Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous ?
N
2 décembre 2021 01:00
Salamahleykoum, bah par rapport aux dons en rapport avec l'invisible ya un excellent livre qui vient juste de sortir, sa parle sur le contact avec l'invisible et les dons qui permet de voir des choses de l'invisible

[ghayeba-store.sumup.link]

aussi j'ai déjà fais plusieurs postes par rapport aux moyens qui permettent de connaître des informations de l'invisible en Islam.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
2 décembre 2021 09:17
Merci pour ce livre, je vais me renseigner !

Je discute avec des gens sur un autre forum, qui vivent des choses comme ça. Je ne veux pas utiliser la magie puisque c'est en inadéquation avec la religion. Un gars du nom de Nicolas Frassier a stimulé ses capacités sans avoir recours à la magie. Il a écrit un livre. Je vais voir son livre. Peut-être lui envoyer un email.

Comme je disais sur l'autre forum, je veux parler aux entités. Je sais faire d'autres trucs aussi. J'ai le don de télépathie. Je le sais depuis le mois de Mai. Je sais pas si t'as des dons aussi, mais parler aux entités c'est dangereux donc j'hésite. Et pourtant j'en ai besoin !
Citation
Azimanou a écrit:
Salamahleykoum, bah par rapport aux dons en rapport avec l'invisible ya un excellent livre qui vient juste de sortir, sa parle sur le contact avec l'invisible et les dons qui permet de voir des choses de l'invisible

[ghayeba-store.sumup.link]

aussi j'ai déjà fais plusieurs postes par rapport aux moyens qui permettent de connaître des informations de l'invisible en Islam.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
2 décembre 2021 09:22
C'est le monde de l'invisible. En général, ce genre de conversation ce fait en mp, y'en a plein d'autres qui vivent des choses comme ça. Moi aussi j'ai vue Dieu comme Rose Rayonnante. Oui, il éxiste ! Comme les anges comme les démons. J'ai vue satan aussi. Alors, vlà, je te souhaite la ferveur et la Guidée car Dieu nous observe !
Je parle en connaissance de cause
Citation
Oumnawel a écrit:
Elle est surréaliste votre discussion eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook