Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment en finir avec la prostitution au Maroc?
10 juin 2015 14:46
Citation
Bayazide a écrit:
Ah mais si on plus tu ne sais pas lire et que tu es de mauvaise foi autant laisser tomber smiling smiley

Ne sois pas orgueilleux et fier dans tes propos , tu déroges dangereusement aux règles de
l’islam, admets quand tu as tort, ne penses jamais tout savoir, une vie ne suffira pas ...
B
10 juin 2015 14:48
Citation
baliygh75 a écrit:
Ne sois pas orgueilleux ...
Avec toi c'est soit des insultes, soit des jugements, soit c'est du vide, j'arrete de te répondre jusqu'à ce que tu sois capable de pondre un argument ou d'accoucher d'un fait grinning smiley
10 juin 2015 15:00
Citation
Bayazide a écrit:
Avec toi c'est soit des insultes, soit des jugements, soit c'est du vide, j'arrete de te répondre jusqu'à ce que tu sois capable de pondre un argument ou d'accoucher d'un fait grinning smiley

Non n'arrête pas , Machi Lkhatrek ma3andek matgol khawi ....Ghir Lberd nta khatar
3LA AL OUMMA ..
10 juin 2015 15:13
Citation
Bayazide a écrit:
Avec toi c'est soit des insultes, soit des jugements, soit c'est du vide, j'arrete de te répondre jusqu'à ce que tu sois capable de pondre un argument ou d'accoucher d'un fait grinning smiley

EN PLUS SI TU PERDS TON LATIN, ET SI TU ES HABITUE A PONDRE TU DOIS SAVOIR
QUE LES ŒUFS DES POULES DONNENT DES POUSSINS ET CEUX DES REPTILES DES
COBRAS ....RIEN A VOIR AVEC
: Les Œufs de Fabergé
10 juin 2015 15:24
Salam,

Merci de cesser vos guéguerres puériles Maroc-Algérie.
"Marocainement vôtre" L'admin
10 juin 2015 19:56
salam
et tu comptes t'y prendre comment de derriere ton ecran pour "combattre la prostitution au nom de tes valeurs"? en plus tu parles au pluriel, vous etes beaucoup dans ta tete?
pour moi la seule solution c'est que chacun s'abstienne d'y participer. si chacun applique a soi meme les belles theories qu'il reussit a pondre pour les autres, plus personne n'ira voir les prostituées
10 juin 2015 21:05
Citation
Bayazide a écrit:
Elle est contraire à nos valeurs, pour nous elle est abjecte et nous la combattrons smiling smiley

Personne t'oblige à y aller.
11 juin 2015 01:17
Citation
baliygh75 a écrit:
EN PLUS SI TU PERDS TON LATIN, ET SI TU ES HABITUE A PONDRE TU DOIS SAVOIR
QUE LES ŒUFS DES POULES DONNENT DES POUSSINS ET CEUX DES REPTILES DES
COBRAS ....RIEN A VOIR AVEC
: Les Œufs de Fabergé
j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par cela franchement frero
11 juin 2015 21:45
C'est une blague j’espère ? @IbnZiyad
11 juin 2015 23:34
Citation
allahakbar2 a écrit:
C'est une blague j’espère ? @IbnZiyad

De quoi ?
12 juin 2015 10:10
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Il faut légaliser et réglementer la plus vieille activité économique du monde qu'est la prostitution.

Lutter contre les proxénétes, les violences faites aux prostitué(e)s, assurer la sécurité sanitaire des prostitué(e)s comme des clients, facilité la conversion des prostitué(e)s qui le souhaitent.

"Légaliser et réglementer la plus vieille activité économique du monde qu'est la prostitution"

Je crois que tu divague.
12 juin 2015 16:37
Citation
allahakbar2 a écrit:
"Légaliser et réglementer la plus vieille activité économique du monde qu'est la prostitution"

Je crois que tu divague.

Explique toi détaille ta pensée.
A
22 juillet 2015 03:29
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Il faut légaliser et réglementer la plus vieille activité économique du monde qu'est la prostitution.

Lutter contre les proxénétes, les violences faites aux prostitué(e)s, assurer la sécurité sanitaire des prostitué(e)s comme des clients, facilité la conversion des prostitué(e)s qui le souhaitent.


Tu accepterais que tes sœurs ou même ta maman se prostitue toi ???
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
R
22 juillet 2015 13:00
J'ai peut etre tort mais j'ai l'intime conviction que la 1ere raison de la prostitution c'est la pauvreté..
D'ailleurs c'est meme pire que ca, je n'en vois pas d'autres mdr
A
29 février 2016 21:55
Je remonte.
Citation
Bayazide a écrit:
Salam 3alaykoum,

Cette activité ignoble n'est pas comme le fait croire la propagande le produit de la pauvreté, sinon des pays plus pauvre que le Maroc, comme le Yemen, La Somalie ou encore la Maurétanie serait bien plus toucher. La cause de cette immonde chose est bien plus profonde.
Une société ou la prostitution prolifère est une société malade d'un cancer abjecte qui gangrène tout espace vide du Dine, dans un pays ou pour une minorité (heureusement) l'islam n'est qu'un masque, une forme, juste une façon de se mouvoir et rien dans le coeur et ni dans la raison. Les familles victimes de l'ignorance, de la superstition, d'un islam superficiel de charlatans, sont détruites par leurs propres croyances dans le faux et leurs comportement déviants et injustes,cela ne peut produire que des prostituées et des clients de celle ci, car sans client pas de prostitution.
Il est inutile de faire des lois, mettre en place un système de répression, ou autres actions spectaculaires ne servant à rien, la seule chose qui sauvera le Maroc de cette gangrène encore minoritaire, c'est l'éducation au Dine et ce depuis le plus jeune age.
Ensuite, il faut mieux encadrer le tourisme, les médias et tout autres incitation à la tromperie et l'ignorance, promouvoir, les valeurs du dine, la dignité, les valeurs familiales qui en découlent, la primauté de la noblesse sur le fric ect...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook