Citation
thebejaouia a écrit:
si cela n'est pas un signe divin!!que veux tu de plus??![]()
une lettre recommandée???astaghfir Allah!!!
oublie le!!d’ailleurs le: SI vient de satan!!
Citation
Malika340 a écrit:
C’est ironique ? J’ai pas trop compris ...
Citation
thebejaouia a écrit:
mais non!!je te parle sérieusement !!oui c un signe de dieu ce message :Ne dis pas « si j’avais fait de telle manière... »
A ce moment là j’ai pleurer, ma mère m’a dit t’aurais pas dû envoyé un message, ma soeur me dit t’aurais pas dû le quitter, moi aussi en pleurant je dis « oui pk je l’ai quitté j’aurais jamais dû » et je continue à pleurer.
donc tu te disais:si j'avais pas rompu;si seulement;si....
le prophete(as)a dit que(ds le sens) :si(law en arabe)est l'une des clefs de satan!!faut jamais dire :si j'avais fait ceci ou cela mais dire kadara Allah wama chaa fa3al car "si" ouvre une porte à satan
قال رسول الله : { إذا أصابك شيء فلا تقل : لو أني فعلت كذا وكذا لكان كذا وكذا ، ولكن قل : قدر الله وما شاء فعل ، فإن لو تفتح عمل الشيطان} . رواه مسلم.
Citation
Malika340 a écrit:
Ahh d’accord mercii?. Ma soeur et ma mère aussi étaient choquée elles ont dit c’est un signe soubhanAllah, je t’ai demandé si c’était ironique car ici tous le monde ne crois pas aux signes etc et pensent qu’il y a le hasard mais pour moi le hasard en Islam n’existe pas.
Du coup tu pense que la deuxième partie du rappel : tu ne sais pas où le kheyr se trouve et Allah te le montrera bientôt ❤️
En étant dans le contexte peut faire référence au fait que cette personne peut-être n’étais pas un bien et qu’Allah me mettra bientôt sur mon chemin ( me montrera bientôt) le kheir ( la bonne personne) In Sha Allah ? ?
Citation
thebejaouia a écrit:
soubhane Allah !!tt est entre ses mains!entre el kaf wa noune!il suffit kil dise à la chose:soit et elle fut!!koune fa takoune!!!
et notre prophete(as) a dit:tafaalou kheir tajidouh !!tjrs positiver pour attirer du positif !!
alors dis inchallah
Citation
Malika340 a écrit:
In sha Allah !!! ?????? Du coup pour toi on peut interpréter la fin de citation comme cela ?
Citation
thebejaouia a écrit:
oui!cette personne n'etait pas la bonne !et inchallah le bien viendra tot ou tard!!
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,
Dsl ma sœur mais j'ai l'impression que tu fais de la religion une sorte de boule de cristal.
En plus des signes à l'endroit de la fréquentation. Il faut laisser les choses pures là où elles sont et ne pas les mêler à tes passions.
Étudie toute science, prends soin de toi et ta famille. Apprends ce qu est le mariage.