Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment garder son calme
M
12 mai 2019 01:01
qu'Allah te les garde le plus longtemps possibleeeeeeee !!!

Tes parents, ils ont réussi à avoir une fille hnina mashaAllah, la plus belle réussite c'est ça , des enfants reconnaissants et compatissants

PS : je dis pas ça pour casser la posteuse, franchement, situation tellement délicate que je sais pas quoi dire ?, pas évident à vivre


Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdr wallah ils m’font rever n’empeche.. ca fait un bail qu’ils sont ensemble et ils ont tout surmonter..

Ils sont trop mignons. Ils sont là l’un pr l’autre et je vois pas l’un san l’autre enft ..

J’imagine pas quand l’un des deux partira.. si c ma mere alors là... papa il va plus vivre du tt ..

B3id el charr

Baba w oma ???
J
12 mai 2019 01:03
T trop mognonne.. mais on n’est malheureusement pas tous cm ca a la maison..

Oui qu’allah ns guide

Sur cette terre j’ai pas 15mille richesses. Ma premiere richesse c mon dine, ma deuxième richesse c mes parents.
Citation
Miss miss2 a écrit:
qu'Allah te les garde le plus longtemps possibleeeeeeee !!!

Tes parents, ils ont réussi à avoir une fille hnina mashaAllah, la plus belle réussite c'est ça , des enfants reconnaissants et compatissants

PS : je dis pas ça pour casser la posteuse, franchement, situation tellement délicate que je sais pas quoi dire ?, pas évident à vivre
12 mai 2019 03:50
l'appart est aux deux noms en fait ma mere l'a mis dessus lorque mon père est venu du bled pour pouvoir faciliter la carte de residence etc donc légalement parlant je pense pas que ce soit possible...

mais oui déjà envisagé oui je pense que je porterais plainte mais tu sais aussi bien que moi que en france les plaintes les trucs comme ça mis a part avoir une trace physique personne bougera et si il s'apercoit que je cherche a le faire partir de cette façon le connaissant il va être encore plus fourbe dans ses méthodes pour nous faire serrer..

je me retrouve coincée en fait et pour les gens qui m"ont dit de prendre un autre appartement ca résout rien non plus car étant marié elle est solidaire de ses dettes, si lui reste etqu'il paye pas le loyer elle casque aussi
l'immobiliere acceptera jamais de le laisser seul sur le bail si maman part tous les cheques sont a son nom c'est elle qui paye le loyer depuis des decennies ils sont pas bêtes pour accepter un truc pareil
Faudrait par contre que je me renseigne pour voir si lui elle peut le faire lever par contre c'est une question que je me pose du coup

Citation
ryuetken a écrit:
Change de serrure

Après je ne sais pas si c'est bon ce que je vais dire le fait que ta mère paie le loyer elle peut mettre ton père a la porte de ce fait
Si il force porter plainte qu'en penses tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook