Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où et comment s’est faite la rencontre avec votre femme / mari ?
o
25 août 2019 13:12
quel âge ont-ils?
Citation
satanas2016 a écrit:
Cité universitaire pendant le ramadan.....je devais faire le ftour avec un groupe d'étudiants .....rien à manger...une fille à dit je vais faire harira et en plaisantant je lui dis si tu sais faire je t'epouse...nous voilà marié avec 4 enfants MashAllah..
25 août 2019 13:15
12-10-4-2 ans
Citation
oussakout a écrit:
quel âge ont-ils?
25 août 2019 13:26
Ah ta réponse était sérieuse ?

Mais genre tu as vraiment apprécié sa hrira, donc vous avez fait connaissance et ainsi de suite
Citation
satanas2016 a écrit:
12-10-4-2 ans
o
25 août 2019 13:26
ceux de 2 et 4 ans sont-ils bien dodus aux mains potelées avec des photos pour plus tard?
Citation
satanas2016 a écrit:
12-10-4-2 ans
25 août 2019 13:28
Celui de 2 ans ouigrinning smiley
Citation
oussakout a écrit:
ceux de 2 et 4 ans sont-ils bien dodus aux mains potelées avec des photos pour plus tard?
25 août 2019 13:30
Je te jure que C'est très sérieux....Ça a commencé comme ça
Citation
Perlii a écrit:
Ah ta réponse était sérieuse ?

Mais genre tu as vraiment apprécié sa hrira, donc vous avez fait connaissance et ainsi de suite
25 août 2019 13:31
Welcome
Citation
Oréeana a écrit:
C super mignon! Qu Allah Subhanou wa Taala vous garde l un à l autre pour tte la vie
o
25 août 2019 13:32
thumbs up
Citation
satanas2016 a écrit:
Celui de 2 ans ouigrinning smiley
25 août 2019 13:46
C'était vraiment improbable j'étais très loin de Breizh, ça s'est fait sur la confiance par le biais d'un vrai ami que j'estime beaucoup, et depuis, mon actuel beau frère.
Citation
moijaisnap a écrit:
Où et comment s’est faite la rencontre avec votre femme / mari ?
Et l'époux de la reine du Djurdjura
25 août 2019 14:27
Et qui te dit que c est moi qui l ai abordé ????
Oh que si j était gênée qu il soit venu me parler mais ma rencontre avec lui était spéciale et je ne souhaite pas raconter tous les détails.
C monsieur qui m a abordée et non l inverse.
On se connaissait déjà de " vue " mais nous nous étions jamais parlé de vive voix et nous nous sommes rencontrés ainsi.
Intimidés tous les deux car tous les deux assez réservés et timide mais voilà nous avons discuté puis revus par la suite et les fiançailles se sont faites peu après puis le mariage.
C était une très belle journée ensoleillée ce jour là et tout s est fait spontanément et naturellement
Citation
moijaisnap a écrit:
Et ne t’es tu pas senti intimidé d’aller aborder quelqu’un qui tu ne connaissais a priori pas dans un lieu public comme un parc devant tout le monde ? Je sais que tu l’as abordé avec de bonnes intentions mais tu n’etais Pas gêné du fait que vous ne vous con’aossiez Pas ?Cetait quoi ta phrase d’accroche ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook