Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous ?
L
18 avril 2018 19:06
Salam

Tu es pour les transports non mixité whistling smiley

Si personne ne va à la plage ici comme ça se fait que on voit des maghrébins la bas ?
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

Des femmes y'en a que ça dehors, impossible de les éviter, bon après, les zoomer façon télescope c'est une autre histoire.
J'ai pas été à la plage depuis 2008 crying(
T
18 avril 2018 19:07
Sinon pour répondre avec un peu de sérieux à ton post, baisser le regard demande un certain jihad nafs, surtout pour les hommes, et beaucoup de foi. De ce fait les hommes qui se battent contre leur nafs pour éviter de zieuter toute femme (habillée ou non d'ailleurs parce que les femmes habillées comme il faut se font aussi fixer) ils ne vont certainement pas aller à la plage ni à la piscine, question de logique.
Et franchement THE "détail" qui donne un charme fou et beaucoup de points à un homme c'est la pudeur In love
L
18 avril 2018 19:08
La c est un peu crade j avoue faut être tordu pour voir la femme comme ça SOS
Citation
Fon19 a écrit:
Oui je parle pas de regarder sans faire exprès ou que ça arrive rarement la je parle de regarder longuement et souvent et s'imaginer des trucs avec la femme en question.
D
18 avril 2018 19:09
Salam ,

Je parles des mini shirt en jean

https://www.google.fr/search?q=mini+short+jean&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiow_bnpsTaAhWFsaQKHa7uDa4Q_AUICigB&biw=1366&bih=654#imgrc=34uj5MeaVgbs8M:]mini shirt[/url]
En plus , cela doit être tellement désagréable ! Une culotte en jean sérieux ... Le pire , c'est quand c'est les filles qui ont de la cellulite ou qui sont un peu forte qui les mette. C'est là que tu vois que l'industrie du prêt à porter se fout littéralement de notre gueule.

https://www.google.fr/search?client=firefox-b&dcr=0&biw=1366&bih=654&tbm=isch&sa=1&ei=iXrXWtqNH9CdkgXR_LOADA&q=mini+haut+dentelle&oq=mini+haut+dentelle&gs_l=psy-ab.3...10908.13668.0.13802.13.13.0.0.0.0.178.1464.0j11.11.0....0...1c.1.64.psy-ab..2.3.412...0j0i30k1j0i67k1j0i8i30k1.0.IX1GTCMB-D4#imgrc=nu1j1yUuCWLQdM:]mini haut[/url]

Pour moi , on est plus dans la mode ... On est dans la lingerie ... et on ne sort pas en sous-vêtement . C'est la base quelques soit la culture !

Et on nous vend ces bouts de tissus au prix de vêtement ! L'arnaque !
Mais ils sont forts , ils ont réussi à faire croire qu'avec ces vêtements , elles seront belles !ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu parles de quelle type de vêtement ? perplexe
T
18 avril 2018 19:09
Même insister sur le visage est prohibé, baisser le regard quoi whistling smiley


Citation
Bentley a écrit:
mdr je te jure que non, j'ai trop de respect pour la femme pour lui décortiquer le corps.

Par contre lui décortiquer le visage oui je le fais parfois car pour moi je regarde le physique d'une femme ainsi : visage : 80% - corps : 20%
L
18 avril 2018 19:10
J ai l impression que c est plus dur pour eux va savoir pourquoi ?
Citation
NourElHouda. a écrit:
Sinon pour répondre avec un peu de sérieux à ton post, baisser le regard demande un certain jihad nafs, surtout pour les hommes, et beaucoup de foi. De ce fait les hommes qui se battent contre leur nafs pour éviter de zieuter toute femme (habillée ou non d'ailleurs parce que les femmes habillées comme il faut se font aussi fixer) ils ne vont certainement pas aller à la plage ni à la piscine, question de logique.
Et franchement THE "détail" qui donne un charme fou et beaucoup de points à un homme c'est la pudeur In love
18 avril 2018 19:12
Ba c'est par rapport à ça justement le post non ? Et les commentaires des hommes aussi ? Et les hommes en général ^^
Citation
LastFirstTime a écrit:
La c est un peu crade j avoue faut être tordu pour voir la femme comme ça SOS
18 avril 2018 19:17
Mince je savais pas.
Pourtant je pense à rien de sexuel. Juste j'aime bien analysé les sourcils la gorme des yeux etc... je le vois comme un tableau. Sans vouloir être dans le cliché, la femme est une oeuvre d'art.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Même insister sur le visage est prohibé, baisser le regard quoi whistling smiley
I
18 avril 2018 19:18
Ne soyez po belle ou encore moins vêtu pr qu'on vous regarde po :p
18 avril 2018 19:20
Bien sûr midimoizelle, c'est pour éviter les accosteurs, ils se frottent aux femmes dans les stansport Oups
J'ai vu ces ispices di connards dans YouTube, c'est incroyable.

En tout, je n'ai pas croisé ni la plage, ni des maghrébins depuis long long time sad smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tu es pour les transports non mixité whistling smiley

Si personne ne va à la plage ici comme ça se fait que on voit des maghrébins la bas ?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
T
18 avril 2018 19:20
C'est parce que les femmes ne portent pas le même regard sur les hommes que celui que les hommes portent sur les femmes...



Citation
LastFirstTime a écrit:
J ai l impression que c est plus dur pour eux va savoir pourquoi ?
L
18 avril 2018 19:21
Ah oui les nano short + grasse et les sous vêtement , pour sortir tout est bon pour faire la mode SOS

Prochaine mode :la culotte visible Ill
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je parles des mini shirt en jean

https://www.google.fr/search?q=mini+short+jean&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiow_bnpsTaAhWFsaQKHa7uDa4Q_AUICigB&biw=1366&bih=654#imgrc=34uj5MeaVgbs8M:]mini shirt[/url]
En plus , cela doit être tellement désagréable ! Une culotte en jean sérieux ... Le pire , c'est quand c'est les filles qui ont de la cellulite ou qui sont un peu forte qui les mette. C'est là que tu vois que l'industrie du prêt à porter se fout littéralement de notre gueule.

https://www.google.fr/search?client=firefox-b&dcr=0&biw=1366&bih=654&tbm=isch&sa=1&ei=iXrXWtqNH9CdkgXR_LOADA&q=mini+haut+dentelle&oq=mini+haut+dentelle&gs_l=psy-ab.3...10908.13668.0.13802.13.13.0.0.0.0.178.1464.0j11.11.0....0...1c.1.64.psy-ab..2.3.412...0j0i30k1j0i67k1j0i8i30k1.0.IX1GTCMB-D4#imgrc=nu1j1yUuCWLQdM:]mini haut[/url]

Pour moi , on est plus dans la mode ... On est dans la lingerie ... et on ne sort pas en sous-vêtement . C'est la base quelques soit la culture !

Et on nous vend ces bouts de tissus au prix de vêtement ! L'arnaque !
Mais ils sont forts , ils ont réussi à faire croire qu'avec ces vêtements , elles seront belles !ptdr
T
18 avril 2018 19:22
Et si ta victime la fille en question te prend en flag en train d'analyser son visage comme tu analyses une oeuvre d'art tu fais quoi ?


Citation
Bentley a écrit:
Mince je savais pas.
Pourtant je pense à rien de sexuel. Juste j'aime bien analysé les sourcils la gorme des yeux etc... je le vois comme un tableau. Sans vouloir être dans le cliché, la femme est une oeuvre d'art.
L
18 avril 2018 19:24
Pas spécialement, tout les mecs ne pensent pas ça encore heureux non
Citation
Fon19 a écrit:
Ba c'est par rapport à ça justement le post non ? Et les commentaires des hommes aussi ? Et les hommes en général ^^
L
18 avril 2018 19:25
C est de la faute des femmes mais bien sûr Oups
Citation
Sysma a écrit:
Ne soyez po belle ou encore moins vêtu pr qu'on vous regarde po :p
L
18 avril 2018 19:26
Donc on aurait pas la même approche c est dû à quoi ? Mentalité ? Éducation ?
Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est parce que les femmes ne portent pas le même regard sur les hommes que celui que les hommes portent sur les femmes...
18 avril 2018 19:27
Ça m'est jamais arrivé.
Je suis pas pervers dis pas victime sad smiley

Si elle s'en rends compte je me morfonds en excuse.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Et si ta victime la fille en question te prend en flag en train d'analyser son visage comme tu analyses une oeuvre d'art tu fais quoi ?
L
18 avril 2018 19:27
ptdr

C est pas la solution on le sait
Citation
Talibαn a écrit:
Bien sûr midimoizelle, c'est pour éviter les accosteurs, ils se frottent aux femmes dans les stansport Oups
J'ai vu ces ispices di connards dans YouTube, c'est incroyable.

En tout, je n'ai pas croisé ni la plage, ni des maghrébins depuis long long time sad smiley
T
18 avril 2018 19:32
C'est Allah qui nous a faits ainsi, d'où le passage qui dit que les femmes sont la plus grande tentation des hommes, et aussi la différence entre les hommes et les femmes au niveau des règles vestimentaires, de vie etc.

En revanche l'obligation de détourner son regard et l'interdiction d'approcher la fornication les concernent les deux et c'est là que l'éducation et la foi entrent en ligne de compte.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Donc on aurait pas la même approche c est dû à quoi ? Mentalité ? Éducation ?
R
18 avril 2018 19:33
Mdr plage ou pas plage je vais plus à la page comme ça avec le monde posé sur le sable c’est fini ça lol maintenant c’est bateau ou îles déserte Cool
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Enfin quelque un qui assume ptdr

Les tableaux sont au musée pas à la plage grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook