
1990poitiers a écrit:
1 mois et tu cherches avoir un enfant ?! Les allocations ?!
12 janvier 2019 14:42
La moyenne c'est 2 answinking smiley

Avant sa.... sa sert a rien de stressé ma belle.
1 mois et demi c'est rienOups

La technique des pieds en l'air après les betises marche pas mal...grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
13 janvier 2019 00:04
Il faut que tu connaisses ton cycle d ovulation.
Et que tu sois détendue.
si t y pense trop... tu vas te crispe
f
18 janvier 2019 03:15
Salam

Le secret n° 1 c'est de na pas y penser. Laisse la nature faire les choses. Tu n as que 23 ans tu as largement le temps de tomber enceinte. Je te dirais meme de ne pas te precipiter Apres avec un bb tout change. Profitez à deux bb a le tps pr venir
18 janvier 2019 19:59
Salam,

Apprend deja a connaître et à vivre avec ton mari. Le reste suivra naturellement.

Un bebe c est pas une poupée et il faut un couple solide pour y faire face.

Combien de petits malheureux parce que c est a la mode d avoir un petit poupon dans la dernière poussette qui coute un smic

Inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook