Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment jugez vous personnellement un homme qui ment sur son passé ?
29 juin 2015 19:36
Ah mince! J'ai mal compris la question! Je pensais que tu voulais savoir à quoi on reconnait un homme qui ment Oups

Un homme qui ment sur son passé, et bien j'aurai une mauvaise opinion de lui. La pilule aura du mal à passer. Je ne veux pas être avec un lâche.
l
29 juin 2015 20:15
Je le prendrai mal, je préfère de loin qu'il ne me dise rien que de me mentir, car s'il ment, je n'aurai plus confiance en lui et si je n'ai pas confiance en lui, on a plus rien à faire ensemble.
29 juin 2015 20:31
T'as vraiment que ça à faire.
29 juin 2015 20:35
Les mecs ont horreur du mensonge blablabla mais quand eux peuvent mentir ils le font à fond. Si il ment c'est qu'il assume pas qui il est, il veut embellir sa vie ou cacher des choses mais au final c'est pas un bien.
D
29 juin 2015 20:58
Citation
Oustada a écrit:
Mentir sur son passé ou son âge ou son parcours ou que sais-je encore ==> mytho, lâche, vicieux ==> pas digne de confiance ==> next.

Exactement thumbs up

Et c'est valable pour les mecs comme pour les filles
5 juillet 2015 01:41
Moi je dis que le mensonge peut parfois venir des questions qu'on ne doit pas poser.

Si une fille me demande de lui raconter mes ébats amoureux avec les filles que j'ai pu connaitre... Je risque pas de lui dire la vérité. C'est pas une bonne question à poser.

J'y gagne quoi? Je ne sais pas...

Par contre, je peux vous faire la liste des trucs que j'y perds...

On peut provoquer une crise de jalousie. C'est irrationnel... Ca ne se contrôle pas.
Ca peut blesser... Si tu lui dis que l'ex est plus séduisante qu'elle... Vous imaginez?

Bref... J'ai beau réfléchir... Mieux vaut mentir dans ces situations là.

Mais moi, j'essaye de dire "tu pose trop de questions"... Si Madame n'est pas sage pour comprendre ce qui se passe... Vous avez deux voies. Le mensonge ou la vérité... Et la vérité fait un mal de chien...
L
5 juillet 2015 02:20
De quel droit osez-vous haaan, si Allah a caché ses péchés, il n'a pas à les dévoiler haannn, le passé appartient au passé haaannnn, il faut construire l'avenir hi han.
Il n'y a que Dieu qui juge hi han hi han.
Lol, Veuillez me pardonner, c'est mon coté féminin qui a parlé machallah, mouah les puces, shopping ce week end?
hannnnnnnnnnnneuuuuuuuh.
S
5 juillet 2015 02:22
Citation
Le coon a écrit:
De quel droit osez-vous haaan, si Allah a caché ses péchés, il n'a pas à les dévoiler haannn, le passé appartient au passé haaannnn, il faut construire l'avenir hi han.
Il n'y a que Dieu qui juge hi han hi han.
Lol, Veuillez me pardonner, c'est mon coté féminin qui a parlé machallah, mouah les puces, shopping ce week end?
hannnnnnnnnnnneuuuuuuuh.

Tu te prends pour un ane mdrr hi han hi han
T
5 juillet 2015 02:33
Citation
Le coon a écrit:
De quel droit osez-vous haaan, si Allah a caché ses péchés, il n'a pas à les dévoiler haannn, le passé appartient au passé haaannnn, il faut construire l'avenir hi han.
Il n'y a que Dieu qui juge hi han hi han.
Lol, Veuillez me pardonner, c'est mon coté féminin qui a parlé machallah, mouah les puces, shopping ce week end?
hannnnnnnnnnnneuuuuuuuh.

je sui dacc avec toi hiiiii haaaaan
b
5 juillet 2015 02:34
ba comme l'a dit le mask, à force de poser des questions on pousse d'une
certaine façon, la personne à mentir
moi du moment qu'il n'a roulé personne dans la farine et qu'il a violé personne
il peut le mentir je comprendrais les raisons pour lesquelles il ment
5 juillet 2015 02:51
Salam toi!
Il ment pour cacher ses pêchés ou il ment avec de mauvaise intention à ton égard?
De plus cela dépends du sujet et de la gravité du mensonge.
As-tu un exemple concret?
Que pasa Keunelle tu es en guerre avec certaines de tes connaissances? ??
J ai envie de te dire fait ta vie à toi dans les règles et laisse les autres faire leurs vie avec leurs péchés.
Moi il y a certaine personne que je ne cherche même plus à comprendre. ....
r
5 juillet 2015 03:25
Citation
yayarose a écrit:
Salam toi!
Il ment pour cacher ses pêchés ou il ment avec de mauvaise intention à ton égard?
De plus cela dépends du sujet et de la gravité du mensonge.
As-tu un exemple concret?
Que pasa Keunelle tu es en guerre avec certaines de tes connaissances? ??
J ai envie de te dire fait ta vie à toi dans les règles et laisse les autres faire leurs vie avec leurs péchés.
Moi il y a certaine personne que je ne cherche même plus à comprendre. ....

Qui ment pour cacher ses pêchers.
Je voulais en fait savoir ça car quand il s'agit d'une femme, tout le monde dit que c'est horrible de cacher ça, etc...

Et quand il s'agit des hommes, on dit que le pêcher n'appartient qu'à eux. Lol

Les hommes sont de mauvaise foi, ma parole ptdr
t
5 juillet 2015 03:28
Citation
Keunelle a écrit:
Tout est dans le titre Angel

salamou aleykoum.
son passé ne m intéresse pas seul l avenir compte ; ses actes et puis ce qu il a pu faire par le passé ;fait l homme qu il est a ce jour. tant qu il est correct et respectueux avec moi .
et puis un homme se confie avec plus de réserve qu une femme . libre a lui de me confier son histoire sans jamais le trahir ou ressortir de vieux dossiers en cas de conflits .
5 juillet 2015 03:32
Citation
Keunelle a écrit:
Qui ment pour cacher ses pêchers.
Je voulais en fait savoir ça car quand il s'agit d'une femme, tout le monde dit que c'est horrible de cacher ça, etc...

Et quand il s'agit des hommes, on dit que le pêcher n'appartient qu'à eux. Lol

Les hommes sont de mauvaise foi, ma parole ptdr

C est quoi le "ça"? Vierginitè? ?
Si c est ça ne t inquiéte pas allah s occupera aussi du garçon que de la fille, mais oui notre communauté laisse les hommes avoir un peux plus de pouvoir à ce sujet alors qu Allah swt nous à interdit cela aussi aux hommes qu aux femmes.

Moi je demande toujours à Allah swt de me montrer le vrai visage de la personne qui essaye de m approcher, de me l éloigner si c est pas le bon .. el hamdoullilah Allah swt m a toujours répondu!
s
5 juillet 2015 03:40
Comme dit toujours docteur HOUSE: "Tout le monde ment".
R
5 juillet 2015 04:48
Déjà il n'y a que Dieu qui sait.....
Et si tu sais ce que tu vaux et que tu fais des invocations te poses pas de questions tu finiras avec qqqun qui a le même fond que toi : en somme si tu es honnête on le sera avec toi tôt ou tard c'est comme ça la vie y'a tjrs un retour de bâton et les menteurs aux menteuses basta...
Apres franchement le passé des gens leur appartient moi chui pour la transparence mais chui pas du genre a faire une investigation mais à observer le comportement et le regard car les yeux ne mentent jamais...
K
5 juillet 2015 10:34
J'ai pas compris.... une personne qui ment sur son passe c'est une personne qui raconte des cracks alors qu'on lui a rien demande non ?

Parce que de quel droit on pourrait demander des comptes a quelqu'un sur des evenements qui ne nous concernent pas et qui se sont produits dans le passe ?
5 juillet 2015 10:39
j'ai le coeur brisééééééééééééééé

crying(crying(
5 juillet 2015 10:48
Citation
barissa tagada a écrit:
ba comme l'a dit le mask, à force de poser des questions on pousse d'une
certaine façon, la personne à mentir
moi du moment qu'il n'a roulé personne dans la farine et qu'il a violé personne
il peut le mentir je comprendrais les raisons pour lesquelles il ment

J'ai l'impression, corriges moi si je me trompe, que ce que tu dis est la conséquence de ce que tu as été.
Tu t'en fout de son passé, tu comprendrais si il ment, comme si toi même tu as eu un passé chargé et que tu as menti. Tu vois ce que je veux dire? En faite tu tolère non pas parce que c'est ta conviction, mais parce que ça serait malhonnête de ta part de ne pas le tolérer. J'ai bon?
t
5 juillet 2015 10:53
Citation
petit-sourire a écrit:
j'ai le coeur brisééééééééééééééé

crying(crying(


Grrr, pourquoi ?

le plus important c est de le découvrir, la plus part des hommes sont menteurs, il faut s y faire

de toute façon un menteur n'a jamais bonne mémoire mdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook