Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider un mec timide à faire le 1er pas
d
23 juin 2007 17:28
salam
vite vite court va le trouver ou envoi kelqun. Moi meme je suis kelkun d'introvertit avec une fierté terrible. je ne veux montrer aucun sentiments mais sache que je regrette beaucoup de choses alors fonce pour toi et pour luithumbs up
r
24 juin 2007 18:03
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam les yabiladiennes,

Vous allez surement dire "on ne sait pas" tongue sticking out smiley

Mais moi, à chaque fois que quelqu'un me plait et que c'est réciproque, je tombe sur un timide (alors qu'avec les autres il est super à l'aise)....et je n'arrive jamais à faire le premier pas....

Mon entourage me dit "qui ne tente à rien n'a rien", mais c'est ma nature et je n'arrive pas...

Ma question est "si un mec timide vous plait que faite vous ???"

Merci,

Rania55

Salam,

ça m'arrive ce truc à moi aussi .. je ne suis pas timide avec une personne lambda (bien au contraire) ... mais quand une personne m'attire ... j'ai tjr du mal à lui adresser la parole. Ché pas pkoi, mais c'est comme ça ... on est telement sous le charme qu'on arrive pas dire un seul mot ...
C'est un timide uniquement sur cette question, il sait que tes attiré par lui ... mais il n'ose pas parceque tu l'attire egalement.
Si tu lui plaisais pas ... il t'aura peut être abordé sans problem (mais juste pour qu'il s'amuse).

Conseil de frere, si tu cherche du ma39oul, c'est la bonne presonne ... faut pas avoir honte à aborder un mec ... après tout ton but est noble ..; et c'est pas vraiement les mecs hyper a l'aise qd il s'agit de pipoter qui cherche le ma39oul. C'est bien le mec telement attiré qu'il est dans le desarois qu'il te faut.

Bon courage la miss,

il réagit exactement comme toi....mais une question me taraude, comment faite vous pour faire le premier pas ? car votre comportement risque de faire éloigner la personne qui vous attire...

Moi je t'assure, son jeu ne m'amuse pas bcp, il me lance tous les signes comme quoi je lui plait, et joue à l'indifférence quand j'essaie de discuter avec lui...aller comprendreperplexe

Tu sais, personnelement, c'est toujour dur telement je cogite quand il s'agit d'une collègue ... dans un cas pareil, c'est toujours délicat .. je te dit ça parceque ça m'est arrivé une fois mais moi je n'avais pas de contact direct au travail .. mais je voulais à tout pris me rensigner à fond avant de faire quoi que ce soit .. c'est pas une fille que tu rencontre quelque part et que tu va connaitre avant de t'engager ... la collègue, c'est tout "le monde en parler" .. et c'est genant en soit puisque ça peu ne pas marcher.

Bref, on cogite nous aussi comme vous ... des fois on sait pas vraiment ce qu'on veut .. on veut pas se lancer au hazarre .. ça sera le chagrin d'une femme et le désohonneur d'un homme ...

IWA ALLAH YESSAHAL 3LA AL JAMI3 W SAFI.

amine.

tu m'aide bcp à vous comprendre dans ce que tu me dis....mais c'est dur à avaler...vous avez l'air tellement sur de vous, qu'on arrive pas à y croire...je sais qu'il se renseigne sur moi (car j'ai eu des échos), mais je vais suivre un proverbe mais apparement qui est vrai "fuis le il te suit, suis le, il te fuit"..je trouve ce proverbe tellement stupide, mais vrai..

unE autre question, tu serais prêt à laisser tomber une fille qui te plaît, pour ta fiertéperplexe
r
24 juin 2007 18:08
Citation
denilson a écrit:
salam
vite vite court va le trouver ou envoi kelqun. Moi meme je suis kelkun d'introvertit avec une fierté terrible. je ne veux montrer aucun sentiments mais sache que je regrette beaucoup de choses alors fonce pour toi et pour luithumbs up

malgré ma timidité, j'ai essayé de discuter avec lui, en commençant à être son ami, mais dès que je m'approche pour lui parler, il devient maladroit,et ne dit pas un mot, et cherche du regard une autre personne qui pourrait se joindre à nous, c'est dingue comme comportement eye popping smiley

timide ou fier, perso je laisse tombersad smiley

Merci pour vos conseils

Un conseil pour les mecs très timide ou fier, quand une fille vous plait, soyez au moins son ami pour l'apprendre à la connaitre, au lieu de chercher à fuirsmiling smiley
24 juin 2007 18:14
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam les yabiladiennes,

Vous allez surement dire "on ne sait pas" tongue sticking out smiley

Mais moi, à chaque fois que quelqu'un me plait et que c'est réciproque, je tombe sur un timide (alors qu'avec les autres il est super à l'aise)....et je n'arrive jamais à faire le premier pas....

Mon entourage me dit "qui ne tente à rien n'a rien", mais c'est ma nature et je n'arrive pas...

Ma question est "si un mec timide vous plait que faite vous ???"

Merci,

Rania55

Salam,

ça m'arrive ce truc à moi aussi .. je ne suis pas timide avec une personne lambda (bien au contraire) ... mais quand une personne m'attire ... j'ai tjr du mal à lui adresser la parole. Ché pas pkoi, mais c'est comme ça ... on est telement sous le charme qu'on arrive pas dire un seul mot ...
C'est un timide uniquement sur cette question, il sait que tes attiré par lui ... mais il n'ose pas parceque tu l'attire egalement.
Si tu lui plaisais pas ... il t'aura peut être abordé sans problem (mais juste pour qu'il s'amuse).

Conseil de frere, si tu cherche du ma39oul, c'est la bonne presonne ... faut pas avoir honte à aborder un mec ... après tout ton but est noble ..; et c'est pas vraiement les mecs hyper a l'aise qd il s'agit de pipoter qui cherche le ma39oul. C'est bien le mec telement attiré qu'il est dans le desarois qu'il te faut.

Bon courage la miss,

il réagit exactement comme toi....mais une question me taraude, comment faite vous pour faire le premier pas ? car votre comportement risque de faire éloigner la personne qui vous attire...

Moi je t'assure, son jeu ne m'amuse pas bcp, il me lance tous les signes comme quoi je lui plait, et joue à l'indifférence quand j'essaie de discuter avec lui...aller comprendreperplexe

Tu sais, personnelement, c'est toujour dur telement je cogite quand il s'agit d'une collègue ... dans un cas pareil, c'est toujours délicat .. je te dit ça parceque ça m'est arrivé une fois mais moi je n'avais pas de contact direct au travail .. mais je voulais à tout pris me rensigner à fond avant de faire quoi que ce soit .. c'est pas une fille que tu rencontre quelque part et que tu va connaitre avant de t'engager ... la collègue, c'est tout "le monde en parler" .. et c'est genant en soit puisque ça peu ne pas marcher.

Bref, on cogite nous aussi comme vous ... des fois on sait pas vraiment ce qu'on veut .. on veut pas se lancer au hazarre .. ça sera le chagrin d'une femme et le désohonneur d'un homme ...

IWA ALLAH YESSAHAL 3LA AL JAMI3 W SAFI.

amine.

tu m'aide bcp à vous comprendre dans ce que tu me dis....mais c'est dur à avaler...vous avez l'air tellement sur de vous, qu'on arrive pas à y croire...je sais qu'il se renseigne sur moi (car j'ai eu des échos), mais je vais suivre un proverbe mais apparement qui est vrai "fuis le il te suit, suis le, il te fuit"..je trouve ce proverbe tellement stupide, mais vrai..

unE autre question, tu serais prêt à laisser tomber une fille qui te plaît, pour ta fiertéperplexe

Oui, j'ai le coeur aussi dur quand il s'agit de moi même.
g
24 juin 2007 20:28
salam !

j'ai exactement les memes reactions que le gars en question!

J'ai le coeur qui bat tres fort et je perds mes moyens et je cherche a fuire des que je l'apercois!confused smiley
Essaie de demander a qq'un de son entourage (ami(e)s ) s'il n'a pas un truc qui le fait marrer, un sketch d'un humoriste par exemple!
qq chose qui se rattache à l'humour car si tu vas le voir en essayant d'aborder un sujet dans lequel il se sent a l'aise, il parlera c sur! Sinon faut le brusquer gentillement! Et aborde le lorsqu'il est d'humeur joviale!

Encore un truc : si tu le surprends en train de te regarder en cachette et qu'aussitot il detourne son regard ou baisse les yeux, c'est a coup sur que tu lui plait mais il est trop timide pour te l'avouer!
Je sais c'est facile à dire mais difficile à faire!

Sur ce, Bon Courage!smiling smiley
r
25 juin 2007 11:35
Citation
great_student_bra a écrit:
salam !

j'ai exactement les memes reactions que le gars en question!

J'ai le coeur qui bat tres fort et je perds mes moyens et je cherche a fuire des que je l'apercois!confused smiley
Essaie de demander a qq'un de son entourage (ami(e)s ) s'il n'a pas un truc qui le fait marrer, un sketch d'un humoriste par exemple!
qq chose qui se rattache à l'humour car si tu vas le voir en essayant d'aborder un sujet dans lequel il se sent a l'aise, il parlera c sur! Sinon faut le brusquer gentillement! Et aborde le lorsqu'il est d'humeur joviale!

Encore un truc : si tu le surprends en train de te regarder en cachette et qu'aussitot il detourne son regard ou baisse les yeux, c'est a coup sur que tu lui plait mais il est trop timide pour te l'avouer!
Je sais c'est facile à dire mais difficile à faire!

Sur ce, Bon Courage!smiling smiley

Merci bcp pour l'info, toi et Ali_el_himma vous m'aider à le comprendre...

dois-je faire l'indifférente (comme me le conseille mon entourage) ou pourriez-vous me donner des conseils à suivre pour l'aider à m'aborder (sans qu'il panique ou baisse les yeux dès qu'il me voit, ou prend son portable pour le consulter)

Merci.

Rania
y
25 juin 2007 12:04
Salam smiling smiley,

que c'est mignon un mec timide! mais qu'est ce que ca peut etre embetant lorsque le courant ne passe pas a cause de cette timidité!!!

Rania, pourquoi n'essayerais tu pas de le mettre a l'aise ou bien de crever l'abces en lui disant directement pourquoi il a un comportement surprenant des qu'il t'apercois? demandes lui si tu lui fais peur grinning smiley.

dis lui que tu aimerais bien pouvoir discuter avec lui mais que son comportement te decontenance un peu! Oh

Dis lui de respirer un bon coup!! grinning smiley
l
25 juin 2007 12:21
Salam,

Ya pas le feu quand même laisse lui le temps si vraiment il est intéressé il viendra tout seul peut être de manière gauche mais il fera l'effort

C'est mieux non???

Pask tu risques de lui faire peur mdrrrrrrrrr si tu lui sautes dessus ou fait en douceur
r
25 juin 2007 13:33
Citation
yaska a écrit:
Salam smiling smiley,

que c'est mignon un mec timide! mais qu'est ce que ca peut etre embetant lorsque le courant ne passe pas a cause de cette timidité!!!

Rania, pourquoi n'essayerais tu pas de le mettre a l'aise ou bien de crever l'abces en lui disant directement pourquoi il a un comportement surprenant des qu'il t'apercois? demandes lui si tu lui fais peur grinning smiley.

dis lui que tu aimerais bien pouvoir discuter avec lui mais que son comportement te decontenance un peu! Oh

Dis lui de respirer un bon coup!! grinning smiley

Salam Yaska,

J'ai failli le faire, mais je suis timide moi aussi de nature et jamais j'oserais lui demander.

Je vais suivre le conseil de l'ingénue, s'il est intéressé par moi, il viendra tout seul....à moins que d'autre on des conseils à me donner surtout du côté des mecs.

P.S. : coucou au passage, et j'espère que tu vas bien ainsi que ton épouse
d
26 juin 2007 03:19
salam rania
ne laisse pas tomber envoie quelqu'un bordel tu ne perds rien en plus c'est pas toi qui y va.
tu vas regretter toute ta vie franchit la ligne tu ne dormiras que mieux ne fait pas comme moi force le destin.si c'est oui tu sera la plus heureuse et si c'est non tu ne sera q'apaisée alors vas-y attaque et mord le si il le faut.
sois gentille qand mem et ne le prend pas de haut surtout pasthumbs up
j
29 juin 2007 22:40
salam

atchoum!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
29 juin 2007 22:44
tu viens de poster un topic c le 1 er pas grinning smiley
r
29 juin 2007 23:24
Citation
joliedounia a écrit:
salam

atchoum!!!

grinning smiley winking smiley
j
24 août 2007 15:21
moi je pense toi qui malade ?? lol
24 août 2007 15:38
Citation
jet'aime_ma1 a écrit:
moi je pense toi qui malade ?? lol

wa naaari ta fais une entrée remarquée toi ??

dakhel lforum b3jajtek Allahi 7adar salama evil

moi je pense toi qui inirvi ?? (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
26 août 2007 14:43
Bonjour tout le monde,

j'ai eu un probleme aussi de ce genre là je voyais quelqu un dans le métro qui me plaisait bcps mais comme je suis timide j'arrivais pas à lui adresser la parole et lui non plus on se regardais tt le temps d'un coin de l'oeil on se cherchait du regard mais aucune parole jusuqu'a ce qu'il soit parti et je pense que j'ai regretté de ne pas avoir fait le premier pas même si dans ma vie je l'ai jamais fait pas fierté peut être ( mais je ne comprends pas pourkoi les hommes ne le font pas pourtant je lui montré plusieurs fois qu'il me plaisait) bref la il est parti pr de bon le bon brun grand de taille et je me dis peut etre que c'était mon maktoub voila tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook