Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire la roqya
M
23 janvier 2016 00:33
Assalamu aleykum warahmatullahi ta ala wabarakatuhu.
Svp qui sai faire de la Roqya et qui peut me mettre au parfum des choses? Je le lui revaudrai au centuple. Qu'ALLAH AZWADJAL raffermisse notre foi. thumbs up
A
23 janvier 2016 03:01
Wa 'alaykoum salam wa rahmatoulLah wa barakatouh


Il te suffit de mettre la niya c'est a dire l'intention de te soigner par le Qoran et de réciter sur toi ce que tu veux du Qoran. La fatiha peut suffir pour roqia.
Les raqui utilise des passages de sourate al baqara et les trois dernières principalement. et les versets en fonction de la maladie de la personne. Par exemple si quelqu'un a de la sorcellerie on récite des versets de guérison et sur la sorcellerie comme les versets de Moussa 'alayhi salam.


Mais la fatiha peut suffir. Tout depend de ta conviction en Allah.


Allahou 'alam



Amine a tes douah amine
e
23 janvier 2016 20:14
Assalam alikom : Complément : tu peux aussi récitée du coran dans l'eau en postillonnant et boire et te laver avec souvent. Ecouter le coran avec concentration, avoir confiance en la parole d'Allah, NE PAS AVOIR PEUR ! Car toi tu es une allié d'Allah contrairement au sorcier, chayatine ... Apprendre les adhkars : avants de dormir, avants d'entré chez toi... Faire doha pour la guerison et faire DOHA CONTRE CEUX ET CELLE QUI ON FAIT CELA ! (si c'est un sihr).

Walahou a'lam

Qu'allah t'eclaire, et te sorte de cette epreuve plus proche de LUI.
M
24 janvier 2016 18:59
a récitation (du Coran) qui a un effet très important dans l’éradication des effets de la magie. Elle consiste à réciter sur l’envoûté ou dans un récipient le verset du Trône, les versets relatifs à la magie dans les sourates 7,10 et 20 en plus des sourates 109, 112, 113 et 114. Il faut en outre demander (à Allah) la guérison et le salut (pour le malade) et utiliser à cet effet cette invocation rapportée du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) par une voie sûre : « « Allahoumma rabba an-naas. Adh hib al-bas washfi anta ash-shaafi la-a shifa’a lla shifaa uka, shifaa un laa yughaadirou suqman ». = Mon Seigneur ! Maître des gens, efface le mal, guéris car Tu es celui qui guérit ; point de guérison en dehors de la tienne car elle ne laisse subsister aucun mal » et cette autre de Gabriel « « Bismi Allahi arqiika min kulli shayin yu’dhika wa min sharri kulli nafsin aw aynin hassidin. Allah yashfiika » bismi allahi arquika = « Au nom d’Allah, je cherche à te débarrasser de tout ce qui te fait mal, de toute mauvaise âme, de tout œil jaloux. Allah te guérira. C’est au nom d’Allah que je cherche à te guérir ».
Ensuite, on répète la récitation des sourates 112, 113 et 114 trois fois. Cette récitation doit être faite sur de l’eau, et la victime doit en boire et se laver avec le reste une fois ou plus selon le besoin.
M
24 janvier 2016 19:04
Te Salem alikoum il a en plus de faire dans une bouteille avec le l eau 1litre 5. 7 feuilles de sidr et réciter les sourates que tu vois juste vers la fin de mon texte avec l'a final la sourate du trône et boire 3 gorger par jours et le jeudi se laver avec le fond de la bouteille et faire couler l eau dans un pot de fleur ou endroit propre l eau ne doit pas finir dans l égout de sa salle de bain . Allah y shafik
17 avril 2016 12:48
salam

merci beaucoup que DIEU te garde

salam
Citation
Messager76 a écrit:
a récitation (du Coran) qui a un effet très important dans l’éradication des effets de la magie. Elle consiste à réciter sur l’envoûté ou dans un récipient le verset du Trône, les versets relatifs à la magie dans les sourates 7,10 et 20 en plus des sourates 109, 112, 113 et 114. Il faut en outre demander (à Allah) la guérison et le salut (pour le malade) et utiliser à cet effet cette invocation rapportée du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) par une voie sûre : « « Allahoumma rabba an-naas. Adh hib al-bas washfi anta ash-shaafi la-a shifa’a lla shifaa uka, shifaa un laa yughaadirou suqman ». = Mon Seigneur ! Maître des gens, efface le mal, guéris car Tu es celui qui guérit ; point de guérison en dehors de la tienne car elle ne laisse subsister aucun mal » et cette autre de Gabriel « « Bismi Allahi arqiika min kulli shayin yu’dhika wa min sharri kulli nafsin aw aynin hassidin. Allah yashfiika » bismi allahi arquika = « Au nom d’Allah, je cherche à te débarrasser de tout ce qui te fait mal, de toute mauvaise âme, de tout œil jaloux. Allah te guérira. C’est au nom d’Allah que je cherche à te guérir ».
Ensuite, on répète la récitation des sourates 112, 113 et 114 trois fois. Cette récitation doit être faite sur de l’eau, et la victime doit en boire et se laver avec le reste une fois ou plus selon le besoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook