Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT INVERSER LA BALANCE
f
5 avril 2006 12:31
si d'habitude la femme qui pardonne et qui fait le premier pat vere l'homme comment inverser les roles !!

c'est dans le bien du couple je pense de savoire comment faire le fed abk !!

j'ai de vos idées femmes et hommes !

merci
b
5 avril 2006 12:34
Euh c'est pas un jeu !
Tout dépend de la personnalité de chacun et surtout de leur tort !
N
5 avril 2006 12:36
ben pour celles qui sont "crevarde" de bonne action ben faut toujours faire le 1er pas meme si tu sais que tu n´es pas en tord, tu aurais alors toujours plus de mérite que ton conjoint.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
f
5 avril 2006 12:47
oui je sais ce que vous dit mais si ce mari est capricieu et meme d'il a trot des fois il fait pas le premier pas !! cad il attend un signe positive pour qu'il le fait " il ne suporte pas le refu " moody smiley
m
5 avril 2006 13:24
tu as des sujets bizares toi
f
5 avril 2006 13:34
Citation
mickaela a écrit:
tu as des sujets bizares toi



oui mieu que de faire des rodandance de sujet !!Clap

si tu as une reponse constructive vas y ! winking smiley
v
5 avril 2006 13:57
moi je trouve que tu doit parle avec lui et qu'il doit comprendre que toi aussi t'aimerai bien qu'il fase lui aussi des conssetion ,ci non ca va pas marcher,et tu doit etre tres serieuse quand tu va lui dire .
f
5 avril 2006 16:36
oui ta raison eye rolling smiley
i
5 avril 2006 22:57
oukhti, lors des disputes conjugales, et même si ce sont nos chers maris qui sont en tord, je pense que nous les femmes on est plus apte à faire le premier pas et à pardonner car Allah swt nous à donner la patience kil n'a pas donné aux hommes.
j'espère t'avoir aider!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook