Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire la prière ?
l
5 mars 2015 18:30
Bonjour
J'ai 12 ans et je suis convertie a L'Islam depuis quelques mois . Je ne fait pas encore la prière car je ne comprend pas trop comment on fais, je n'arrive pas a prononcer les mots, et je n'ai pas de tapis de prière .. Et mon amie ma dit que si je ne fait pas la prière ( a cet age la ) je ne suis pas vraiment musulmane..
aider moi sad smiley
5 mars 2015 19:53
lele78

tu es converti a l'age de 12ans c'est bien machae allah ......pourquoi pas tu va a la mosquee et rester avec
des jeunes filles de meme age que toi et apprendre petit a petit

commancer apprendre ces petite sourat petit a petit ici

[www.yabiladi.com]
9 mars 2015 01:10
Citation
lele78 a écrit:
Bonjour
J'ai 12 ans et je suis convertie a L'Islam depuis quelques mois . Je ne fait pas encore la prière car je ne comprend pas trop comment on fais, je n'arrive pas a prononcer les mots, et je n'ai pas de tapis de prière .. Et mon amie ma dit que si je ne fait pas la prière ( a cet age la ) je ne suis pas vraiment musulmane..
aider moi sad smiley
c bien machallah
inchallah tu vas tout savoir faut juste dir alhamdellilah et commance a connaitre petit a petit
10 mars 2015 13:38
Citation
lele78 a écrit:
Bonjour
J'ai 12 ans et je suis convertie a L'Islam depuis quelques mois . Je ne fait pas encore la prière car je ne comprend pas trop comment on fais, je n'arrive pas a prononcer les mots, et je n'ai pas de tapis de prière .. Et mon amie ma dit que si je ne fait pas la prière ( a cet age la ) je ne suis pas vraiment musulmane..
aider moi sad smiley

Assalam alaykoum,

Ma Sha Allah, bienvenue dans la oumma <3

Ps : il y'a des petits livres qui montrent comment faire la prière( tu peux en avoir pour 2, 40 ou 2,50 euros) t'en trouveras dans les magasins musulmans.

Je te conseil d'acheter un livre car sera plus simple pour toi^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook