Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les hommes draguent ?
e
13 août 2009 18:27
Tu es plein de contradictions. Comme le dit Nuria32, à d'autres...


Citation
118218 a écrit:
nuria, je ne drague jamais les commerciales elles sont trop faciles. Justement, elles pensent faire partir d'une espèce d'élite qui a compris le manège de l'autre mais elle tombe dans un piège différent.

Cela étant, j'ai du respect pour toi parce que comme moi, tu fais un métier difficile mais passionnant.

Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
PRINCESS

A vous lire vous êtes des reines qui méritent une approche digne des plus beaux romans d'amour. En attendant, vous êtes seule et vos histoires d'amour passés démontrent que vous êtes tombés sur des perles dont personne ne veut. Alors excuse moi, mais vos références me laissent de marbre. Entre celle qui vivait avec un homme qui lui mettait des beignes, la cocue, et j'en passe. Navré mais vous devriez peut être vous laisser tenter par les commerciaux car avec eux, vous ne vivrez pas l'enfer.

Je suis ptdr sérieux

Citation
princess819 a écrit:
slm

lol ta première technique me rappelle vaguement celle d'un commercial qui voulait me vendre son produit .

Il a tellement insisté que je lui ai donné RDV dans la boite ( c'était uniquement professionnel )

il voulait me convaincre par a + b d'un truc et je lui ai dit non regardez les chiffres vous ne pourrez jamais rivaliser avec votre concurrent lol et il est qd même venu ( très sympa) , il a respecté les qques minutes que je lui avais accordé et il s'est aperçu qu'il ne pourrait jamais proposé un produit moins cher bref juste pour dire que ça ne sert à rien de trop insister ...

Ta 2ième technique , Moi je m'en vais directe si je rencontre qqun qui me propose un tel deal grinning smiley ça fait trop tchatcheur drageur un peu lourd evil grinning smiley

Je suis commerciale, donc tu vois, tu vas pas me la faire à moi. Ton style ne colle pas avec la femme que tu recherches, revois tes cours, si tu veux pas tomber toi non plus sur un cas social sans que tu t'en rendes compte. Et un conseil, redescends un peu sur terre et sois un peu plus humble de ta personne, les femmes intelligentes aiment ça.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
13 août 2009 18:27
euh j'étais commerciale et franchement je trouve ce métier horrible grinning smiley

désolée pour les commerciaux .
e
13 août 2009 18:29
Mon coco, un homme de 36 ans avec les "pseudos" qualités que tu as ne peut être seul.
Arrête de vendre du rêve et soit plus humble.


Citation
118218 a écrit:
PRINCESS

A vous lire vous êtes des reines qui méritent une approche digne des plus beaux romans d'amour. En attendant, vous êtes seule et vos histoires d'amour passés démontrent que vous êtes tombés sur des perles dont personne ne veut. Alors excuse moi, mais vos références me laissent de marbre. Entre celle qui vivait avec un homme qui lui mettait des beignes, la cocue, et j'en passe. Navré mais vous devriez peut être vous laisser tenter par les commerciaux car avec eux, vous ne vivrez pas l'enfer.

Je suis ptdr sérieux

Citation
princess819 a écrit:
slm

lol ta première technique me rappelle vaguement celle d'un commercial qui voulait me vendre son produit .

Il a tellement insisté que je lui ai donné RDV dans la boite ( c'était uniquement professionnel )

il voulait me convaincre par a + b d'un truc et je lui ai dit non regardez les chiffres vous ne pourrez jamais rivaliser avec votre concurrent lol et il est qd même venu ( très sympa) , il a respecté les qques minutes que je lui avais accordé et il s'est aperçu qu'il ne pourrait jamais proposé un produit moins cher bref juste pour dire que ça ne sert à rien de trop insister ...

Ta 2ième technique , Moi je m'en vais directe si je rencontre qqun qui me propose un tel deal grinning smiley ça fait trop tchatcheur drageur un peu lourd evil grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
13 août 2009 18:32
Cher collègue commercial,

Je ne sais pas si tu ne dragues jamais les commerciaux femmes, ça m'est égal mais je pense que pour être commerciaux tous les 2, nous devons avoir certains points en commun, être commercial (un bon) c'est aussi avoir un certain caractère inné (je ne te drague surtout pas, non merci).

Dire que les commerciales sont des filles faciles dans le but sûrement de m'attaquer, est bien une preuve de faiblesse de ta part, ceci dit il y a sûrement des commerciales qui sont des filles faciles, mais généraliser est d'une bêtise incommensurable. Ton commentaire sur le fait de penser que les femmes commerciales se croient être une élite est encore une abérration, le commercial est un métier que beaucoup font sans le savoir, l'arabe du coin, comme on dit, est aussi un commercial et est parfois bien meilleur que certains dans leur bureau climatisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 18:33 par Nuria32.
N
13 août 2009 18:36
Citation
princess819 a écrit:
euh j'étais commerciale et franchement je trouve ce métier horrible grinning smiley

désolée pour les commerciaux .

Je comprends tout à fait ton opinion, c'est pas un métier facile, c'est de l'endurance psychologique et même parfois physique, mais on aime ou on aime pas ... smiling smiley
1
13 août 2009 18:37
Je dois hélàs partir chère collègues. Pour clôre ce débat je dirai qu'on juge un bon commercial à son salaire. Qu'il travaille au coin ou dans un bureau climatisé, le bon élément a une bonne récompense.

Sur ce critère, je me considère comme bon, avec ou sans sens iné.

Je dois y aller, bonne soirée

PS: Tu écris bien, j'aime beaucoup.

Citation
Nuria32 a écrit:
Cher collègue commercial,

Je ne sais pas si tu ne dragues jamais les commerciaux femmes, ça m'est égal mais je pense que pour être commerciaux tous les 2, nous devons avoir certains points en commun, être commercial (un bon) c'est aussi avoir un certain caractère inné (je ne te drague surtout pas, non merci).

Dire que les commerciales sont des filles faciles dans le but sûrement de m'attaquer, est bien une preuve de faiblesse de ta part, ceci dit il y a sûrement des commerciales qui sont des filles faciles, mais généraliser est d'une bêtise incommensurable. Ton commentaire sur le fait de penser que les femmes commerciales se croient être une élite est encore une abérration, le commercial est un métier que beaucoup font sans le savoir, l'arabe du coin, comme on dit, est aussi un commercial et est parfois bien meilleur que certains dans leur bureau climatisé.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
13 août 2009 18:39
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
euh j'étais commerciale et franchement je trouve ce métier horrible grinning smiley

désolée pour les commerciaux .

Je comprends tout à fait ton opinion, c'est pas un métier facile, c'est de l'endurance psychologique et même parfois physique, mais on aime ou on aime pas ... smiling smiley

je pense surtout qu'il faut aimer ce qu'on fait sinon là ça devient de l'endurance psychologique comme tu dis smiling smiley
u
13 août 2009 18:48
Salam

Je te trouve assez prétencieux

Souvent dans tes posts tu affirmes que tu à la côte, que tu n'as pas de mal à trouvé une nana, que ton filet est rempli, que ta méthode et bonne

Alors pourquoi es-tu seul ?

Pourquoi tu crées des posts alors que tu c'est que tu gêres dans le domaine ?

Comment les hommes draguent ?

Avec ce qu'ils peuvent, défois c'est très maladroit et défois non !

En tout cas si je rencontrais un specimen comme toi, ca ne marcherais pas ca c'est sur ! Surtout le coup de la blague!

En tout cas bon courage à toi dans ta quête

Salam
P
13 août 2009 18:49
Ma technique de "non commercial" est la suivante :

- Je pousse des cris d'animaix : SSSS keeeeeeeechhhhhhh, Sekeeeeeeeechhhhh, ROUUUUUUUROUUUU, Etc...
- Je crie "Hey la Miss ! T'as pas l'heure....MErci !! Franchement t terrible"
- Je crache par terre des molards tout verts
- Je baisse mon froc pour qu'on voit la marque de mon slip de grande marque hedomadaire
- Je marche en boitant
- Je dis "Tu vois", "Normal" ou "Machaallah" à chaque fin de phrase
- Je n'utilise jamais jamais le subjonctif dans mes phrase
- Je montre les poils de mon torse et de mes aisselles à travers mon marcel blanc
- Je l'invite au kebab tout en lui demandant si elle a des copines au cas ou il y aurait "moyen de moyenner mieux"

Je mets tout les chances de mon côté quoi.

C'est facile. Cool
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
N
13 août 2009 18:51
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Ma technique de "non commercial" est la suivante :

- Je pousse des cris d'animaix : SSSS keeeeeeeechhhhhhh, Sekeeeeeeeechhhhh, ROUUUUUUUROUUUU, Etc...
- Je crie "Hey la Miss ! T'as pas l'heure....MErci !! Franchement t terrible"
- Je crache par terre des molards tout verts
- Je baisse mon froc pour qu'on voit la marque de mon slip de grande marque hedomadaire
- Je marche en boitant
- Je dis "Tu vois", "Normal" ou "Machaallah" à chaque fin de phrase
- Je n'utilise jamais jamais le subjonctif dans mes phrase
- Je montre les poils de mon torse et de mes aisselles à travers mon marcel blanc
- Je l'invite au kebab tout en lui demandant si elle a des copines au cas ou il y aurait "moyen de moyenner mieux"

Je mets tout les chances de mon côté quoi.

C'est facile. Cool

Très bon, ça amène un peu de dérision à ce post et surtout j'espère que cela va aider 118.. à redescendre sur terre.
m
13 août 2009 19:22
Bonjour,

Merci d'en rester uniquement au post.

Pour les considérations professionnelles, merci de vous retrouver en MP.

Si vous persistez à dévier de sujet, le post sera verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
17 août 2009 19:39
Moi je dis qu'il y a pire que 118218, au moins sa technique change de ce qu'on peut voir en entendre régulièrement.
J'ai du mal à comprendre pourquoi pourquoi autant de personnes n'aiment pas les commerciaux!
Il y en a des bons et des mauvais c'est comme partout il ne faut pas généraliser, ce ne sont pas tous des menteurs!
Personnellement mon mari est commercial et il est PARFAIT!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook