Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'inciter à me demander en mariage ?
T
15 novembre 2016 23:07
J'ai tendance à croire qu'un homme attentionné, prévenant ne signifie rien.
Quand bien même il te présenterait à toute sa famille!

Le "et si ça ne marche pas?" Apres un an de connaissance, moi ça m'affolerait. Pourquoi Il doute de toi, de vous, quand Toi en face tu es sure?

Celle qui devrait être sur la réserve c'est Toi au vu de l'âge, de son passé, de son divorce mais la c'est Toi qui est sure.
Etre sur et rassurant ça devrait être son rôle, son état d'esprit.

Et la clairement les rôles sont inversés, tu es là à avoir montrer tout ce qu'il y avait à montrer, à t'être investie et en face tu as un homme qui se dit "et si c'était pas elle?"

Franchement c'est hard, certes comme on dit "insouciance de la jeunesse et sagesse de la vieillesse" mais la clairement qu'est ce que tu pourrais faire de plus, "être" de plus pour qu'il ait ce déclic de te dire "j'envisage le mariage avec Toi"??

Je te mets pas le wasswas mais est ce qu'en face il a un discours qui tient la route?

Son passé cest son passé normalement en ayant commencé une histoire avec Toi Il se devait de partir de la feuille blanche, si la Il débarque avec ses angoisses de divorcé et que toi tu dois faire face à ça c'est abusé.
C'est pas ton rôle. Ce travail Il se devait de le faire seul. C'est pas à Toi de soulager "ses Demons" d'homme divorcé.

Comme lui na pas à subir toutes tes relations passées.

Bref jte donne des pistes de reflexion pour que tu saches où t'avances.
Mais à 37 ans on se doit d'être un homme.

Citation
emm's a écrit:
@guessdima

Ce qui le retient c'est le "Et si ça ne marche pas?" je pense.

Mais en dehors de ça, il est très attentioné et très veillant, on le sait quand un homme nous veut et quand il fait genre.. J'ai eu assez d'expériences en ça lol

Affaire à suivre grinning smiley
16 novembre 2016 20:11
Alors pourquoi tu nous casses la tête attend qu'un jour le bonhomme se réveille du bon pied et venir demander ta main......à moins que tu veux recourir au shour hhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook