Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on gère les tensions au sein de la famille ?
s
9 août 2018 15:34
Salam aleykoum,

L'aïd approche à grand pas, pour la majorité des gens c'est l'occasion de vivre des bons moments en famille et le mouton (avant son heure lol), pour d'autres c'est l'occasion de reprendre la guerre sleeping



Comment vous gérez les problèmes familiaux pour ceux qui en ont ? Comment vous faites pendant les réunions de famille avec les membres avec qui vous êtes en froid ? A quoi bon faire l'aïd en famille si c'est pour avoir la migraine à la fin de la journée ? Est-ce que c'est pas mieux de le faire seul ou seulement avec les membres de la famille que vous appréciez ?

Ca fait beaucoup de questions lol, merci pour vos réponses.
9 août 2018 15:49
Hamdoulah avec ma famille-famille j'ai pas de conflits donc je les vois, mais les autres si je suis en mauvais terme je ne rends pas visite.
S
9 août 2018 15:56
- Les problèmes familiaux, en demandant pardon, meme quand on ne voit pas l'erreur qu'on a commise parce que parfois, l'erreur est difficile a voir.
- Pour les réunions de famille avec les membres avec qui je suis en froid, je sais pas dsl, peut etre essayer d ouvrir une discussion? Essayer de te trouver des points commun?
- Je n'ai pas de migraine en fin de journee moody smiley
- avec tout le monde, c une fete religieuse, ps une fete familial (uniquement)
9 août 2018 15:56
Quand il y a de grosses tensions il n'y a pas de réunion tout simplement.
N
9 août 2018 16:44
Mdrr tu m'a fait penser à un jour ou la femme de mon oncle elle nous a dit la makainch sda3 metenrta7ch Oups

Moi je trouve que le mieux c'est de fêter avec les gens de la famille que on aime bien mais bon dans ma familyy ça passe pas comme sa malheureusement
Citation
Soult* a écrit:
Salam aleykoum,

L'aïd approche à grand pas, pour la majorité des gens c'est l'occasion de vivre des bons moments en famille et le mouton (avant son heure lol), pour d'autres c'est l'occasion de reprendre la guerre sleeping



Comment vous gérez les problèmes familiaux pour ceux qui en ont ? Comment vous faites pendant les réunions de famille avec les membres avec qui vous êtes en froid ? A quoi bon faire l'aïd en famille si c'est pour avoir la migraine à la fin de la journée ? Est-ce que c'est pas mieux de le faire seul ou seulement avec les membres de la famille que vous appréciez ?

Ca fait beaucoup de questions lol, merci pour vos réponses.
9 août 2018 16:52
Je les fréquente plus comme ça pas tension Heu
L
9 août 2018 17:13
Aucune fête aucune retrouvailles chacun chez soi et tout le monde est bien tranquille smiling smiley
9 août 2018 17:33
le jour de l'Aïd n'est il pas un jour ou nos coeurs doivent s'adoucir?
pour ma part, meme s'il y a un froid , ce jour la j'oublie tout .
s
9 août 2018 17:50
C’est vrai mais quand y a de la fierté ou que le problème est très ancré ça passe difficilement.
Citation
Yalala77 a écrit:
le jour de l'Aïd n'est il pas un jour ou nos coeurs doivent s'adoucir?
pour ma part, meme s'il y a un froid , ce jour la j'oublie tout .
10 août 2018 07:59
Salam aleykoum. Si y a du monde inde tu dis Salam aleykoum la formule qui convient. Si y a sourire et discussion banale tant mieux si y a pas. tu discute avec le reste de la famille..... C est simple.
10 août 2018 08:58
C'est tout a fait ça, et tu en sort grandi d'avoir été souriant et correct avec tout le monde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook