Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,
Moi c'est pour mes Cheveux que je cherche![]()
Donc sa a marcher pour toi ?
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire ..
J'ai deja entendu parler de ce produit mais c'est sous ordonnance non ?
Jai une chute de cheveux et je ne sais pas c'est du a quoi ..
Je v regarder
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Il faut vraiment être cinglé pour acheter ses médicaments sur le Net ! Pas de contrôle, pas de possibilité de recours en justice : la confiance aveugle.
Elle voulait maigrir : elle en est morte.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Il faut vraiment être cinglé pour acheter ses médicaments sur le Net ! Pas de contrôle, pas de possibilité de recours en justice : la confiance aveugle.
Elle voulait maigrir : elle en est morte.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Citation
Marocaine61 a écrit:
L'huile de ricin, est un produit efficace poru la pousser des poils et totalement naturelle
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Bon ... C'est un sujet pour moi ça !![]()
L'intention compte énormement sur la barbe, si tu veut porter la barbe par amour pour le prophéte, ALLAH te facilitera, il faut aussi l'invoquer ... Les sahabas invoquaient ALLAH même pour du sel ! Donc n'ai pas honte de demander pour ta barbe !
Avant tout ... Laisse tomber les produits " minoxouobhyi " etc ... Au mieux ça marche, mais tu devras en mettre toute ta vie car le poil sera habituer a la dose, si tu arrête, il refaiblira ...
Et au pire ( Qu'ALLAH t'en garde ) tu chope un probléme cutané.
Le mieux, c'est de ne JAMAIS toucher a ta barbe ... La mienne, ca fait des années qu'elle pousse et je ne les jamais réellement raser ou tailler ( seulement plus jeune, lorsque j'avais un duvet ) et a coté de cela, j'avais des amis qui persister a tout raser pensant que ça repousserais " mieux " et bien crois moi ... C'est tout le contraire, leurs barbes ne pousser pas du tout, seulement un petit bouc.
Donc forcer de constater, ils m'ont écouter et plus touché a leurs barbes ... Et crois moi, aujourd'hui leurs barbes sont quasiment pleines ( mais encore clairsemé ! )
Donc la régle 1, c'est de ne plus jamais raser ta barbe ... Au début, c'est dur. Mais avec le temps, tu t'y fait et ta barbe se reconnaissante !
La régle 2, c'est de forcer sur la muscu ... Traction/pompe/altére, le plus souvent possible ! ( êvite de trops courrir ) Sa va influer énorment sur ton taux de tésto !
La régle 3, c'est de manger beaucoup de viande et comme un gros ( de part la muscu, ton corps sera en demande constante ) et tu pourras donc nourire ta barbe avec tout ce que tu mange, êvite tout de même de prendre trops de gras ... Essaye de rester sec, mais muscler.
La régle 4, dors bien et êvite le stress ... Puis dés que ta barbe commence a pousser, brosse la matin/soir et lave la tout les 2 ou 1 jours avec un bon shampoing !
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam
Que ce soit mon grand-père ,mon père ou mes frères et mes oncles paternels , la pilosité faciale nous fait tous défaut . je pense qu'il y a bien quelque chose de génétique et d'héréditaire dans tout ça .
C'est pour cela que j'emploie les grands moyens ,en supportant les effets secondaires du minox ( peau sèche et démangeaisons au début de l'utilisation ) , car j'aime beaucoup la barbe pour le côté religieux comme le côté esthétique .
Mais c'est sûr, une pousse naturelle est bien mieux, mais à mon âge , je n'y crois plus .si j'avais 18 ans , j'aurais essayé des méthodes naturelles ,pas le minox .
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,
Moi c'est pour mes Cheveux que je cherche![]()
Donc sa a marcher pour toi ?
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam alayki oukhty
Finalement on se suit partout![]()
Oui en ce moment je les perd mais ca fait un petit moment tu vois de la racine en plus donc avec le bulbe , et le faites de les voir tomber sa me stress encore plus .
A la base j'avais les cheveux épais a force den perdre j'ai perdu de la masse mais heureusement qu'il sont bouclés sa me fais de la masse .
En ce moment j'utilise , huile et lait de coco , huile de ricin , olive , avocat , amandes et nigelle et parfois je met de l'ail .
Jai remarquer quelques repousses , mais ils tombent toujours avec le bulbe .
Tu l'achètes ou la poudre de shikakai ?
Amine ma belle