Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faut il être pour plaire aux maghrebins de France ?!
v
19 janvier 2012 22:54
une chose est sûre ne pas me ressembler grinning smiley

sinon le cote superficiel ça marche bien c est vrai..
être pulpeuse aussi ça marche

et les autres bêtises de yeux noirs et cheveux noirs c'est du Pipo vu que Bcp de filles arabes nont pas les cheveux noirs et pas les yeux noirs..

bref je pense que si tu couches facilement tu peux avoir le plus beau gosse du monde
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
19 janvier 2012 22:55
Oh les filles , calmez vous n'ayez pas la haine comme ca !!!
Le profil que vous decrivez plait a TOUS les hommes sans exceptions !
Apres, a mon avis, ces filles ne recherchent pas la meme chose que nous et n'attirent pas celui qui veut se poser, c'est le profil de la fille qui leur "fait mal a la tete".
Y'a pas de regles, l'essentiel c'est de se plaire a soi !!
19 janvier 2012 23:02
Ca dépend, il y a maghrébin et maghrébin..
19 janvier 2012 23:13
les hommes regardent en premier la poitrine,puis le visage pour voir des lèvres pulpeuses,et enfin les hanches pour la future maternité.
On ne te demandera pas de connaître Nietsche ou Hegel.
N
19 janvier 2012 23:15
Lol moi je ne recherche même pas à leur plaire car ils ne m'interessent pas du tout ya plein de musulmans d'autre ethnie qui sont plus respectueux envers les femmes

Quand je les vois en bande en train de faire leur racaille avec leur style banlieusards je change de trottoire de suite et encore ils trouvent le moyens de faire des repliques même pendant le ramadan aucune gene

M'enfin c'est vrai qu'il ya des magrebins "normaux " mais je me dis que ils ont cette education machiste même etant civilisé donc je ne prends pas de risque et je zape

Si tu veux leur plaire bin tu peux dire que tu es une bonne cuisinière que tu es prête à accepter tout et n'importequoi pliée à ses 50 volontés puis que tu refuse d'avoir une vie sociale et surtout qu'il ne te dois aucun compte il peut sortir et continuer sa vie de celibataire pendant que toi tu l'attends sagement à la maison lààà ils vont kifééé ils trouveront la femme parfaite en toi smiling smiley
k
19 janvier 2012 23:15
Citation
TheBigBoss a écrit:
les hommes regardent en premier la poitrine,puis le visage pour voir des lèvres pulpeuses,et enfin les hanches pour la future maternité.
On ne te demandera pas de connaître Nietsche ou Hegel.




C'est qui eux ??
Ahaha dahka
z
19 janvier 2012 23:51
salam


les hommes n ont pas tous les mêmes goûts ca serait si triste tout de même et si des filles tres différentes se marient c'est que les hommes ont des goûts différents....

soit naturelle , reste comme tu es , cependant tous les hommes aiment les femmes qui prennent soin d'elles , je ne veux pas dire superficielle mais juste soignée.

après il faut savoir quel genre d'homme tu veux attirer quand tu parles de style vestimentaire.....
une "racaille"
un homme religieux
un homme émancipé ouvert d'esprit
un sportif
un peace and love......

grinning smiley

moi je te conseille un mix des deux du milieu et pour ça tu dois être toi même, naturelle et discrète Welcome
20 janvier 2012 00:13
Alors soyez d'accord faut il être superficielle ou plutot naturel ?!

Uuuh.. S'il faut avoir belle silhouette avec des formes c'est foutu pour moi..


Camelia : Y a maghrebin et maghrebin ?! Explique je ne comprends pas !

Voldemodo : Comment doit on faire pour.. A mon avis tu dois t'y connaitre.. Je me trompe ?! grinning smiley


Et au niveau du caractère ?! Grande gueule ou plutot calme ?! Etc..



T'chou !!
20 janvier 2012 00:16
Citation
karimouv a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Quel physique faut il avoir ?!

Quel caractère ?!

Quel style vestimentaire ?!

Etc..



T'chou !!

une femme belle cheveux longs gentille simple douce ne fume pa ne boi pa ne va pa au bar chicha pa vulgaire ne di pa en parlant tfou è gro mot, tendre ki aimera mes parent .......................................

merci T´chou pour la tradu du mot..................winking smiley


Je suis celle qui te faut ! C'est certain !! grinning smiley

Par contre je n'ai pas les cheveux longs et je dis T'chou au lieu de T'fou ça te gêne ?!


T'chou !!
R
20 janvier 2012 00:27
T'chou, le souci c'est que tous les Maghrébiins n'ont pas les mêmes goûts.

Il y en a qui préfèrent les brunes, d'autres les châtains..., grandes/petites, grosses/minces, cheveux raides/ cheveux frisés,

mates/blanches, cheveux longs/cheveux courts, bref, ya toute une panoplie de styles...et les goûts et les couleurs ne se

discutent pas.

Pour le style vestimentaire, ils doivent préférer un style féminin, tu as du boulot mon chou fleur grinning smiley

Pour le caractère, surtout pas grande g.... ptdr
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
20 janvier 2012 00:42
Citation
Rose B a écrit:
T'chou, le souci c'est que tous les Maghrébiins n'ont pas les mêmes goûts.

Il y en a qui préfèrent les brunes, d'autres les châtains..., grandes/petites, grosses/minces, cheveux raides/ cheveux frisés,

mates/blanches, cheveux longs/cheveux courts, bref, ya toute une panoplie de styles...et les goûts et les couleurs ne se

discutent pas.

Pour le style vestimentaire, ils doivent préférer un style féminin, tu as du boulot mon chou fleur grinning smiley

Pour le caractère, surtout pas grande g.... ptdr


Ne t'inquiètes pas pour mon style vestimentaire darling ! winking smiley


Yep ! Je suis au goût de personne alors.. Vie de merde !



T'chou !!
R
20 janvier 2012 00:54
Tu disais pas que tu portes souvent des jeans et baskets ??? ptdr
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
R
20 janvier 2012 00:59
il faut être Halal... (....) !!
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
20 janvier 2012 01:07
Citation
Ritaline a écrit:
il faut être Halal... (....) !!


D'après mon statut facebook je suis certifiée Halal.. Je ne vois toujours pas où est le soucis..



T'chou !!
Z
20 janvier 2012 01:07
Le mieux T'chou-fleurs c'est d'avoir un style classe qui fait femme avec un grand F, les bijoux raffinés (pas de bling bling du ché-mar) et le parfum plutôt pimenté légèrement sucré, sont des atouts... Après le BCBG c'est le meilleur style seul bémol ça va pas à tout le monde mais si on l'adapte à son comportement, ça peut le faire, c'est à dire, être une femme qui se fait confiance.. Après chaque femme va plaire à un type d'homme.. Moi par exemple; c'est soit des étrangers ou des hommes d'âge mure Heu, car justement mon style vestimentaire fait un peu femme mure et physiquement on me confond avec une eurasienne ou libanaise... A toi de voir quel type d'homme tu veux attiré maintenant je pense que tu dois garder ta propre personnalité ton propre style tout en essayant d'améliorer certaines choses si cela te chante... En générale, on est ce que l'on est et on doit nous aimer comme l'on est, on doit pas chercher à plaire à tel ou tel mec, moi j'aurais bien aimé plaire aux mecs rebeu de ma génération crying( mais bon je vais pas allé jusqu'à changer ce que je suis... RESTE COMME TU ES MISS
R
20 janvier 2012 01:20
Citation
Ziinna a écrit:
Le mieux T'chou-fleurs c'est d'avoir un style classe qui fait femme avec un grand F, les bijoux raffinés (pas de bling bling du ché-mar) et le parfum plutôt pimenté légèrement sucré, sont des atouts... Après le BCBG c'est le meilleur style seul bémol ça va pas à tout le monde mais si on l'adapte à son comportement, ça peut le faire, c'est à dire, être une femme qui se fait confiance.. Après chaque femme va plaire à un type d'homme.. Moi par exemple; c'est soit des étrangers ou des hommes d'âge mure Heu, car justement mon style vestimentaire fait un peu femme mure et physiquement on me confond avec une eurasienne ou libanaise... A toi de voir quel type d'homme tu veux attiré maintenant je pense que tu dois garder ta propre personnalité ton propre style tout en essayant d'améliorer certaines choses si cela te chante... En générale, on est ce que l'on est et on doit nous aimer comme l'on est, on doit pas chercher à plaire à tel ou tel mec, moi j'aurais bien aimé plaire aux mecs rebeu de ma génération crying( mais bon je vais pas allé jusqu'à changer ce que je suis... RESTE COMME TU ES MISS

starfola... ça c'est halam
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Z
20 janvier 2012 01:31
Ritaline OK pour le starfiroullah pas de souci mais le "halam" je peux savoir pourquoi, il est ou le halam? Développe ton jugement au lieu de rester sur deux mots... Pff Oh
R
20 janvier 2012 01:37
Citation
Ziinna a écrit:
Ritaline OK pour le starfiroullah pas de souci mais le "halam" je peux savoir pourquoi, il est ou le halam? Développe ton jugement au lieu de rester sur deux mots... Pff Oh

Bijoux, parfum... vouloir attirer les hommes quoi, c'est haram.
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
Z
20 janvier 2012 01:48
Rose B hum okey c'est peut-être "haram" quand c'est uniquement pour attiré les mouche, mais en attendant on se parfume toutes et portons presque toutes des bijoux donc le coup du haram ça va un coup... Arrêter de jouer sur les mots et de juger bêtement!
v
20 janvier 2012 08:21
ca veut dire quoi " je dois m y connaitre" ?
je suis ni pulpeuse ni salope ni wallo de ce genre.

tout ce que j ai à dire c est que c est pas ton style qui doit lui plaire mais le sien qui doit te plaire. tu n as à plaire à personne.... c est toute là, la nuance.


[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook