Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les hommes mènent la danse / Lettre aux femmes célibataires
15 mars 2023 11:13
Salam Arabic

Je te reconnais bien
On ne change pas une équipe qui gagne ! ?

On y va de se pas?‍?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bon c'est bon vous avez fini de chouiner les gueuses ?

Allez hop hop hop à la cuisine, le repas de midi va pas se faire tout seul grinning smiley
T
15 mars 2023 11:22
Citation
Wonder of U a écrit:
Mais aujourd'hui, n'importe quel homme peut avoir n'importe quelle femme

Jamais de la vie

Mais leurs dit pas ça ! Grrrr

Bien sûr que n'importe quel homme peut avoir accès à n'importe quelle femme. thumbs up
U
15 mars 2023 11:27
On court juste les lievres, plusieurs lievres a la fois. .ptdrconfused smiley


Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Je te remercie?

ptdr
Ni un homme courir après une femme!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 11:28 par Mulțumesc.
15 mars 2023 11:37
A part si il lui a volé son sac Louis Vuitton , tu vas avoir Usain BOLT derrière grinning smiley
Citation
Full-Contact a écrit:
Salam aleykoum

Mash'Allah tes paroles sont justes.

T'as vu ça où? Quelle Source?
Tout est faux la dedans
J'ai jamais vu une femme courir après un hommeHeu
15 mars 2023 11:41
On? Sûrement pas!

Certains...certaines s'amusent effectivement à cela ! Courir plusieurs lièvres à la fois!
Elles sont bêtes, avec tout le respect que je dois aux animaux ! ?
Citation
Mulțumesc a écrit:
On court juste les lievres, plusieurs lievres a la fois. .ptdrconfused smiley
N
15 mars 2023 11:43
Les bons conseils
[youtu.be]
T
15 mars 2023 11:46
C'est un peu la mode à priori en ce moment.
Souvent moins une personne est stable dans tous les terme que ce soit plus elle aura tendance à s'enfoncer dans ce sens, à cultiver l'instabilité.

Les hommes sont alors des pauses ou des tentatives de repères. Mais sans le travail préalable venant de sois même pour chercher une stabilité elle n'adviendra pas.

Je suppose que c'est pareil chez les hommes.
Citation
~Ambre~ a écrit:
On? Sûrement pas!

Certains...certaines s'amusent effectivement à cela ! Courir plusieurs lièvres à la fois!
Elles sont bêtes, avec tout le respect que je dois aux animaux ! ?
U
15 mars 2023 11:53
ptdrptdr
Ah, tu as coupe tout mon elan pour exercer le fameux second degre et pour jouer sur les expressions.ptdr

Moi non plus. Je suis fille sage. ? Je ne cours pas les gens et on ne me court pas.
Point barre.

Citation
~Ambre~ a écrit:
On? Sûrement pas!

Certains...certaines s'amusent effectivement à cela ! Courir plusieurs lièvres à la fois!
Elles sont bêtes, avec tout le respect que je dois aux animaux ! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 11:54 par Mulțumesc.
l
15 mars 2023 11:54
Je vois pas le rapport avec ce que j’ai dit lol
Citation
Mulțumesc a écrit:
Ah, ces femmes de fer ...grinning smiley qui portent des gants en velour et des belles crinolines ou le pantalon en cuir...et qui font les jeux dans les coulisses.eye rolling smiley
Ces femmes qui font tournent les tetes des gens et leur creent des torticolis et des courbatures...ptdr

Bon, blague a part, c'est vraiment une faiblesse d'etre doux / douce de nos jours ?

Tout le monde cherche a montrer que l'on a du caractere.
Certain/certaines trop caracteriel.le.s tombent dans les extremes, deviennent des sbires et sont fier.e.s de ca.
Grrr....
15 mars 2023 11:54
Salam

Exactement!
En cas d'instabilité, il faut avant tout se connaître, accepter, admettre et travailler dessus.
Le travail doit être intérieur et doit s'effectuer chaque jour avec une volonté et une motivation pour tendre vers une stabilité.

On ne règle rien de cette manière :
Faire abstraction, ne résoud absolument aucun problème. Il refait surface tôt ou tard!

Citation
Taheke a écrit:
C'est un peu la mode à priori en ce moment.
Souvent moins une personne est stable dans tous les terme que ce soit plus elle aura tendance à s'enfoncer dans ce sens, à cultiver l'instabilité.

Les hommes sont alors des pauses ou des tentatives de repères. Mais sans le travail préalable venant de sois même pour chercher une stabilité elle n'adviendra pas.

Je suppose que c'est pareil chez les hommes.
15 mars 2023 11:57
Oups
Zut! pour l'élan!
Fais comme le lièvre!! Une impulsion puis une vitesse qui avoisine les 60km/h! grinning smiley

Citation
Mulțumesc a écrit:
ptdrptdr
Ah, tu as coupe tout mon elan pour exercer le fameux second degre et pour jouer sur les expressions.ptdr

Moi non plus. Je suis fille sage. ? Je ne cours pas les gens et on ne me court pas.
Point barre.
U
15 mars 2023 11:58
?
Parfois je batts la campagne...☺️ Ou j'avais une idee mais je n'ai pas trouve les bons mots pour l'exprimer.perplexe

Bonne journee a toutes et a tous.??

Citation
lavieestpasfacilehin a écrit:
Je vois pas le rapport avec ce que j’ai dit lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 12:00 par Mulțumesc.
T
15 mars 2023 11:59
Le seul moyen qu'une femme me cours après c'est qu'elle soit dans la police.

Avec l'uniforme en plus. In love

Qu'elle me mette des menottes et que je doive dire "oui madame" à toutes ces sollicitations... eye rolling smiley

Grrrr ...
U
15 mars 2023 12:00
ptdr

Merci.
Mon elan revient toujours...au galop.grinning smileyconfused smiley
Je suis en retard au travail.
Grr.
A la vitesse des lievres, je file.?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Oups
Zut! pour l'élan!
Fais comme le lièvre!! Une impulsion puis une vitesse qui avoisine les 60km/h! grinning smiley
9
15 mars 2023 12:01
Bon sang, j'ai failli verser une larme.. sad smiley




crying(
15 mars 2023 12:11
Du coup le sujet du post c'est la danse ou la course parce que là je suis perdu Heu
P
15 mars 2023 12:14
السلام عليكم ورحمة الله

ton analyse est intéressante samcoaching
il y a des points je suis d'accord avec toi

il faudrait éplucher l'analyse sur les femmes instables, trop émotionnelles
je pense que depuis les années 90 ce schéma est devenu courant car beaucoup de ces femmes là ont grandi dans des foyers monoparentales soit père absent soit père faible
(on ne voyait pas çà avec la génération des femmes d'avant c'était très rare)

donc l'attention de ce père qu'elles n'ont pas eu elles vont tout faire pour attirer l'attention, chercher la validation chez les hommes par différents moyens, physiquement ou moralement.

on se rend compte qu'un père solide, masculin, qui a du caractère (comme les rijals de l'époque) celà donne des filles stables et solides car elles ont eu l'affection, la securité, la protection de ce père, donc ont eu des repères solides dans leur vies

pour une fille qui n'a pas connu ca, ses relations vont être très compliquées et biaisés d'entrée de jeu...

pour moi un père solide, un père masculin ca donne des enfants équilibrés et sains on peut dire tout ce qu'on veut mais un enfant qui grandit sans père ne sera jamais stable il aura toujours des carences il sera trop émotionnel
que ce soit un garcon ou une fille

le garcon n'arrivera pas devenir un homme responsable mature et la fille n'arrivera pas à devenir une femme responsable mature, ce genre d'individus ne connaîtra que des relations toxiques

et c'est de pire en pire avec la génération 2000 qui a grandit avec internet et les réseaux sociaux




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/23 12:24 par Patience**.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
l
15 mars 2023 12:18
Bonne journée à toi aussi
Citation
Mulțumesc a écrit:
?
Parfois je batts la campagne...☺️ Ou j'avais une idee mais je n'ai pas trouve les bons mots pour l'exprimer.perplexe

Bonne journee a toutes et a tous.??
15 mars 2023 12:33
Salam uleykum,

Permet moi de ne pas être d'accord avec toi, on peut grandir sans père et être très solide, je dirai même plus solide que d'autres et plus tôt.

Tu as le cas de personnes qui perdent leur père jeune, ils peuvent essayer de prendre la "place" du père au sein de la famille pour éduquer ses frères et sœurs.

Ensuite une mère à plus d'influence sur l'éducation des enfants, si la mère apprend à ses enfants à se respecter et respecter les autres il ne devrait pas y avoir de soucis par la suite.

Personne ne devrait courir après personne, ni danser, à part du Allaoui ça sa passe.
Citation
Patience** a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله

ton analyse est intéressante samcoaching
il y a des points je suis d'accord avec toi

il faudrait éplucher l'analyse sur les femmes instables, trop émotionnelles
je pense que depuis les années 90 ce schéma est devenu courant car beaucoup de ces femmes là ont grandi dans des foyers monoparentales soit père absent soit père faible
(on ne voyait pas çà avec la génération des femmes d'avant c'était très rare)

donc l'attention de ce père qu'elles n'ont pas eu elles vont tout faire pour attirer l'attention, chercher la validation chez les hommes par différents moyens, physiquement ou moralement.

on se rend compte qu'un père solide, masculin, qui a du caractère (comme les rijals de l'époque) celà donne des filles stables et solides car elles ont eu l'affection, la securité, la protection de ce père, donc ont eu des repères solides dans leur vies

pour une fille qui n'a pas connu ca, ses relations vont être très compliquées et biaisés d'entrée de jeu...

pour moi un père solide, un père masculin ca donne des enfants équilibrés et sains on peut dire tout ce qu'on veut mais un enfant qui grandit sans père ne sera jamais stable il aura toujours des carences il sera trop émotionnel
que ce soit un garcon ou une fille

le garcon n'arrivera pas devenir un homme responsable mature et la fille n'arrivera pas à devenir une femme responsable mature, ce genre d'individus ne connaîtra que des relations toxiques

et c'est de pire en pire avec la génération 2000 qui a grandit avec internet et les réseaux sociaux
S
15 mars 2023 12:55
Salam
Je m permets
.je suis une femme dépendante affective mis j'ai eu un père solide et une mère aussi solide et présent. Donc non, y a pas que ça.
Citation
Patience** a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله

ton analyse est intéressante samcoaching
il y a des points je suis d'accord avec toi

il faudrait éplucher l'analyse sur les femmes instables, trop émotionnelles
je pense que depuis les années 90 ce schéma est devenu courant car beaucoup de ces femmes là ont grandi dans des foyers monoparentales soit père absent soit père faible
(on ne voyait pas çà avec la génération des femmes d'avant c'était très rare)

donc l'attention de ce père qu'elles n'ont pas eu elles vont tout faire pour attirer l'attention, chercher la validation chez les hommes par différents moyens, physiquement ou moralement.

on se rend compte qu'un père solide, masculin, qui a du caractère (comme les rijals de l'époque) celà donne des filles stables et solides car elles ont eu l'affection, la securité, la protection de ce père, donc ont eu des repères solides dans leur vies

pour une fille qui n'a pas connu ca, ses relations vont être très compliquées et biaisés d'entrée de jeu...

pour moi un père solide, un père masculin ca donne des enfants équilibrés et sains on peut dire tout ce qu'on veut mais un enfant qui grandit sans père ne sera jamais stable il aura toujours des carences il sera trop émotionnel
que ce soit un garcon ou une fille

le garcon n'arrivera pas devenir un homme responsable mature et la fille n'arrivera pas à devenir une femme responsable mature, ce genre d'individus ne connaîtra que des relations toxiques

et c'est de pire en pire avec la génération 2000 qui a grandit avec internet et les réseaux sociaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook