Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'habiller à la maison ?
P
1 novembre 2015 14:07
Ah nan tu deconne ma belle
Faut le garder Oups

Moi j ai le droit au snoopy pas toiptdr
Citation
yas83 a écrit:
Mariee
y
1 novembre 2015 20:28
S'il aurait voulu se sauver je crois qu'il l'aurait depuis longtemps ptdr.
P
1 novembre 2015 22:25
Il est encore amoureux grinning smiley
Citation
yas83 a écrit:
S'il aurait voulu se sauver je crois qu'il l'aurait depuis longtemps ptdr.
y
1 novembre 2015 23:22
je crois bien que oui parce que sinon je vois pas comment il peut s'infliger ca ptdr.
tu es celib ou mariée toi?
Citation
Playa92 a écrit:
Il est encore amoureux grinning smiley
P
2 novembre 2015 09:27
celib ma belle smiling smiley


Citation
yas83 a écrit:
je crois bien que oui parce que sinon je vois pas comment il peut s'infliger ca ptdr.
tu es celib ou mariée toi?
s
2 novembre 2015 11:22
salam aleykoum

j'ai du mal a vous suivre les filles... du moins celles qui parlent de "nuisette" a la maison... la nuisette pour moi c'est comme l'a dit l'une des intervenantes pour le pyjama, c'est juste avant de se mettre au lit.Angel
vous avez des enfants?
parce que vous balader en nuisette a la maison devant les enfants, c'est normal ? moi je comprend pas trop... ou alors j'ai mal compris... Oh
2 novembre 2015 16:27
Salam,

C'est drôle de voir comme les tenues varient de l'une à l'autre!

Moi aussi nuisette c'est pour le soir/nuit et éventuellement le matin pour le petit dej, mais pas la journée non.

Sinon d'une manière générale, pas de pyjama la journée! No no
Pas non plus de tenue hyper sophistiquée (déjà obligatoire pour le travail, envie de changer à la maison!). D'ailleurs je me demande comment vous faites certaines pour porter une jupe crayon à la maison, chapeau! PArce qu'il faut dire ce qui est, pas super pratique pour le ménage winking smiley Enfin perso, je reserve pour le bureau ou les sorties winking smiley

Donc pour ma part ça va être jupes, robes, leggings hauts sympas, et l'été short-débardeur ou mini mini robes :p
Mais pas negligee non. Et autant que je me souvienne, je n'ai jamais aimé trainer en pyj à la maison. D'ailleurs cela m'a valu le surnom de "chiki" quand j'étais gamine d'ailleurs confused smiley
y
2 novembre 2015 19:36
Alors je te souhaite de trouver l'homme qui tacceptera avec ta cha3kouka en lair du matin et qui te trouvera quand même séduisante grinning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
celib ma belle smiling smiley
2 novembre 2015 20:44
Salam j'achète que des pyjamas short débardeur mignon de chez etam lingeries
c'est un budget mais je préfère soigner ma garde robe intérieure qu extérieur

Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Quand on est à la maison, on a tendance à vite se laisser aller, à traîner en pyjama toute la journée, complètement décoiffée et négligée. J'aime être soignée à la maison mais j'ai également besoin d'être à l'aise pour pouvoir cuisiner, m'occuper de mon bébé etc

Je voulais savoir quels sont vos trucs et astuces pour être belle à la maison tout en restant confortables (on ne va pas se mentir, les talons aiguilles à la maison, ça va 5 minutes après on en a marre smiling smiley )

Pour ma part, j'achète beaucoup de tops de type "basics" ou des blouses qui sont assez confortables à porter selon la matière. Je porte soit un jean slim confortable (matière un peu stretch), soit une jupe pas trop serrée, je trouve qu'une petite jupe c'est très facile à porter et ça permet d'être féminine et élégante. En terme d'accessoires c'est le stricte minimum : mon alliance et une petite paire de boucles d'oreilles en or blanc. Quant au maquillage, je reste dans la sobriété également : bb crème, mascara et rouge à lèvres.

À vos claviers, partagez vos astuces smiling smiley
D
2 novembre 2015 21:09
franchement moi j'sais'moi j'marche en t-shirt et boxer ... Et quand y a quelqu'un j'cavale vite me prendre un pantalon ...

J'suis allergique aux vetements, j'me sens oppressé ...

Toujours pieds nu... été comme hiver

La coiffure attaché.. Pour faire a manger et eviter d'avoir des cheveux partout, et surtout dans la nourriture c'est mieux.

Bon arriver a un moment dans la journee ou j'vais devoir m'habiller ... Lol j'mets une robe courte bien souvent .. Ca fait genre j'suis habillée .. Mais vraiment genre

Maquillage ... J'suis en mode detox mais si jme maquille crayon a levre rose des bois .. Mate ... Jkiff'trop et mascara waterproof ca evitera les coulure ... Et l'effet fatigué qui va avec

Bon quand j'suis chez mes parents faut fuir par Contre .. Pantalon XXXXL on voit pas mes pieds tellement il est long .. Laisse tomber le haut mdr ... Il a des petit lapin dessus trop choux ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
4 novembre 2015 14:42
Ça dépend de mon programme de la journée !
Soit c'est pyjama à carreaux et débardeur, pour une journée cuisine et télé. Sans oublier les chaussons bien sûr, je viens d'ailleurs d'acheter une nouvelle paire ici, moi c'est le contraire, j'ai besoin d'avoir chaud aux pieds, je porte toujours des pantoufles ^^
Soit je me motive et je m'habille comme tous les jours : jean + t-shirt ou robe ou jupe + top, selon la météo.
Et maquillage, ça dépend, en général juste de la crème hydratante.
C
4 novembre 2015 14:52
Salam aleikoum

Pour ma part c'est slim et petit haut quand je suis seule ou bien mini robe

En famille, c'est tunique et slim !

Coiffure ca dépend de l'humeur du jour, ça peut passer du brushing au bouclette ou à attaché

Maquillage : toujours crème hydratante + kohl + anti cerne
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 novembre 2015 19:20
j'avoue en hiver , quand il fait vachement froid ,que c'est dimanche et qu'on mate la télé...

[www.foleffet.com]
O
4 novembre 2015 20:04
Cest trop jolie jaime beaucoup


Je risque de paraitre cru lol mais quand on est bien faite lol nimporte quel tenu est belle meme le pyjama velour, sufft de bien se coiffer une touche de parfum et c est impec.
Citation
Dame pipi® a écrit:
j'avoue en hiver , quand il fait vachement froid ,que c'est dimanche et qu'on mate la télé...

[www.foleffet.com]
5 novembre 2015 18:21
c'est trop confortable mais trop dur à assumer devant quelqu'un lol.

franchement, après une dure journée jsuis comme benounou31, j'ai qu'une seule envie c'est d'enlever ce qui m'oppresse comme les sous vêtements , les chaussettes, les pull et sous pulls, châle ,détacher mes cheveux , enlever les bijoux, me démaquiller etc...
même si je compte pas sortir dans la journée, je peux pas rester en jean , j'opte pour un jogging ou un legging et une chemise long et soquette si vraiment je me les gèle.

mais talons, je peux pas, je mets pas non plus de robe l'hiver à la maison , no bijoux je me maquille pas je préfère laisser ma peau respirer si je sors pas.
Citation
Orchidée_ a écrit:
Cest trop jolie jaime beaucoup


Je risque de paraitre cru lol mais quand on est bien faite lol nimporte quel tenu est belle meme le pyjama velour, sufft de bien se coiffer une touche de parfum et c est impec.
P
5 novembre 2015 20:36
DP

Mortelle ton truc j aime bcp
Citation
Dame pipi® a écrit:
j'avoue en hiver , quand il fait vachement froid ,que c'est dimanche et qu'on mate la télé...

[www.foleffet.com]
y
5 novembre 2015 20:46
Moi aussi ca a lair confortable
O
6 novembre 2015 09:31
Salap dame pipi

A ouai mdr ca me fais penser a des combinaison que certaine portent a lexterieur

Je te comprend entierement, moi quan je rentre de sorti avec mes enfants, il me faut une heure facil avant que je puisse mdoucher... Entre leur changer la couche les bibi.... Tt comme moi toi le jean je supporte pas du tt je me sen pas a laise, un slim oui mais plus svt abaya oriental je respire dedans jaime beaucoup.

Tu ma donne envie dacheter des combi en tissus leger pr la maison.

Snow

Citation
Dame pipi® a écrit:
c'est trop confortable mais trop dur à assumer devant quelqu'un lol.

franchement, après une dure journée jsuis comme benounou31, j'ai qu'une seule envie c'est d'enlever ce qui m'oppresse comme les sous vêtements , les chaussettes, les pull et sous pulls, châle ,détacher mes cheveux , enlever les bijoux, me démaquiller etc...
même si je compte pas sortir dans la journée, je peux pas rester en jean , j'opte pour un jogging ou un legging et une chemise long et soquette si vraiment je me les gèle.

mais talons, je peux pas, je mets pas non plus de robe l'hiver à la maison , no bijoux je me maquille pas je préfère laisser ma peau respirer si je sors pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 09:31 par Orchidée_.
6 novembre 2015 12:00
yeah Playa yawning smiley

le mien j'l'avais pris sur le site forever21 , j'ai celui ci [www.forever21.com]

je sais désolée ça craint lol mais je trouvais ça marrant.
vraiment je porte ça que quand je glande à la maison à mater des trucs à la télé ou sur mon pc. ne me jugez pas grinning smiley
y en a sur newlook que j'aime bien lol
[www.newlook.com]
Citation
Playa92 a écrit:
DP

Mortelle ton truc j aime bcp
6 novembre 2015 12:12
salam Snow!

je pourrai faire mes courses avec ça mais je vais pas pousser le bouchon trop loin lol.
c'est clair quand tu dois courir à droite à gauche pour les ptits bouts,faut être à l'aise.
pareil l'été j'aime quand c'est un peu ample et que je ne ressens plus les armatures , du coup je porte des brassières à la maison.
aha bah tu peux trouver des combi sur le net comme f21 ou new look, perso j'en ai pas trouvé chez undiz mais peut être chez etam , faut voir.
c'est marrant de porter des grenouillères comme ses bébés grinning smiley bon c'est vrai ça fait régression mais on fait ce qu'on veut chez soi grinning smiley
ps : ah bah si chez étam y en a je viens de voir winking smiley
[www.etam.com]


Citation
Orchidée_ a écrit:
Salap dame pipi

A ouai mdr ca me fais penser a des combinaison que certaine portent a lexterieur

Je te comprend entierement, moi quan je rentre de sorti avec mes enfants, il me faut une heure facil avant que je puisse mdoucher... Entre leur changer la couche les bibi.... Tt comme moi toi le jean je supporte pas du tt je me sen pas a laise, un slim oui mais plus svt abaya oriental je respire dedans jaime beaucoup.

Tu ma donne envie dacheter des combi en tissus leger pr la maison.

Snow



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/15 12:15 par Dame pipi®.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook