Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fait-il qu'il est difficile de trouver un homme bien ?
s
6 avril 2016 14:26
ca derrange pas tes parents un non rifi ex algerien tunisien ou converti ou black muslim mali par ex


Citation
Rifia hanane a écrit:
J'ai l'impression que vous oubliez aussi que la plupart des hommes vous vous comportez pareil donc faut arrêter de mettre toutes les femmes dans le même sac car c'est facile de juger!! Chaque personne à sa personnalité
6 avril 2016 14:27
Les hommes biens cherchent des femmes biens mais jamais ne se rencontrent... et vice-versa...

Triste réalité que celle-ci Ill
Z
6 avril 2016 14:28
Le nombre d'homme bien célibataire que j'ai vu est flippant.

Et la plupart des chiens de la casse s'amusent comme des petits fous et finissent même par se caser des fois smiling smiley


Citation
steelhamer a écrit:
moi je crois que les hommes sérieux et gentilles sont considérés comme des mecs ennuyeux et sans intérêt c est pour ça que il ne sont demandé par les filles que quand ces dernières enchaines les échecs et veulent se marier.
c est pas le cas de tout le monde.
R
6 avril 2016 14:30
Si comme la plupart des parents accepte pas une autre origine mais sa dépend après ya mon choix aussi
Citation
saucebechamel a écrit:
ca derrange pas tes parents un non rifi ex algerien tunisien ou converti ou black muslim mali par ex
6 avril 2016 14:31
c est pour ça que il ne sont demandé par les filles que quand ces dernières enchaines les échecs et veulent se marie

N'importe quoi... Angel
Citation
steelhamer a écrit:
moi je crois que les hommes sérieux et gentilles sont considérés comme des mecs ennuyeux et sans intérêt c est pour ça que il ne sont demandé par les filles que quand ces dernières enchaines les échecs et veulent se marier.
c est pas le cas de tout le monde.
S
6 avril 2016 14:31
Salem

j ai du mal avec ce genre de post, ce n est pas toi la posteuse hein

mais j ai l impression QUE TOUT LE MONDE se considére bien et se plaint de l autre sexe

mais es ce que tu es VRAIMENT bien toi ? ( question générale )
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
.
6 avril 2016 14:31
Ouais bof le temps de parole...

Mais imagine, y'a une personne qui veut pas que j'mange du Nutella et que touuuutes les autres sont d'accord.
Y'a la plus forte (j'ai nommé Lalla Fatima) qui va balayer celle qui est pas d'accord. J'vais avoir une petite migraine d'une seconde (temps de la balayette), et après j'vais manger du Nutella ! ptdr
Moi franchement, j'aime bien ce fonctionnement dans ma tête... whistling smiley

Ah moi j'aime pas trop l'harissa, mais vous, vous y êtes habitués je pense avec vos plats traditionnels, non ?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ah ouaiiiiis c'est une vraie balayette de bonhomme ça ptdr

Faut les dompter!! Chacun a le droit à son temps de parole Danse

Oh si tu savais, la harissa ne me fait plus rien... eye rolling smiley
6 avril 2016 14:33
Pourquoi la plupart des parents ? C'est plutôt le contraire ! Ça ne dérange en général c'est ton choix.
C'est pas parce qu'on voit ce genre d'histoire sur Yabi que c'est une généralité.
Citation
Rifia hanane a écrit:
Si comme la plupart des parents accepte pas une autre origine mais sa dépend après ya mon choix aussi
6 avril 2016 14:33
Je me pose la même question?
Tu échanges pour le zawaj et te rend compte qu'en face de toi les hommes veulent juste s'amuser et multiplie les contact je ne comprend pas non plus surtout quand ces mêmes hommes te bassinent qu'ils recherchent du sérieux en vue d'un mariage mais au final te disent ça pour tattirer dans leurs filets
POURQUOI?
résultat on se méfie de tous et de leurs intentions ! !
Citation
Rifia hanane a écrit:
Salem aleykoum wa rahmatulilah wa barakatuh,

Tout est dans le titre.

Je ne comprends pas pourquoi, lorsque l'on a vraiment envie de se marier comment ça se fait qu'il est aussi difficile de trouver un homme sérieux et qui recherche la même chose?
6 avril 2016 14:34
oui ils existent mais faut pas s’étonner si tu les vois pas courir les rues trouver quelqu'un de bien c'est possible trouver quelqu'un de bien serieux dans le dine et qui veut se caser ça c'est compliqué mais ça reste possible aussi car les gens qui sont pas serieux boient frequente fument ect sont parfois des hommes bien avec un bon fond mais le mariage c'est pas trop leur truc donc ce qu'il te faut toi c'est pas un homme bien mais un homme bien et bon pratiquant je dis ça parce que je connais des hommes qui sont pas serieux coté dine mais c'est des gens bien serviable gentille et je connais des hommes qui pratique fume pa bois pas mais je les considere pas comme des hommes bien pourtant c'est le genre d'homme qui quand il rencontre une femme il fait les choses dans les regles
c'est compliqué la vie ouai je sais grinning smiley
Citation
Rifia hanane a écrit:
Exactement alors que femmes et les hommes qui recherche la simplicité leur moitié pour augmenter leur foie se rapprocher d'Allah izewajel du dine apprendre leur religion existe encore mais difficile de trouver
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
6 avril 2016 14:34
Bonne question, lance un poste
Citation
Tounsiaa a écrit:
Deux des trois voix dans ma tête m'empêchent de te répondre, et la troisième se demande si les pingouins ont des genoux.

eye rolling smiley
Z
6 avril 2016 14:34
Il dit la vérité pourtant.

Moi il y a des femmes qui me snobait à un certain age et plus elle vieillissent plus elle change d'avis. Heu




Citation
Gozen a écrit:
c est pour ça que il ne sont demandé par les filles que quand ces dernières enchaines les échecs et veulent se marie

N'importe quoi... Angel
R
6 avril 2016 14:35
Je parle en général la plupart des parents accepte pas est ya des parents qui accepte est oui c'est mon choix c'est aussi ma vie mais c'est aussi mais parents
Citation
Savi-KD a écrit:
Pourquoi la plupart des parents ? C'est plutôt le contraire ! Ça ne dérange en général c'est ton choix.
C'est pas parce qu'on voit ce genre d'histoire sur Yabi que c'est une généralité.
6 avril 2016 14:37
Justement ce que je dis c'est qu'en GENERAL ça ne dérange pas.
Citation
Rifia hanane a écrit:
Je parle en général la plupart des parents accepte pas est ya des parents qui accepte est oui c'est mon choix c'est aussi ma vie mais c'est aussi mais parents
S
6 avril 2016 14:38
Je n'arrive pas à comprendre les gens comme toi qui ne savent pas répondre sans descendre l'autre.

Enfin je vais tenter de te répondre ô izyamour ambassadrice des pseudo femmes sérieuses, reine de l'ironie bidon.

Mon intervention n'était pas un exposé mais un ressenti. Je ne veux pas généraliser mais j'ai remarqué que les hommes et les femmes sérieux sont en voie d'extinction. Pas besoin d'un argumentaire pour le dire.

D'ailleurs en parlant d'arguments de choc tu ne me contredis pas et tu n'uses d'aucun argument dans ta réponse. A part faire preuve d'humour qui ne fera rire que toi tu ne dis rien d'intéressant.

Pour finir je ne pense pas que rifia ait besoin de toi pour se caser. Occupe toi de ton cas qui m'a l'air bien plus critique.




Citation
izyamour a écrit:
tu me laisses songeuse toi comme toujours avec ta finesse d'esprit et tes arguments de choc ...
comment dire ...je dois dire qu'on a un maestro du sarcasme moody smiley putain merde j'ai attendu autant de temps pour le rencontrer sur yabi...(rifia hanane épouse le lui c'est un bonCool, limite on va te le voler ...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 14:45 par SpeCiMeN.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
R
6 avril 2016 14:39
Ah ba pas chez moi !
Citation
Savi-KD a écrit:
Justement ce que je dis c'est qu'en GENERAL ça ne dérange pas.
6 avril 2016 14:39
Franchement la plus forte a raison de s'imposer, ça forgera le caractère des autres! Et puis elle se prend pour qui l'autre à pas vouloir manger de Nutella en plus?! Are you crazy

Mdrrr j'ai l'impression que c'est les francais qui me demandent "mais vous dans votre culture maghrébine vous avez l'habitude de manger épicé non?" ptdr

Oui oui on mange épicé mais on mets pas de l'harissa partout non plus hein... grinning smiley


Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais bof le temps de parole...

Mais imagine, y'a une personne qui veut pas que j'mange du Nutella et que touuuutes les autres sont d'accord.
Y'a la plus forte (j'ai nommé Lalla Fatima) qui va balayer celle qui est pas d'accord. J'vais avoir une petite migraine d'une seconde (temps de la balayette), et après j'vais manger du Nutella ! ptdr
Moi franchement, j'aime bien ce fonctionnement dans ma tête... whistling smiley

Ah moi j'aime pas trop l'harissa, mais vous, vous y êtes habitués je pense avec vos plats traditionnels, non ?
s
6 avril 2016 14:40
la question qui se pose est ce que vraiment ces filles cherchent des hommes bien je ne crois pas.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Le nombre d'homme bien célibataire que j'ai vu est flippant.

Et la plupart des chiens de la casse s'amusent comme des petits fous et finissent même par se caser des fois smiling smiley
s
6 avril 2016 14:41
ton language est pitoyable

consei : fait profil bas
Citation
izyamour a écrit:
tu me laisses songeuse toi comme toujours avec ta finesse d'esprit et tes arguments de choc ...
comment dire ...je dois dire qu'on a un maestro du sarcasme moody smiley putain merde j'ai attendu autant de temps pour le rencontrer sur yabi...(rifia hanane épouse le lui c'est un bonCool, limite on va te le voler ...)
6 avril 2016 14:43
Ça dépend ta vision de bien. Des défaut que tu peut supporter ect.. Quelqu'un au top peut avoir un défaut qui va faire que personne en voudra... c'est complexe..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook