Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous ?
18 avril 2018 18:17
c etait plus jolie dit comme sa ptdr

tu trouve une femme jolie c'est naturel de la regarder car elle exerce une attraction sur toi


Citation
LastFirstTime a écrit:
Les musées sont fait pour ca ptdr

L art mais bien on y croit Ill
[
18 avril 2018 18:18
je comprend pas on peut regarder une femme comme on regarde un taleau ou une oeuvre d arts on trouve sa beau

Un Picasso peut-être ????

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
martialfr a écrit:
je comprend pas on peut regarder une femme comme on regarde un taleau ou une oeuvre d arts on trouve sa beau
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
18 avril 2018 18:18
Je rigole hein mais oui alors

C est pas contraignant ? Genre petit tu y aller ? Et quand tu as grandi tu n as plus jamais nager ? A part chez toi ?
Citation
thugkran25 a écrit:
Ah mais chaque chose que j'écris tu ne me crois pas lol

Ni piscine, ni plage depuis très longtemps.
D
18 avril 2018 18:18
En été , les hommes enlèves juste leur t shirt ... et on ne voit que le torse

Pour les femmes , c'est différent ... la mode ne laisse aucune place à la suggestion , on voit tout ..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Plus en subtilité pour les femmes ... enfin je crois
18 avril 2018 18:20
le contraire je cache mon torse et montre mes jambes lol
Citation
Darélia a écrit:
En été , les hommes enlèves juste leur t shirt ... et on ne voit que le torse

Pour les femmes , c'est différent ... la mode ne laisse aucune place à la suggestion , on voit tout ..
L
18 avril 2018 18:21
Quand tu dis c est sale tu parles des hommes qui regarde ?
Citation
Fon19 a écrit:
Hein ?
M
18 avril 2018 18:21
Ben quand j'étais petit j'y allais avec l'école, sinon j'aime pas vraiment nager donc voilà...(et en plus j'ai jamais été bon en natation).

Ensuite le bled ça fait pas mal de temps que j'y suis pas allé non plus, donc pas de plage, et même quand j'y vais au bled la plage ne me plait plus autant qu'avant.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je rigole hein mais oui alors

C est pas contraignant ? Genre petit tu y aller ? Et quand tu as grandi tu n as plus jamais nager ? A part chez toi ?
18 avril 2018 18:21
Oui
Citation
LastFirstTime a écrit:
Quand tu dis c est sale tu parles des hommes qui regarde ?
18 avril 2018 18:22
le torse musclé, les magnifiques abdos...smiling smiley smiling smiley



Citation
Darélia a écrit:
En été , les hommes enlèves juste leur t shirt ... et on ne voit que le torse

Pour les femmes , c'est différent ... la mode ne laisse aucune place à la suggestion , on voit tout ..
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
D
18 avril 2018 18:28
Oui mais ce n'est pas pareil ... Je suis désolée . On ne ressent pas la même chose !
Tu ne vas pas fixer pendant 10 minutes à un mec bien foutu ??


Les femmes et les hommes sont très différents dans ce domaine.
C'est ce qui nous distingue , pour désirer un homme , ils nous en faut plus ..

Citation
CaliforniaDream a écrit:
le torse musclé, les magnifiques abdos...smiling smiley smiling smiley
18 avril 2018 18:28
Mince, l'été arrive moi et mes 0 pecs 0 abdos
Citation
CaliforniaDream a écrit:
le torse musclé, les magnifiques abdos...smiling smiley smiling smiley
L
18 avril 2018 18:30
Tu ne prend pas tes lunettes avec ...
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Je suis myope comme une taupe donc sans lunettes c'est vite réglé même si je voulais regarder je vois qu'un amas de chair une tâche beige. Lol.
Je l'ai toujours dit y'a du bien en toute chose
[
18 avril 2018 18:31
Salam Darélia:

Il y a un hadith qui peut être interprété de diverses façons apparentes et subtiles. Pour l'apparence, le hadith dit en gros qu'il y aura un jour des femmes habillées mais nues en même temps. En effet elles portent des vêtements serrés qui montrent immanquablement les formes.





Citation
Darélia a écrit:
En été , les hommes enlèves juste leur t shirt ... et on ne voit que le torse

Pour les femmes , c'est différent ... la mode ne laisse aucune place à la suggestion , on voit tout ..
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
18 avril 2018 18:31
Salam

Oui hélas certain on des scanner dans les yeux Football
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je me rappelle quand je suis sortie avec ma petite soeur, on s'est arreté au feu rouge (il allait passer au vert), là je voyais une voiture où il y avait deux barbus devant
L'un d'eux me regardait, à ce moment là j'avais la haine contre cet homme mais je me suis controlée. J'avais envie de lui crever les yeux,etc.
18 avril 2018 18:31
Je met des lunettes de soleil toute l'année pour matter

Je plaisante
L
18 avril 2018 18:32
Tu penses sincèrement que ton futur mari n aura jamais regarder une femme , ou ne sera jamais aller à la plage ?
Citation
Fon19 a écrit:
Oui
M
18 avril 2018 18:32
Alaykoum salam,
Des fois je me demande comment ça marche dans ta cabeza ptdr

Je vais pas à la plage ptdr

Non je rigole, les rares fois où j'y vais, mon regard est déjà occupé avec le sable, le ciel bleu et la mer confused smiley



Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Messieurs , dans la rue pour certain d entre vous vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder les femmes ( certain pas tout hein , pas les hommes d ici whistling smiley )

Alors comment faites vous , quand vous allez à la plage ?

Ou vous allez pas tout simplement faire pour éviter toute tentation de choufchouf perplexe

Et vous madames ,même chose pour vous ?

Ps : On rigole hein ou pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 18:33 par Milamber.
L
18 avril 2018 18:33
Au bled pourquoi ? Ca a changer ?
Citation
thugkran25 a écrit:
Ben quand j'étais petit j'y allais avec l'école, sinon j'aime pas vraiment nager donc voilà...(et en plus j'ai jamais été bon en natation).

Ensuite le bled ça fait pas mal de temps que j'y suis pas allé non plus, donc pas de plage, et même quand j'y vais au bled la plage ne me plait plus autant qu'avant.
D
18 avril 2018 18:33
Salam ,

C'est tout à fait ça !

Parfois , je me demande même 'intérêt de porter des vêtements aussi étroits. Elles seraient plus à l'aise toute nueptdr
18 avril 2018 18:34
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Je dis que c'est sale c'est tout
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu penses sincèrement que ton futur mari n aura jamais regarder une femme , ou ne sera jamais aller à la plage ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook