Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment une femme a été violée par 20 personnes
A
8 avril 2013 04:09
Citation
léna79 a écrit:
salam
ce récit est tt simplement horrible les pauvres femmes.Il y a d hommes qui se comportent pire que d animaux!
Malheureusement ca arrive encore!!
la pauvre violée par 20 hommes comment pourra t'elle se reconstruire après ca.
pour le coup de l'agression ca a l'air d'étre courant car mon mari m'a raconté que un ami qu'il connait se promenait avec sa fiancée et un groupe d'individu est arrivé de la méme manière sauf que lui ne s'est pas sauvé il est resté a défendre la femme qu'il aime et il a perdu la vie!!!il s'est pris un coup de couteau le pauvre!!!
ca s'est passé il n'y a pas un mois!!ca devient grave!!!
de quelle maniére? j'ai pas osé lire le recit,le titre me donne assez la gerbe comme ca! Grrrr
dans quelle ville? eye popping smiley
8 avril 2013 06:48
Citation
LeMask a écrit:
Bon, quelques rectifications:

- C'est pas les femmes qu'il faut enfermer, mais les violeurs.

Moi je dis qu'il faut les massacrer... Avec une hostilité maximale. Faire des exemples. Peine de mort, castration chimique etc... Rien de moins.

Des trucs irréparables quoi.

- Tout ceux qui pensent que ces choses là ne devraient pas arriver dans un pays Musulman sont des incultes.

Un pays Musulman n'est pas un pays sans crime. Même au temps du prophéte, il y avait bandits, esclavagistes qui se promenaient dans le monde et la société prêts à capturer tout individu vulnérable et digne d'intérêt.

Là où il y a des hommes, il y aura des abus, des crimes, de la corruption...

Même si vous êtes Musulman, vous allez passer devant le juge suprême pour qu'il pése vos bonnes et mauvaises actions. Cela veut dire que même le meilleure des Musulmans va commettre des péchés et que même un Musulman peut commettre des crimes.

Alors, je vous invite à briser la machoire des gens qui disent "oh, le Maroc est un pays Musulman, cela ne devrait pas arriver." ce sont soit des idiots, soit des minables qui veulent manipuler ces incidents pour imposer leur vision de l'Islam et leur vision de la société... N'ayez aucune pitié, c'est des ennemis.

Alors voilà... Sinon, plein d'autres trucs à dire... mais là, je vais me coucher.

la torture on peut??
il faut faire payer a la hauteur de leur crime...
et la y'a vraiment de quoi faire.

sinon ouais lol pays musulman = pays ou ya pas de crime?

toz.

cette histoire s'est passé ya longtemps mais y'en a plein ds ce monde ,
et je souhaite aux gens qui font autant de mal de mourir ds d'atroces souffrances et payer encore plus au jour j.

bonne nuit grinning smiley
m
8 avril 2013 09:04
slm
comment sa peut arriver sa?
franchement de nos jours sa fai peur la réalité.
Mais elle meskina c le pire ke Allah swt l'aide dans cette épreuve.
C koi ce fiancé?
Yen a une vers ou j'habite ct pendant le mois de ramadan la fille elle étai marie et elle allai avec son mari à la mosqué le soir pour faire ces prières.
Ya 4 mec ki les on rejoin yen a deux ki tenai le mari et deux ki la violé.elle c fai violé devant son mari et pour le coup son mari a divorcée après sa.
Yarbi que toute les fille musulman ne soi pas attein de ce malheur..
8 avril 2013 10:18
Les non musulmanes par contre, elles peuvent se faire violer? Hania quoi...

C'est quoi ce commentaire? Il faut penser aux autres.

Que tout les violeurs payent pour leurs crimes ou safi.
m
8 avril 2013 12:13
Citation
LeMask a écrit:
Les non musulmanes par contre, elles peuvent se faire violer? Hania quoi...

C'est quoi ce commentaire? Il faut penser aux autres.

Que tout les violeurs payent pour leurs crimes ou safi.

tkt je pense o autre
je suis daccord ke tt les violeurs doivent payer
mais tu va me dire si une fille arabe se fait violé elle peu oublier avec la honte
sur ce ke aucune fille se fasse violé c bn sa te va
8 avril 2013 17:20
Le Mask--allo planete des fous ici la terre...

Comme d'habitude, tu ecris certainement sous influence de psychotropes ou de substances illicites...

Reprenons qques arguments Maskiens:

- je ne sais pas ou tu te balade mais jamais je n'ai vu deux mecs se battre parceque l'un a accosté la copine de l'autre...le Mask quels endroits frequentes-tu !?
Le bus, metro, pareil, jamais été embeté et Dieu sait que les transports parisiens c qque chose

- ce que tu racontes a propos de la legitime defense est faux, on ne va pas en prison aussi simplement et de la maniere dont tu le decris

- Enfin les filles qui se font violés l'ont cherché qque part grace a un raisonnement dont toi seul a le secret ...ou plutot non.....beaucoup d'hommes ont ce raisonnement stupide...
Que la rue soit violente, que les femmes apprennent a identifier les dangers et les eviter je suis daccord mais de la a pousser le raisonnement jusqu a la culpabilité de la femme se faisant violer chez elle...alors la...
Je ne penses pas que la majorité des viols sont commis sur une fille en mini jupe, a 3h du mat dans un
parking souterrain, accompagné d'un mec qu'elle a connu 10 mn avant sur internet....
8 avril 2013 19:00
Peut être, mais les psychotropes dont tu parles sont naturellement générés par un cerveau hyperactif qui m’empêche d'avoir une vie normale depuis que je suis tout petit.

Chacun sa croix... Tu connais la mienne maintenant. Si on pouvait passer à autre chose.

- Les mecs se baladent et se tapent dessus pour un tas de raisons. Un mauvais regard suffit. Et cela arrive partout à Paris. Et pas besoin d'une fille. J'ai déjà cogné des mecs un peu bourrés qui se sont moqués de la veste et des chaussures (rouges) d'un ami un peu ringard...

Pour les filles, c'est pas du tout rare... C'est hyper facile. Maintenant, oui, les mecs sont des povs types de nos jours. Ils se défendent pas. Et même les filles, ces idiotes, elles t'engueulent et prétendent qu'elles ne sont pas dehors sous ta protection, qu'elles se protégent elles mêmes ou entre copines quand elles sortent... Une forme d'égalité homme femme. Mais c'est du BS...

Il y a juste quelques temps, un mec sortait avec sa copine. A un moment pendant la soirée, il parle à une copine à elle dans un moment de grande amitié qui a provoqué une crise de jalousie explosive chez la miss... Résultant, fin de soirée, elle fait la bise à tout le monde et une fois seule avec lui, elle s'isole et se sauve toute seule... Le mec la suit, essayant de comprendre ce mystére... Il comprend qu'elle est fâchée contre lui. Ils se prennent la tête... Mais résultat final, elle rentre chez elle à pied, en traversant Paris à 2h du matin... Ils passent à côté de 3 jeunes hommes sans envergure qui trainent dans le froid seuls... Ils avaient probablement pas réussis à se trouver des femmes pour profiter de la vie ce samedi... Et voyant la miss marcher seule avec un homme qui la suit de loin. Ils se disent "voilà une proie facile à embêter..." mais juste pour rire... C'est pas encore des criminels.

Alors, évidemment, cela se passe mal. La nana fait un mouvement brusque pour s'éloigner, un des trois cons le prend mal, et lui court aprés pour la forcer à lui donner un peu d'attention...

A un moment le ton monte, et ca devient "effrayant", le mec arrive à leur niveau, il prend la défense de sa copine... Et ca finit en coup de genou dans le menton du premier, et d'une série de coup de poings pour le deuxiéme, le troisiéme est abasourdie par la violence de la situation et joue la carte de la diplomatie, puis de la retraite en bon ordre pour garder un semblant de dignité.

Et crois moi, c'était à Paris. Et pas en banlieu... Et oui, ca arrive tout le temps.

Heywa, je ne sais pas ce que tu vaux dans un combat de rue. Mais moi pour mon compte, je fais 95kg. Et malgré ma tête de gentil garçon qui ne ferait pas de mal à une mouche, je peux bouger à des vitesses surprenantes... Je peux applatir un nez et l'enfoncer trés profond dans la cervelle qui est juste derriére d'un coup d'épaule ou d'un bon coup de poing.

Un être humain, ca meurt facilement des fois... Et le juge, tu peux lui dire que le mec en question à glisser sa main sous la jupe de ta copine. Ca n'excuse pas le meurtre. La police elle voit un cadavre par terre... Et si c'est pas Ben Laden... Il va te mettre au frais pour décourager le prochain qui veut faire le justicier. Et dans certains pays, ils vont te mettre au frais juste pour ne pas avoir un homme capable de se défendre tout seul.

Mais heywa, si on dit que les femmes sont 100% innocentes... donc elles sont 100% victimes... Il y a rien à faire... Les filles, vous pouvez vous promener dans la rue en lingerie fine à 4h du matin dans un quartier désert et mal fréquenté...
Les enfants, vous pouvez sauter dans les enclos des lions et les bassins des crocodiles quand vous êtes au zoo... Personne ne va vous le reprocher.
Messieurs, vous pouvez vous promener dans la rue avec toutes vos économies dans des sacs de plastique transparent... Pas de votre faute si on vous braque...

Un peu de réalisme SVP...
p
8 avril 2013 19:21
C'est un gros lâche ce mec.
La pauvre elle n'a rien demander , c'est elle la victime et monsieur se permet de divorcer juste après sa tooooooz
8 avril 2013 19:28
women78, mais pose toi la question...

Tu pourrais vivre avec une femme violée? C'est un traumatisme lourd à porter.

La femme elle même voit son corps comme sale et impropre...

Des fois, l'homme partage cela. Et il ne voit que cela quand il la regarde.

Dur de désirer une personne dans un tel état... Le divorce, ca me choque pas tellement...
A
8 avril 2013 20:50
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
comment sa peut arriver sa?
franchement de nos jours sa fai peur la réalité.
Mais elle meskina c le pire ke Allah swt l'aide dans cette épreuve.
C koi ce fiancé?
Yen a une vers ou j'habite ct pendant le mois de ramadan la fille elle étai marie et elle allai avec son mari à la mosqué le soir pour faire ces prières.
Ya 4 mec ki les on rejoin yen a deux ki tenai le mari et deux ki la violé.elle c fai violé devant son mari et pour le coup son mari a divorcée après sa.
Yarbi que toute les fille musulman ne soi pas attein de ce malheur..

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Allah ister

Mais c'est OU CA??????????????

ET les violeurs pendant le ramadan les on attendu à la sortie de la mosquée???

c'était des rebeux??
m
9 avril 2013 09:05
Citation
lalouve a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
comment sa peut arriver sa?
franchement de nos jours sa fai peur la réalité.
Mais elle meskina c le pire ke Allah swt l'aide dans cette épreuve.
C koi ce fiancé?
Yen a une vers ou j'habite ct pendant le mois de ramadan la fille elle étai marie et elle allai avec son mari à la mosqué le soir pour faire ces prières.
Ya 4 mec ki les on rejoin yen a deux ki tenai le mari et deux ki la violé.elle c fai violé devant son mari et pour le coup son mari a divorcée après sa.
Yarbi que toute les fille musulman ne soi pas attein de ce malheur..

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Allah ister

Mais c'est OU CA??????????????

ET les violeurs pendant le ramadan les on attendu à la sortie de la mosquée???

c'était des rebeux??

Franchement allah ister
oui c des rebeux des plus jeune ke la femme en plus
dans ce monde de maintenant fo dire allah ister
Les violeurs il les on vu avant de rentrer à la mosqué
A
10 avril 2013 07:50
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
comment sa peut arriver sa?
franchement de nos jours sa fai peur la réalité.
Mais elle meskina c le pire ke Allah swt l'aide dans cette épreuve.
C koi ce fiancé?
Yen a une vers ou j'habite ct pendant le mois de ramadan la fille elle étai marie et elle allai avec son mari à la mosqué le soir pour faire ces prières.
Ya 4 mec ki les on rejoin yen a deux ki tenai le mari et deux ki la violé.elle c fai violé devant son mari et pour le coup son mari a divorcée après sa.
Yarbi que toute les fille musulman ne soi pas attein de ce malheur..

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Allah ister

Mais c'est OU CA??????????????

ET les violeurs pendant le ramadan les on attendu à la sortie de la mosquée???

c'était des rebeux??

Franchement allah ister
oui c des rebeux des plus jeune ke la femme en plus
dans ce monde de maintenant fo dire allah ister
Les violeurs il les on vu avant de rentrer à la mosqué


Allah y ster,
mais c OU CA??? thumbs down
c
10 avril 2013 10:46
Citation
omniah a écrit:
c'est a se demander s'ils ont des soeurs et des mères c'est chiens ont devrait leurs coupés la ...

La........oui comme tu veux le dire.
Ils ne méritent que ça. Leur couper définitivement "la" ...............
Je suis pour.
10 avril 2013 10:46
Cela vous apprendra, je dis ça aux pseudo "femmes" qui habitent le Maroc, vous voulez votre liberté vous voulez sortir vous amusez, fumez, boire, flirter avec plusieurs "hommes" en même temps trés bien, mais n'oubliez pas que une fois que vous rentrer dans ce "jeu" il y a des prédateurs et voila ce qui arrive.
Apres on pleurniche, mais c'est pas de leurs fautes c'est a vous de vous préserver de ce genre de comportement qui tend a "s'occidentaliser" coûte que coûte pour ressembler aux barbies des pays européen, tout est dis dans le Saint Coran il suffit de suivre les règles et rien de ça ne vous arrivera !

Que cet exemple vous serve de leçon !


Cordialement.
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
10 avril 2013 12:06
Il est bien ce garçon... Marrant...

Mais bon, je doute que les règles du Coran (du moins, ce que tu y comprends) protègent contre ces choses là...

On aura toujours des ennemis et la victoire n'est jamais assurée. Tu peux tout faire comme il faut et avoir des soucis dans ta vie.

Maintenant, oui, quand tu es médiocre, il t'arrive plein de trucs moches et tu ne peux que compter sur ta chance pour t'en sortir.

Pour revenir aux régles du Coran, la religion n'est pas un grigri qui protége du diable... C'est tout simplement une maniére de vivre qui cherche à limiter les risques et un code de conduite qui permet de réguler les relations dans la société.

Maintenant, vous pouvez épouser un hmar et vous faire violer chez vous, dans votre lit, dans la sécurité de votre maison... Tout est possible.

Mais bon, pas qu'on cherche à emprisonner qui que ce soit... Mais dehors c'est dangereux. Comme en Egypte, il y a des hommes frustrés partout... Voilà quoi...
a
10 avril 2013 13:19
Citation
joker2b a écrit:
Cela vous apprendra, je dis ça aux pseudo "femmes" qui habitent le Maroc, vous voulez votre liberté vous voulez sortir vous amusez, fumez, boire, flirter avec plusieurs "hommes" en même temps trés bien, mais n'oubliez pas que une fois que vous rentrer dans ce "jeu" il y a des prédateurs et voila ce qui arrive.
Apres on pleurniche, mais c'est pas de leurs fautes c'est a vous de vous préserver de ce genre de comportement qui tend a "s'occidentaliser" coûte que coûte pour ressembler aux barbies des pays européen, tout est dis dans le Saint Coran il suffit de suivre les règles et rien de ça ne vous arrivera !

Que cet exemple vous serve de leçon !


Cordialement.

A te lire on sait qu'il y a aussi des mecs plus proches de l'animal enragé que de l'homme.

Et tu en ferais bien partie puisque tu ne fais qu'une chose, c'est accuser cette pauvre femme dont
tu ne connais même pas le comportement et tu n'as pas une parole pour punir ces êtres-là
qui n'ont rien d'humain.
Je te signale qu'au Maroc des femmes voilées se font agresser.
Tu es à mettre au même niveau que ces hommes sans âme humaine.
m
10 avril 2013 13:44
Citation
lalouve a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
comment sa peut arriver sa?
franchement de nos jours sa fai peur la réalité.
Mais elle meskina c le pire ke Allah swt l'aide dans cette épreuve.
C koi ce fiancé?
Yen a une vers ou j'habite ct pendant le mois de ramadan la fille elle étai marie et elle allai avec son mari à la mosqué le soir pour faire ces prières.
Ya 4 mec ki les on rejoin yen a deux ki tenai le mari et deux ki la violé.elle c fai violé devant son mari et pour le coup son mari a divorcée après sa.
Yarbi que toute les fille musulman ne soi pas attein de ce malheur..

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Allah ister

Mais c'est OU CA??????????????

ET les violeurs pendant le ramadan les on attendu à la sortie de la mosquée???

c'était des rebeux??

Franchement allah ister
oui c des rebeux des plus jeune ke la femme en plus
dans ce monde de maintenant fo dire allah ister
Les violeurs il les on vu avant de rentrer à la mosqué


Allah y ster,
mais c OU CA??? thumbs down

a toulouse
a
10 avril 2013 14:22
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
comment sa peut arriver sa?
franchement de nos jours sa fai peur la réalité.
Mais elle meskina c le pire ke Allah swt l'aide dans cette épreuve.
C koi ce fiancé?
Yen a une vers ou j'habite ct pendant le mois de ramadan la fille elle étai marie et elle allai avec son mari à la mosqué le soir pour faire ces prières.
Ya 4 mec ki les on rejoin yen a deux ki tenai le mari et deux ki la violé.elle c fai violé devant son mari et pour le coup son mari a divorcée après sa.
Yarbi que toute les fille musulman ne soi pas attein de ce malheur..

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Allah ister

Mais c'est OU CA??????????????

ET les violeurs pendant le ramadan les on attendu à la sortie de la mosquée???

c'était des rebeux??

Franchement allah ister
oui c des rebeux des plus jeune ke la femme en plus
dans ce monde de maintenant fo dire allah ister
Les violeurs il les on vu avant de rentrer à la mosqué


Allah y ster,
mais c OU CA??? thumbs down

a toulouse

Pas à Toulouse, mais au Maroc.
m
10 avril 2013 19:33
Citation
aymeraude a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
slm
comment sa peut arriver sa?
franchement de nos jours sa fai peur la réalité.
Mais elle meskina c le pire ke Allah swt l'aide dans cette épreuve.
C koi ce fiancé?
Yen a une vers ou j'habite ct pendant le mois de ramadan la fille elle étai marie et elle allai avec son mari à la mosqué le soir pour faire ces prières.
Ya 4 mec ki les on rejoin yen a deux ki tenai le mari et deux ki la violé.elle c fai violé devant son mari et pour le coup son mari a divorcée après sa.
Yarbi que toute les fille musulman ne soi pas attein de ce malheur..

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Allah ister

Mais c'est OU CA??????????????

ET les violeurs pendant le ramadan les on attendu à la sortie de la mosquée???

c'était des rebeux??

Franchement allah ister
oui c des rebeux des plus jeune ke la femme en plus
dans ce monde de maintenant fo dire allah ister
Les violeurs il les on vu avant de rentrer à la mosqué


Allah y ster,
mais c OU CA??? thumbs down

a toulouse

nn c a toulouse je parle pas du premier post je parle de ce ki c passer à toulouse un soir

Pas à Toulouse, mais au Maroc.
A
10 avril 2013 21:31
Citation
joker2b a écrit:
Cela vous apprendra, je dis ça aux pseudo "femmes" qui habitent le Maroc, vous voulez votre liberté vous voulez sortir vous amusez, fumez, boire, flirter avec plusieurs "hommes" en même temps trés bien, mais n'oubliez pas que une fois que vous rentrer dans ce "jeu" il y a des prédateurs et voila ce qui arrive.
Apres on pleurniche, mais c'est pas de leurs fautes c'est a vous de vous préserver de ce genre de comportement qui tend a "s'occidentaliser" coûte que coûte pour ressembler aux barbies des pays européen, tout est dis dans le Saint Coran il suffit de suivre les règles et rien de ça ne vous arrivera !

Que cet exemple vous serve de leçon !


Cordialement.

Et les violeurs tu leur fais pas la morale,de suivre eux aussi le Saint Coran??? Oh
qu'est ce qui faut pas lire sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook