Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se forger un mental d'acier ?
30 septembre 2019 21:38
Bonsoir

Tout est dans le sujet
30 septembre 2019 21:41
Hello,

Selon moi, cela se fait avec les épreuves, l'expérience et/ou l'éducation.
I
30 septembre 2019 21:42
Avec la loi d’attraction
30 septembre 2019 21:44
C'est quoi les symptômes d'un mental d'acier
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Selon moi, cela se fait avec les épreuves, l'expérience et/ou l'éducation.
30 septembre 2019 21:46
Il est presque 22h, je commence à fatiguer donc honnêtement j'ai pas la motivation de réfléchir. Je te réponds demain smiling smiley
Citation
Mlle.Lara a écrit:
30 septembre 2019 21:47
Je peux attendre Welcome moi je passe mon temps a réfléchir
Citation
Be Happy a écrit:
Il est presque 22h, je commence à fatiguer donc honnêtement j'ai pas la motivation de réfléchir. Je te réponds demain smiling smiley
30 septembre 2019 21:47
Cette force vient du caractère de la personne, juste c’est juste Angel
D
30 septembre 2019 21:58
Oui et la personnalité nous ne sommes pas égaux on réagi tous diferement et parfois une épreuve peu nous renforcé ou o contraire nous amoindrir Danse
Citation
Mlle.Lara a écrit:
n
30 septembre 2019 22:00
salam
en se rappelant DU TRES HAUT à chaque seconde de sa vie et en l'invoquant, c'est notre meilleur AMI
rien que le fait de se dire qu'il est proche de nous et nous entend ça donne le moral

tout le reste n'est que leurre et illusion
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

Tout est dans le sujet
L
30 septembre 2019 22:27
Un mental d’acier perplexe

Tu prends de l’acier inoxydable tu le mets à fondre et tu t’en fais un casque grinning smiley

NB : un mental d’acier pour moi c’est toujours se relever, quelques soient les épreuves qui jalonnent nos vies.

Abandonner c’est perdre.
B
30 septembre 2019 22:43
l'education, le vécu, la lucidité savoir ce qui vaut la peine d'avoir de la peine car il y a trés tres peu de chose qui le mérite.
s
30 septembre 2019 22:57
écoute du rap

l'enfant terrible le talent se débride des fou foulek ai réal de madrid oww
F
30 septembre 2019 23:33
ce qui ne tue pas rend plus fort, ce qui donne un moral d'acier c'est de se lever après un long combat et recommencer sans commettre les mêmes erreurs ,celui qui prétendre avoir un moral d'acier sans passer par des combats se ment à lui même.
F
30 septembre 2019 23:37
un mental d'acier n'est pas une maladie, donc pas de symptômes mais caractéristiques c'est quand votre moral n'est pas d'acier que vous verrez les symptômes( déprimes, tristesse, folie schizophrénie etc ..)
1 octobre 2019 00:36
Reste tranquille et sois prête à te détacher quand il le faut.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

Tout est dans le sujet
Pas de mp. #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
1 octobre 2019 01:04
Placer sa confiance en Allah, et être digne lors des épreuves, coups de crasse. Jamais se rabaisser devant qui que ce soit sauf ses parents et éventuellement ses frères. Et voilà lol. Se plaindre à Allah et RIEN ATTENDRE DES GENS. Rien rien rien rien.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook