Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment interpreteriez-vous ceci?
13 février 2016 23:17
Amusez vous bien !

Pourquoi vous etes pressés de vous marier ? ...Pour passer plus vite de la rubrique "Relations sentimentales" à la rubrique "Problèmes de couple" !.....après un bref passage dans "Organisation du mariage" !!
r
13 février 2016 23:17
aleykoum salam, ca veut juste dire qu'il s'en fiche de toi et qu'il veut juste que tu restes là, accro à lui pour remplir son égo au fil du temps et lui permettre de seduire encore plus de filles.
N
13 février 2016 23:17
salam, comment sa Finisse son amusement ?
Citation
Mangue01 a écrit:
Mtn à toi d'attendre sagement qu'il finisse son amusemant au risque qu'il rencontre quelqun d'autre ...ou mettre directement les cartes sur table
13 février 2016 23:20
Essaye de ne plus lui écrire pendant un moment. Tu verras bien jusqu'où il ira !
N
13 février 2016 23:24
Salam, quand je lui ai dit la solution serait de mettre un terme à sa ? Il c est enerver et m a dit pourquoi j etais pessimiste comme ça , ensuite je lui ai dit de se mettre a ma place et cmt serait sa reaction si c etais moi qui avait sorti sa. Il m a dit " si c etais toi qui m avait dit ceci j essayerai de faire en sorte que ce soit pour maintenant"
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Essaye de ne plus lui écrire pendant un moment. Tu verras bien jusqu'où il ira !
N
13 février 2016 23:30
Salam, pour te dire je n ai meme pas encore aborder le sujet du mariage ....
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Amusez vous bien !

Pourquoi vous etes pressés de vous marier ? ...Pour passer plus vite de la rubrique "Relations sentimentales" à la rubrique "Problèmes de couple" !.....après un bref passage dans "Organisation du mariage" !!
g
13 février 2016 23:34
Pour un homme qui veut t'obtenir dans un mauvais but crois moi il est capable de tout. C'est une torture pour aucun homme que de se déplacer pour une fille qui les attire.
Tant qu'il évoque pas le mariage c'est que du vent :/
Tu lui plais forcément, mais ça ne signifie pas que ce sera du sérieux vous deux ; la preuve en est..
Citation
Nailouu22 a écrit:
Je suis pas une exception? Meme s il a fait 700km pour venir me voir et etre rester 3-4h pour repartir apres? Sachant que ce jour il avais fini un samedi a 14h et devais reprendre le boulot un lundi matin...
Honnetement je ne connais pas beaucoup d homme qui sont capable de faire ça..
13 février 2016 23:34
De quoi il parle lorsqu'il dit qu'il ferai en sorte que ça soit pour maintenant ?
Citation
Nailouu22 a écrit:
Salam, quand je lui ai dit la solution serait de mettre un terme à sa ? Il c est enerver et m a dit pourquoi j etais pessimiste comme ça , ensuite je lui ai dit de se mettre a ma place et cmt serait sa reaction si c etais moi qui avait sorti sa. Il m a dit " si c etais toi qui m avait dit ceci j essayerai de faire en sorte que ce soit pour maintenant"
13 février 2016 23:37
Ça regarde trop les séries teenage. Tu est faite pour moi mais pas maintenant perplexe. Ce genres de propos et l'incohérence même et le premiers signes pour couper les ponts smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
N
13 février 2016 23:37
Lorsqu il m a dit "je suis fait por toi, tu es faites pour moi , mais pas pour maintenant"
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
De quoi il parle lorsqu'il dit qu'il ferai en sorte que ça soit pour maintenant ?
13 février 2016 23:41
Ben il fait rien pour en tout cas !
Citation
Nailouu22 a écrit:
Lorsqu il m a dit "je suis fait por toi, tu es faites pour moi , mais pas pour maintenant"
M
14 février 2016 00:11
Bah en gros qu'il finisse de s amuser avec d'autre fille (pas très sérieuse) avant de se caser avec toi pour quelque chose de concret ,a mon avis il a peur de l engagement
Citation
Nailouu22 a écrit:
salam, comment sa Finisse son amusement ?
14 février 2016 01:11
Wlkm slm,

Ce n'est pas sérieux! Si je suis pk toi et tu es pr moi alors pk attendre?!
Je le prendrai mal.
Citation
Nailouu22 a écrit:
Salam aleikoum ,

Dites moi les filles , lorsque votre copain vous dit "je suis fait pour toi, tu es faites pour moi, mais pas pour maintenant" qu est ce que vous repondiez a cela ? Comment l interpreteriez-vous? Vous le prenez comment en mal ou en bien? Sachant que cet homme éprouve des sentiments pour vous et qu il le prouve a plusieurs reprise et Qu il vous respecte surtout.
Les garçons aussi vous pourriez me repondre smiling smiley si vous dites ça à une filles que vous aimez ? Que pensez vous ?
Moi je dit c est contradictoire ce n est pas logique ... Enfin bon

Merci pour vos reponses.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 février 2016 02:33
Waleykoum salam

Moi je dirais que vous vous convenez tout les deux mais qu'il n'est pas prêt à se marier tout de suite. Cela ne veut pas forcément dire quil veut s amuser, on a aucune preuve pour affirmer ça.
Personne ne connais ses intentions.
S'il fait 700 km pour te voir c'est que soit il t'aime vraiment soit c'est parce qu'il couche avec toi. S'il te respecte et ne t'asjamais parlé de mariage c'est que ce n'est pas dans ses objectifs sinon il n'aurait pas dit " pas pour maintenant".
Pour moi ça veut dire qu'il ne pense pas du tout au mariage pour l'instant.

Pourtant il travaille donc il a les moyens de se marier. Et s'il ne t'en parle pas encore c'est qu'il trouve son compte avec toi sans être marié....
Allahou allem Dieu seul sait.

Citation
Nailouu22 a écrit:
Salam aleikoum ,

Dites moi les filles , lorsque votre copain vous dit "je suis fait pour toi, tu es faites pour moi, mais pas pour maintenant" qu est ce que vous repondiez a cela ? Comment l interpreteriez-vous? Vous le prenez comment en mal ou en bien? Sachant que cet homme éprouve des sentiments pour vous et qu il le prouve a plusieurs reprise et Qu il vous respecte surtout.
Les garçons aussi vous pourriez me repondre smiling smiley si vous dites ça à une filles que vous aimez ? Que pensez vous ?
Moi je dit c est contradictoire ce n est pas logique ... Enfin bon

Merci pour vos reponses.
f
14 février 2016 05:57
Salam

A la posteuse tu veux croire que tu es une exception à ses yeux ok mais alors pourquoi ne fait il pas de toi l'unique à ses yeux en te passant la bague au doigt tu souhaite que l'on te rassure et te dise t'inquiète ça va aller il t'aime au vue des histoires de chacune ici il est difficile de croire à ses paroles sinon à ta place je le confronterai à ses paroles en disant que veux tu dire par pas maintenant tu que recherches tu dans l'immédiat et tu seras fixée mais tu m'as l'air hyper accrochée à lui fais gaffe la chute fait mal parfois qu'allah te guide et te protège
N
14 février 2016 06:09
Salam, si on enleve l idee de "coucher avc moi" car al hamdoullilah on a rien fait ensmble...
Moi non plus je n ai pas l idee du mariage et on pas encore evoquer le sujet du mariag, je veut d abord finir mes etudes on a que 22 ans tous les deux. Il m a sorti cette phrase comme ça "je pense que je suis fait pour toi , tu es faites pour moi mais pas pour maintenant, je sais ce que je vaut et je sais que c est toi qu il me faut" personnelement j ai rien a dire de mechant sur lui un homme ma sha allah me respecte fait tout pour Ne pas me fâcher... Mais la phrase qu il m a sorti m intrigue , j ai pas compris pl il me l a sorti
m
14 février 2016 06:17
ca veut dire qu'il ne t'aime pas en tous cas il ne tient pas a toi . d'apr-s sa phrase " pas maintenant " sil avait peur de te perdre il te dirait pas ça
N
14 février 2016 06:23
Salam. On a 22 ans tous les deux. Il travail oui mais on a pas encore l idee du mariage de suite (moi je n ai pas aborde se sujet car je trouve qu on est jeune encore).
Je suis la 1ere fille avec qui "il vit une relation serieuse" parfois, quand il fait ou dit des betises il me dit il faut pas que je m eloigne de lui , qu il n a pas envie que je le laisse, et apres il me dit que vu que je c est la 1ere fois qu il vit une relation serieuse il ne sais pas trop comment s y prendre, du coup il s excuse a chaque fois..
Honnetement j en ai vu des hommes, mais wallah lui est completement different , il me respecte enormement il fait tout pour que je soit sois bien...
Citation
Algazaiiria89 a écrit:
Salam,
Je dirais: écoute ton coeur,
puis cela dépend, quel âge avez vous? Est-ce qu'il travaille?
Il faudrait donner aussi des précisions sur la personnalité de l'homme (le garçon).
N
14 février 2016 06:29
Salam, meme s il fait tout le contraire de ce qu il dit et qu il me prouve de jour en jour qu il tient a moi ? (Souvent il me cache ses sentiments et fait le fier) mais dès que je lui parle froidement il est en panique et fait tt pour pas que je le laisse...
Quand je lui ai dit de se mettre a ma place si c etait moi qui avais dit cette phrase, il m a repondu "si tu m avais dit ceci j essayerai de faire en sorte que se soit pour maintenant" ...
Citation
melodiasy a écrit:
ca veut dire qu'il ne t'aime pas en tous cas il ne tient pas a toi . d'apr-s sa phrase " pas maintenant " sil avait peur de te perdre il te dirait pas ça
Y
14 février 2016 06:42
Aaleykoum Salam,

Un homme persuadé d'être tombé sur la femme de sa vie fera tout pour ne pas la laisser partir ou la perdre, au risque de ne plus jamais en retrouver une semblable.

Cet homme n'est pas vraiment sérieux et semble vouloir butiner ailleurs avant de se marier avec toi Allahoua3lam.

Personnellement, je n'accepterai jamais ça.

Inchaallah kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook