Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérez-vous la jalousie d'autrui .....celle des femmes surtout !!!!!
5 février 2015 21:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@petit sourir
nan mais des fois un nez crochu ça a du charme je trouve


celle la on me l'a jamais faite.

ptdr

bon perso on m'a jamais trop hechem sur mon nez mais vrai il est grand.
et il a une bosse.
et il est super moche de profil

donc ben jme mets bien face aux gens pr qu'on le voit pas ptdr
B
5 février 2015 21:54
@joliefleur
ah ba figure toi que j'ai fais le pleins cet aprem
jme suis acheté 15 sachet au trois gout, jte met ta part de coté winking smiley
B
5 février 2015 21:55
@petit sourir
oui jconnais, on adopte toute le fameux profil qui plait lol
L
5 février 2015 21:55
Salam Lolotte.

On reconnaît l'angliciste aux interférences dont il est l'auteur malgré elle/ lui, parfois.
Voici un bel exemple d'interférence interlinguistique (dans ton intervention) : "ne saute pas aux conclusions" que tu as calqué sur "don't jump to conclusions"...
Ca m'a fait sourire smiling smiley
5 février 2015 21:55
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr t'as un nez crochu toi ?

... Hrm j'dis juste que euuuh a choisir entre un nez écrasé et un nez crochu j'prefere le premier a condition qu'il prenne pas tous le visage

Sinannn euuuh mes belles soeurs on des nez crochu et euu elles sont mariées (lool) avec mes frères évidemment


whistling smiley


oui il est crochu

un peu long, une petite bosse. et de profil il est un peu crochu.

ptdr

ben un nez ecrasé c'est classe. c'est comme sur les chinois grinning smiley

mdrrr ptdr heureusement qu'on se marie meme avec un nez crochu ou ecrasé, on l'utilise juste pr respirer ce truc
puis des fois pr mettre de la khnouna sur son mouchoir quand on a un vieux rhume grinning smiley
T
5 février 2015 21:55
Citation
Dihya06 a écrit:
perplexe C'est toujours mieux que le nez crochu lol


Merci ptdr J'ai un nez crochu b7al une sorcière ptdr
j
5 février 2015 21:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@joliefleur
ah ba figure toi que j'ai fais le pleins cet aprem
jme suis acheté 15 sachet au trois gout, jte met ta part de coté winking smiley

15 sachets t'es folle ptdr

Il y a quoi, il y a la fraise et quoi d'autres? Je pensais qu'il y avait juste à la fraise moi, tu viens de m'apprendre qu'il y a d'autres goûts Oups
D
5 février 2015 21:58
Haha merde Oups désolée les filles lol ... mais euuuh le nez ne fait pas tout évidemment

Zen
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
5 février 2015 21:59
@joliefleur
fraise, framboise et violet (je sais pas cke c'est) c dla boooombe
D
5 février 2015 21:59
Citation
joliefleurorientale a écrit:
15 sachets t'es folle ptdr

Il y a quoi, il y a la fraise et quoi d'autres? Je pensais qu'il y avait juste à la fraise moi, tu viens de m'apprendre qu'il y a d'autres goûts Oups

y a le pink et le violet j'crois

et moi j'déteste les tagada rouge, rose ou violettes


(j'mincruste)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 février 2015 21:59
j'allais faire une blague sur les nez mais ca marche pas sur les filles mais sur les mecs

grinning smiley mais je m'abstiendrai Birthday
D
5 février 2015 22:00
Les pink c'est gout framboise sérieux ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
5 février 2015 22:00
@dihya
ennnnnnnnnh comment ça t'aime pas les tagada ????
5 février 2015 22:00
ah ben vous m'apprennez un truc la!!!!!!!

moi jconnaissais que les rouges!!!!!!!!

j'aime bien en plus :!!
D
5 février 2015 22:00
Citation
petit-sourire a écrit:
j'allais faire une blague sur les nez mais ca marche pas sur les filles mais sur les mecs

grinning smiley mais je m'abstiendrai Birthday

Perverse lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
5 février 2015 22:02
Citation
Dihya06 a écrit:
y a le pink et le violet j'crois

et moi j'déteste les tagada rouge, rose ou violettes


(j'mincruste)

Le goût violet c'est quoi ça lol?

Ah moi c'est mon kiff les tagada rouge In love
A
5 février 2015 22:02
Citation
La Paz a écrit:
Salam Angelina

Bah écoute je suis comme toi,moi je ne remarque pas les regards ds la rue,je n'en ai meme jamais grillé
Faut dire que qd je suis ds la rue,je suis ds mes pensées je ne regarde pas vraiment les gens

De + je n'ai rien que quelqu'un puisse m'envier grinning smiley

Moi je me demande si ce n'est pas un peu de la parano tout ca whistling smiley

salam ma belle smiling smiley

je sais pas si c'est de la parano mais je sais que il y a des femmes qui sont souvent regardée... une cousine à mon mari par exemple quand je sors avec elle, je sens les regards sur elles, elle est pas spécialement belle mais elle a un charisme de dingue, super sociable, parle à haute voix, à un super beau style, en gros elle ne passe pas inaperçue...

mais est ce qu'on peux dire que ces regards sont de la jalousie??? .... je n'en sais rien!!! des fois ca peux être de la curiosité ou je ne sais quel autre sentiment Heu

moi j'ais cette manie des fois de regarder les gens, je sais pas pq mais je ferais plus attention à mon regard ... pas envie de blesser ou de mettre mal à l'aise grinning smiley


bne soirée
L
5 février 2015 22:02
Moi je ressemble un peu au kiki qu'on trouvais ds bonux
Voire meme les petits trolls la qu'on mettait sur nos stylo
Une chevelure de reve quoi!! Cool
D
5 février 2015 22:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
ennnnnnnnnh comment ça t'aime pas les tagada ????

Ah ouais j'déteste j'trouve le gout trop chimique .. moi j'suis plus krema aux fruits grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
5 février 2015 22:04
Citation
La Paz a écrit:
Moi je ressemble un peu au kiki qu'on trouvais ds bonux
Voire meme les petits trolls la qu'on mettait sur nos stylo
Une chevelure de reve quoi!! Cool

ptdr c'est canon ca ! tu dois etre toute mimi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook