Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous?
v
6 novembre 2011 22:13
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Mabrouk 3idk au passage.
matgolich lya 3iyti bchi rajl, ochb3tih 3sa grinning smiley

wolla ma 7Aditouch grinning smiley o ana zaydoune, je suis single , makhessnich ta chi rajl grinning smiley o (ma3andech )

za3ma ghir brit njawab bech t3alèm grinning smiley

ptdr

et pourquoi chercher la façon de dresser un mari grinning smiley

Oh oui, peut-être t'as fondé une association pour aider celles qui veulent savoir comment dresser. Chez nous ils disent qu'un s7our suffit grinning smiley

haraaaaaaaaam grinning smiley meme avec s7ur je vais pas y arriver moi ptdr

machi lya.. grinning smileyptdr sa7ebti miskina ptdr

tu peux dire à ta copine que je fais des 7rouz au cas où elle est intéressée grinning smiley
téléphone 0600000000


wakha je lui passe le message.. kayen chi 7rouz pour se marier?

Je fais des 7rouz tout-en-un grinning smiley pour rester dans l'aire du temps

ptdr wakha ça m interesse ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
6 novembre 2011 22:15
Citation
voldemodo a écrit:

ptdr wakha ça m interesse ptdr

t'as le numéro de téléphone, n'hésite pas grinning smiley
Ils sont garantis un an, avec prolongation de garantie payante possible
v
6 novembre 2011 22:16
mzeiane si je dois payer tous les ans pour rester mariée ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
6 novembre 2011 22:18
Salam!

Tu prends un chéri imaginaire comme moi et ainsi tu pourras le dresser comme tu veux grinning smiley

Bon ok je sors Danse


PS: Aidkoum mabrouk à vous tous!
L
6 novembre 2011 22:19
Citation
voldemodo a écrit:
mzeiane si je dois payer tous les ans pour rester mariée ptdr

j'ai des premiers prix si tu veux, par contre sans garantie, aucune réclamation possible
a
6 novembre 2011 23:00
salam

on ne dresse pas les homme ils sont tétuptdr

c perdu d'avance voldéeye rolling smiley

mais garde éspoire on sais jamaisgrinning smiley
7 novembre 2011 00:13
Il suffit de prendre sa Carte bleue est il deviendra ton petit toutou tout doux, tout beau!
Ca marche! ( Véridique)


T'chou!!
K
7 novembre 2011 14:57
Citation
voldemodo a écrit:
Salam!

Je me pose une question.. comment faites vous les femmes pour dresser votre mari pour qu'il fasse le ménage chez vous, ou qu'il se comporte comme un chaton?......... et qu'il ne se plaigne pas... moody smiley

Perso je n'ai jamais réussi à me faire écouter par un homme à croire que je suis pas crédible grinning smiley

Ca serait plutôt du style quand il rentre : quoi le thé n'est pas encore posé sur la table?? qu'est tu fous? Oups

Pouvez vous me donner vos astuces??? grinning smiley

Je suis perdue ptdr

Le jour ou mon missiou fera le ménage, je le prend en photo et je l'encadre comme un diplôme

grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
7 novembre 2011 17:07
Cela dépend du mec....

Faut s'adapter soit la force. Grrrr soit la douceur...
In love


Mais toi avec ton humour ...et ton sex appeal.. j'en suis sûre tu va réussir même à ce qui te lave les pieds...
C
7 novembre 2011 19:19
Citation
voldemodo a écrit:
Salam!


Ca serait plutôt du style quand il rentre : quoi le thé n'est pas encore posé sur la table?? qu'est tu fous? Oups

Rohhhh faut tout t'apprendre si pas poussible ! ^^

Iwa repond, "quoi le thé ?? je suis pas ta bonne !! ok ?!"

c'est nul quand y'a pas de riposte au bout, et il te repondra :

" Bien sur que tu es ma bonne, pourquoi croit tu que je t'ai épouse ?"

Ce a quoi tu repondra :

"Yakkkk ? Si coumme ça ? Je prend mi zaffaire et ju rentre chi mi parent !"

Après ne sachant plus quoi faire il va s'excuser, et dire qu'il rigolé, et te préparé un thé en prime.

Après cette mise au point il t'aidera de temps en temps, mais ne t'attend pas a ce qu'il soit un chaton, autant rester célibataire ! ^^
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
7 novembre 2011 19:41
Sheikh Imran Hosein - Révolution féministe de Dajjal 1/6
[www.youtube.com]
K
7 novembre 2011 20:21
alaykoum salam

kazakzoz ,on serait pas des cousins ^^ =D

moi aussi j'ai une vidéo, que vous peut-être déjà vue , mais les femmes qui veulent un homme qui fait le menage vont aimer certeinement =)

dailymotion
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
v
8 novembre 2011 08:42
@ mis France : j en ai pris un chez Ikea de mec en kit mais il est toujours en construction grinning smiley on verra si dans mon imaginaire il sera parfait tongue sticking out smiley

@ t chou : heuuuu prendre sa cb? je l ai déjà ptdr elle est vide miskine donc ça change rien a sa vie grinning smiley

@ katchi : ça me rassure je ne suis pas la seule Angel nous sommes beaucoup dans cette situation grinning smiley on va créer une assoc tongue sticking out smiley

@ tachelhite : heuuuuuu je vais m orienter vers la force bien sur Oups

@ Chams : alors la dernière fois que j ai essaye cette technique ça s est fini en : ha wai tu veux rentrer chez ta mère? bah vas y mais je te préviens si tu pose un pied hors de la maison ne revient pas! et la Nutella c est moi qui la garde t en verra pas la couleur... !!
j ai pas pu.. je lui ai dit " ok fais pas le con, pose le pot de Nutella en douceur.. le the je vais te le faire mais le pot pose le " et la voilà la négociation a perdure mais ouf le pot de Nutella a été sauve!

@ a kazakzoz et son cousin kazzzz : féministe ? ptdr Z êtes encore trop jeune tout les deux, vous avez encore besoin de " maturer " grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
8 novembre 2011 08:43
@ atey bel la menthe : je savais que c etait peine perdue avec les hommes mais j avais espoir sad smiley toi tu sais c est avec ton pseudo c est quoi la corvée " ataye" tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
8 novembre 2011 08:46
@ mon cœur en Nutella : mdrrr Tkt j arrive pas non plus a le garder pire quand j essaie de jouer zehma la wa3ra grinning smiley souvent ça se finit en combat de cocq ptdr

ci pas graf.. un jour on les aura evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 novembre 2011 10:44
moi j 'ai une petite technique....confused smiley


Tu capitules, sans te plaindre,mais diminue ta quantité de thé et de sucre. IL va te dire que ton thé manque de thé, de sucre, qu'il n est pas trop bon blablabla 1fois, 2fois , 3fois, 4fois, 5fois toi fais la fille qui ne comprend pas d ou vient le probleme "oh mais c est bizarre j ai mis 9sucres en plus etcccc " Et je te garanti qu un jour , tu vas le voir se lever du canapé, se diriger vers la cuisine, et preparer un thé. Ensuite il va te dire tout fier , "tiens goute moi ce thé, comme il est bon" et toi tu dois dire" hummmm j ai jamais bu un thé aussi délicieux.............wouaw"
Flattes le encore et toujours pour son thé et continu de faire un thé médiocre quand vous etes que deux. Au final pour le gouter c est lui qui fera le thé plus souvent que toi winking smiley

Ensuite tu fais pareil pour un repas qu'il aime, il te dira "tu peux me faire ça ce soir -----" et toi dis lui que tu ne l a jamais fait et que tu sais pas le faire, il va t expliquer pendant des semaines comment on le fait, mais diminues la quantité des épices ou autre, et un jour il finira par se lever du canapé pour te le faire et la rebelotte comme pour le thé "hummm wouaw c est trop bon blablabla" et toi fais en sorte de toujours rater ce plat.
Et lààààààààà, enfin quand tu rentreras tard où que tu seras fatigué tu pourras dire "stp chéri tu peux me preparer ton plat que j aime tant" et il se levera pour le faire smiling smiley

Ensuite, si y a ta mere ou autre qui vient, dis lui " tu pourras faire ton plat pour ma mere elle va se regaler", et préviens ta mere qu'il faut qu'elle fasse comme toi "hummm ca sent bon, felicitation c est trop bon....." car il fera plus rien sinon.


Ensuite, pour que la cuisine reste propre, pendant plusieurs semaines tu vas lui rappeler "mets un couvercle stp car il y a de l huile qui saute partout" , tu vas meme devoir te lever et le mettre régulièrement toi meme, jusqu a ce que ce soit automatique pour lui.
Et pareil pour la poubelle , les épluchures dessuite jeter .
Et pour finir pour qu il utilise une planche pour couper oignon et tomate etcccc, dis lui que tu nettoies ton plan de travail avec des produit ménager nocif, et que ça ne doit pas rentrer en contact avec les aliments.


BON VOILA, je t ai deja appris certaines ruses, mais il te faudra plusieurs semaines pour que tu obtiennes le resultat souhaité grinning smiley confused smiley
casperitooooo
v
8 novembre 2011 12:04
on reconnait les expertes grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
8 novembre 2011 17:29
ça dépend... t'es une tigresse?

deux fauves en cage mamaya...

s'il refuse:

tu le regardes droit dans les yeux,

tu prends ton courage en main,

tu respires un bon coup

et

tu obtempèresptdr

faut pas être trop difficile heingrinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
8 novembre 2011 17:56
Kim Kim on se comprend mdrrr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
8 novembre 2011 18:03
fau ke tu touche plus ke lui (salaire) ou bonne au lit grinning smiley
[b]OFF[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook