Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous ?
L
18 avril 2018 19:52
Se focaliser sur un but à la fois pour ne pas s éparpillés, comment tu y arrives ?


Citation
Reda3131 a écrit:
Voilà, tu as donc reconnue on a deja fait un pas vers le travail à faire smiling smiley

Comme je t'ai dit ça vient de ton cerveau, tu dois apprendre à le structurer, à traiter un sujet à la fois, le terminé jusqu'au bout et ouvrir un autre si tu veux, tu as tendance à passer un peu partout trop rapidement, on te répond à une question essaie de te contenter pour commencer au début à un "ok je vois" et non pas des "mais si ça c'est comme ça pk ?"
R
18 avril 2018 19:53
la plupart des femmes aiment être belles Hop voilà belle pour qui ? pour les autres en l'occurence l'homme ...

Non elles ne jouent pas avec eux, cest que tout simplement psk elles n'ont pas les idées mal placées comme vous. Hop jugement généralisé, on peut regarder une femme sans lui parler, si je te dis que j'ai jamais parlé à une femme dans la rue tu vas pas me croire jamais de toute ma vie tandis que le contraire est arrivée plusieurs fois smiling smiley


Il faut faire une distinction entre le beau (ou du moins paraitre) et le désir.
Pour reprendre certaines expressions ici : y'a une différence entre un kebab et un tableau : le kebab tu veux le manger, pas le tableau et ces filles veulent pas être vues comme un kebab mais comme le tableau.


A aucun moment je parle de désir donc HS je sais pas pourquoi tu me parle de ça ptdr le sujet c'est regarder ou pas point

Le reste encore pire, j'ai parlé de tableau et non pas de Kebab, tu me dis que tableau est incomparable avec un Kebab tout à fait mais j'ai jamais dit le contraire lol
Citation
Fon19 a écrit:
Ah daccord

Euh peut être les femmes que tu côtoie mais nous on est pas comme vous à penser à ça h24 euh non on veut pas être dans votre imagination.... la plupart des femmes aiment être belles ok , certaines veulent que les gens en général la trouve belle mais rare sont celles qui veulent etre vraiment etre désirées par les hommes et paraître dans leur imagination chelou. La preuve pourquoi la plupart des femmes remballent les hommes même quand elles sont habillées sexy ? Non elles ne jouent pas avec eux, cest que tout simplement psk elles n'ont pas les idées mal placées comme vous.
Il faut faire une distinction entre le beau (ou du moins paraitre) et le désir.
Pour reprendre certaines expressions ici : y'a une différence entre un kebab et un tableau : le kebab tu veux le manger, pas le tableau et ces filles veulent pas être vues comme un kebab mais comme le tableau.
L
18 avril 2018 19:54
De Omar qui en te voit avec une pizza et te dit

T es belle , on partage In loveGrrrr
Citation
Darélia a écrit:
Moi , je ne vais pas te mentir , je trouve ça agréable de sentir que l'on plait ... il faut être honnête , cela flatte l'égo ..

Après , je te parles des hommes normaux , pas ceux qui passe leur temps à mater les filles.
Je te parle d'un regard spontané ...
D
18 avril 2018 19:55
Tu peux répéter stp ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
De Omar qui en te voit avec une pizza et te dit

T es belle , on partage In loveGrrrr
L
18 avril 2018 19:57
En gros le gars te vois avec un pizza pour t aborder il te regarde , il te dit elle est chaude et bonne puis il désigne la pizza des yeux

Mon dieu ce genre de mecs Ill
Citation
Darélia a écrit:
Tu peux répéter stp ?
D
18 avril 2018 19:58
Non , non , non ...

Mais là on est plus dans la séduction et le mec le sait très bien. Il se moque de moi.

Après , il faut distinguer le processus de séduction et le foutage de gueule .
Il y a plein de mec qui se lancent des défis avec leurs copains pour embêter le monde ..
Citation
LastFirstTime a écrit:
En gros le gars te vois avec un pizza pour t aborder il te regarde , il te dit elle est chaude et bonne puis il désigne la pizza des yeux

Mon dieu ce genre de mecs Ill
18 avril 2018 20:06
Tu dis -> Belle pour qui ? Pour les hommes ? Ahh et comme toujours vous pensez que tout tourne autour de vous et c'est ce que j'ai expliqué..Elle veulent etre belles en général pour se sentir bien dans leur peau et aussi pour elle belle aux yeux des gens en général hommes + femmes.

Désolé j'ai pas compris ton deuxième paragraphe sad smiley

Pour le troisième: ok, pour le désir tant mieux . alors ce sera adressé pour les autres hommes alors si ils voient ça. Mais de toute façon je parlais de certaines femmes. Celle ci même si elles veulent etre belles aux yeux des gens en général c'est dans le sens tableau, pour l'image, et pas pour les hommes en tant que kebab.
Citation
Reda3131 a écrit:
la plupart des femmes aiment être belles Hop voilà belle pour qui ? pour les autres en l'occurence l'homme ...

Non elles ne jouent pas avec eux, cest que tout simplement psk elles n'ont pas les idées mal placées comme vous. Hop jugement généralisé, on peut regarder une femme sans lui parler, si je te dis que j'ai jamais parlé à une femme dans la rue tu vas pas me croire jamais de toute ma vie tandis que le contraire est arrivée plusieurs fois smiling smiley


Il faut faire une distinction entre le beau (ou du moins paraitre) et le désir.
Pour reprendre certaines expressions ici : y'a une différence entre un kebab et un tableau : le kebab tu veux le manger, pas le tableau et ces filles veulent pas être vues comme un kebab mais comme le tableau.


A aucun moment je parle de désir donc HS je sais pas pourquoi tu me parle de ça ptdr le sujet c'est regarder ou pas point

Le reste encore pire, j'ai parlé de tableau et non pas de Kebab, tu me dis que tableau est incomparable avec un Kebab tout à fait mais j'ai jamais dit le contraire lol
R
18 avril 2018 20:08
Le 2 ème paragraphe est en grande partie ce que tu as écrit smiling smiley j'ai juste repris pas pensée j'ai relu et elle est claire et net pourtant smiling smiley

Bref, on est pas d'accord sur ce sujet hein c'est pas grave smiling smiley OUI la femme se maquille pour le regard des autres je maintiens ... tu as le droit de pas être du même avis que moi c'est un pays libre mdr
Citation
Fon19 a écrit:
Tu dis -> Belle pour qui ? Pour les hommes ? Ahh et comme toujours vous pensez que tout tourne autour de vous et c'est ce que j'ai expliqué..Elle veulent etre belles en général pour se sentir bien dans leur peau et aussi pour elle belle aux yeux des gens en général hommes + femmes.

Désolé j'ai pas compris ton deuxième paragraphe sad smiley

Pour le troisième: ok, pour le désir tant mieux . alors ce sera adressé pour les autres hommes alors si ils voient ça. Mais de toute façon je parlais de certaines femmes. Celle ci même si elles veulent etre belles aux yeux des gens en général c'est dans le sens tableau, pour l'image, et pas pour les hommes en tant que kebab.
[
18 avril 2018 22:53
Tu as raison. La plage c'est dangereux, on voit souvent des airbags, des amortisseurs, des fessards.


Citation
Reda3131 a écrit:
Mdr plage ou pas plage je vais plus à la page comme ça avec le monde posé sur le sable c’est fini ça lol maintenant c’est bateau ou îles déserte Cool
21 avril 2018 17:09
Pourquoi la miss lastfisttime est bannie moody smiley moody smiley moody smiley

Elle dois s'ennuyer ferme avec ses 36 post/jour ! Oh

Reviens!!! crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook