Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Comment mesure-t-on la foi?
Citation
thebejaouia a écrit:
(Enfin c’est après des conversations avec mon père sur Mon orientation sexuelle,)
tu parles de tes histoires de fefesses avec ton papa!!!??![]()
ya plus de hayae???
Citation
Lakdar75 a écrit:
Pas très classe une personne de 76 qui s’exprime comme ça lol,
Et non, tu peux être hetero sans avoir eu d’expérience sexuelle, de même pour les autres orientations.
Citation
thebejaouia a écrit:
rebbi yahdik!!je te parle du sujet en luimm!!!
la pudeur fait partie de la foi(comme el salat,dhikr....)
le prohete(as)dit:« La pudeur et le fait de peu parler sont deux branches de la foi. L'obscénité et le fait de parler beaucoup sont deux branches de l'hypocrisie ».
il a aussi dit: « La pudeur et la foi sont liées ensemble, si l'une des deux est enlevée l'autre est enlevée ».
donc ne sois pas tres supris que ta foi baisse!!
Citation
thebejaouia a écrit:
le prohete(as)dit:« La pudeur et le fait de peu parler sont deux branches de la foi. L'obscénité et le fait de parler beaucoup sont deux branches de l'hypocrisie ».
il a aussi dit: « La pudeur et la foi sont liées ensemble, si l'une des deux est enlevée l'autre est enlevée ».
Citation
Lakdar75 a écrit:
Oui mais moi je réplique à ton premier message en te disant, j’ai parlé de mon orientation et non pas de mes expériences,
Jai et continu de mal vivre cette orientation sexuelle donc je peux avoir le besoin d’en parler histoire d’alléger un peu dans mon esprit ce fardeau, tout simplement
Merci bcp pour ce Hadith
Citation
thebejaouia a écrit:
ben parle en avec tes amis;tes freres;un psychologue !!mais le pere (chez nous)c sacré!!d'ailleurs tu feras que le stresser et le mettre mal à l'aise!!
sinon chacun et son combat ds ce bas monde!!c la maison des epreuves!!epreuve apres epreuves juskà la rencontre de notre seigneur!!
alors tiens bon!!
man yatiki allah yaj3al lahou makhraj!!
Et c’est pas en parler qui baisse la foi. Ce qui baisse la foi ce sont les propos tel que : Que tu prie ou non t’es maudit donc tiras en enfer etc...
C’est ce genre de choses
apparemment t'as tjrs pas compris ce qu'est el hayae(pudeur!!)!!!
Citation
ciel_pha_01 a écrit:
Intéresse-toi aux sciences islamiques, tu trouveras des choses grandioses que même l'athé le plus convaincu ne saura pas quoi dire
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Comment mesure-t-on la foi?
Citation
thebejaouia a écrit:
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,
Comment faites vous lorsque vous avez une baisse de Foi pour revenir avec une foi plus grande ou égal à celle d’avant ?
Je fais mes 5 prières et des surerogatoires donc généralement plus de 5 par jours, pas mal de Dhirk, je médite beaucoup, je lis le Coran Max tout les deux jours mais j’essaye tout les jours etc... mais j’arrive quand même à avoir une baisse de foi -_-
Enfin c’est après des conversations avec mon père sur Mon orientation sexuelle, à force d’entendre que je suis malade et possèdé je fini par me dire que je fais tout ça pour rien du coup ça n’écarte plus qu’autre chose de l’islam,
Soo vous avez des méthodes histoire de pas perdre le fil ?
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleeykoum Salam,
je pense pas que c'est une baisse de foi au vu de ta pratique! une baisse de foi, aurait fais, que tu délaisse certains actes d'adorations! (surérogatoire)
pour faire tous se que tu nous décris, montre que tu as une foi solide, Masha'Allah
je pense plus que, c'est du a ton orientation sexuelle et le rapport que tu as avec ton papa..au fond de toi, tu sais que se n'est pas normal d'avoir cette déviance, surtout avec une telle pratique!
beaucoup se contente du minimum!
tu n'a jamais était attiré par les femmes ou c'est venu a cause d'une déception?
qu'Allah te fasse sortir de cette déviance, pour ton bien et celui de ton papa, amine