Citation
re.Vooriden a écrit:
vu dans quel état se trouve la syrie ... je dirai pas qu'ils l'ont sauvé
plus drole encore, énormément de syriens sont sorti manifester leur joie après l'élimination du tyran nasralah
Citation
samir134 Самир a écrit:
Comme je l'avais évoqué ici, Israel a détruit un dépôt de minutions russe situé en Syrie :
[www.yabiladi.com]
D'après Ben Norton, c'est l’aide de Poutine à l’Iran qui a déclenché une frappe israélienne sur la base russe en Syrie
Analyse et rétrospective des manoeuvres américano-sionistes autour d'Israel
[youtu.be]
Citation
re.Vooriden a écrit:
désolé je ne regarde pas les vidéos de complotistes
Citation
samir134 Самир a écrit:
Continue donc de croire les comploteurs sionistes et leurs soutiens en regardant les médias mainstreams...Le problème est qu'il te sera difficile de comprendre où d'analyser une série d'événements ni de prévoir leurs conséquences.
Le monde globaliste la queue entre les jambes tremblantes est en train de faire monter la pression sur une éventuelle riposte de l’Etat hébreu contre l’Iran qui pourrait ne pas venir, sauf dans un film hollywoodien.
Un chef de guerre qui a enfilé le costume de tueur avec succès depuis plusieurs mois dans le Moyen-Orient a été filmé en train de courir aux abris que le monde a vu. Ce qui n’est pas digne pour l’image même de ce Premier ministre de l’Etat hébreu, garant de la sécurité de son pays. Une invasion terrestre de cette dernière par l’Iran pourrait marquer la fin de la donne du belliciste, d’impunité des bombardements au Liban et à Gaza.
Les armes nucléaires si elles sont utilisées par ces fous contre la superficie iranienne de 1 700 000 km2 aura une grande différence, s’il faut comparer aux même sort contre les 23 000 km2 de l’Etat hébreu. Le manque de munition du complexe Us se vide, et c’est peut-être le calcul déduit de la résistance pour une attaque majeure.