Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire une roqya à soi même
S
21 novembre 2019 19:12
Salam alaikoum

Je voudrais savoir comment peut on faire une roqya à soi même ?

C'est pareil comme quand quelqun nous le fait ou c'est mieux de le faire par quelqun d autre ?
A
21 novembre 2019 21:40
salam
vaut mieux que tu le fasses toi même au cas où t'arrives pas tu peux demander de l'aide
il suffit de lire ces sourates 7 fois
"al fatiha"-"al nas" -al ma3oudatayn-"ayat al kursi"- "aal zalzala" -"al kafiroun"
lire et écouter sourate "al ba9ara" chaque 3 jours max.
Citation
Saalia a écrit:
Salam alaikoum

Je voudrais savoir comment peut on faire une roqya à soi même ?

C'est pareil comme quand quelqun nous le fait ou c'est mieux de le faire par quelqun d autre ?
S
21 novembre 2019 21:51
Merci baraka lah ofik

même pour une personne qui croit avoir un djin il pourra guérir en le faisant soi même ?
Citation
camella a écrit:
salam
vaut mieux que tu le fasses toi même au cas où t'arrives pas tu peux demander de l'aide
il suffit de lire ces sourates 7 fois
"al fatiha"-"al nas" -al ma3oudatayn-"ayat al kursi"- "aal zalzala" -"al kafiroun"
lire et écouter sourate "al ba9ara" chaque 3 jours max.
A
21 novembre 2019 22:21
wafik lbaraka , je pense que tu dois suivre tout un programme et l'appliquer en ayant la foi surtout que tu vas guérir
Citation
Saalia a écrit:
Merci baraka lah ofik

même pour une personne qui croit avoir un djin il pourra guérir en le faisant soi même ?
24 novembre 2019 20:58
Alikoum Salam

Tu joins les deux mains et tu recites dessus sourate ikhlass, falaq et nas doucement et à voix haute, à la fin de la récitation tu souffles dans la paume des mains et tu passes sur tout le corps.
Tu fais ca 3 fois d'affilé.

Tu peux ajouter ayat qursy, la fatiha et les 2 derniers versets de Baqara

Fais ca avant de dormir, après salat fajr et salat maghreb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook