Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu ne sors jamais?
Au boulot en courses au sport
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem a vous tous et toutes , je suis nouvelle arrivante sur ce forum . Et je me demandais comment faites vous pour rencontrer quelqu un? Je ne suis pas du genre a sortir ( pas que je n ai pas le choix) mais j aime etre chez moi je n aime pas les sorties bonne ou mauvaise ( je ne juge ou vise personne , chacun fait comme il veut) je suis juste bien chez moi et donc je me demande souvent comment je vais faire pour rencontrer un homme bon? Ou le rencontrer ?
Citation
Lelaoran a écrit:
Ah mince et tjr pas de reponse alors ?
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem a vous tous et toutes , je suis nouvelle arrivante sur ce forum . Et je me demandais comment faites vous pour rencontrer quelqu un? Je ne suis pas du genre a sortir ( pas que je n ai pas le choix) mais j aime etre chez moi je n aime pas les sorties bonne ou mauvaise ( je ne juge ou vise personne , chacun fait comme il veut) je suis juste bien chez moi et donc je me demande souvent comment je vais faire pour rencontrer un homme bon? Ou le rencontrer ?
Citation
Lelaoran a écrit:
Quel projet ? Je n ai pas compri gozen
Citation
sorsdetontrou a écrit:
On peut venir chez toi, si tu n'aime pas les sorties
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem
il est clair que si tu restes chez toi, que tu ne fais jamais sorties et tu n as pas de copines et un cercle sociale ça ne va pas etre facile
les hommes qui frappent à la porte ça n éxiste plus autant que ça
tu as les sites internet mais je te le déconseille, shépa pourquoi le monde se referme autant
tu peux t inscrire à une salle de sport, peut etre au boulot etc après il faut plaire, ça ne vient pas tout seul lool
Citation
Gozen a écrit:
Elle avait pour projet d'aider les personnes désireuses de se marier.
Citation
Lelaoran a écrit:
Lol pk pas!
Citation
sorsdetontrou a écrit:
J'espère que tu seras bien nous accueillir![]()
tu lances l'invite
Citation
Lelaoran a écrit:
Lol pk pas!
Citation
sorsdetontrou a écrit:
On se fait un quick meeting
Citation
Lelaoran a écrit:
Pardonnez mon ignorance ( pour ne pas dire betise ) mais etant une soeur nous avons le " droit" de faire savoir a un frere quil nous plai de cette maniere? Il n est pas question de fierté mais de comportement , est ce que cela ne va pas etre mal interprété ?
Citation
dbz 93 a écrit:
non ma sœur ne t'inquiète pas. Bon étant un homme et toit une femme c'est vrai que c différent. Mais franchement c une très bonne question que tu poses là. Je ne ai pas suffisamment de savoir pour répondre à ta question. Le mieux c que tu demandes à un sheir lui pourra te donner une réponse. Moi aussi je vais me renseigner si je trouve une réponse je te je te fais signe. Ah oui ma soeur, pour ton commentaire précédent ne t'inquiète pas Allah te donnera un homme pieux si tu fais des douas j'en suis sure ne jamais désespéré de la miséricorde d'Allah.