Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment larguer un mec
D
7 avril 2018 16:40
Ne te sous estime pas Réda!

Tu viens de nous démontrer que si un homme prend le temps de lire un sms et l'analysé en 2 minutes je crois , il prendra le temps de convaincre sa dulcinée .

Sans sentiments et en un minimum de temps , tu as écris un texte qui aurais fait rougir plus d'une !


Ben les mecs , je vous ai dit que ce n'était pas si compliqué que ça les filles , il faut juste prendre le temps de les écouter !winking smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Y’a largement plus fort que moi, je suis pas fort du tout moi
7 avril 2018 17:01
dis lui que tu va rendre visite a ton ex
il est actuellement a l'hopital il a le sida grinning smiley
L
7 avril 2018 17:04
Tout à fait d accord après on nous compliquer perplexe
Citation
Darélia a écrit:
Ne te sous estime pas Réda!

Tu viens de nous démontrer que si un homme prend le temps de lire un sms et l'analysé en 2 minutes je crois , il prendra le temps de convaincre sa dulcinée .

Sans sentiments et en un minimum de temps , tu as écris un texte qui aurais fait rougir plus d'une !


Ben les mecs , je vous ai dit que ce n'était pas si compliqué que ça les filles , il faut juste prendre le temps de les écouter !winking smiley
D
7 avril 2018 18:15
Tu lui envoi un sms disant que tu ne souhaite pas poursuivre cette relqtion, que tu ne veux plus de messages et parler avec lui. Ensuite tu le bloque et tu l'esquive avec le temps il arrêtera et t'oubliera, c'est la seule solution avec les mecs qui veulent pas comprendre
Citation
L0ul0u a écrit:
Je suis avec quelqu"un depuis bientot 3 semaines, mais je ne sens pas cette relation,
J'ai l'impression d'avoir accepté juste pour pas etre seule, mais cette situation commence à me fatiguer,
Il me met trop la pression, il m'attend à la descente de l'école dès fois je me cache derrière les gens pour filer en vitesse
Il me fatigue avec ses messages , je répond car j'ai rien à faire
J'ai envie d'arreter mais chaque fois que je lui dis que c fini, il me harcèle toute la journée après je cède et on reparle
C'est aussi un obsédé car il veut tout prix m'embrasser je lui dis que non je l'ai jamais fait et tout mais il me met la pression, il me dit de venir lui rendre visite lundi chez lui,
Il loue une chambre dans une maison familiale, et me disait qu'il faisait souvent l'amour avec son exe copine, je lui ai carrément dit je fais pas ce genre de chose, il me dit pas de soucis je veux pas venir lui rendre visite et les gens de la maison vont croire que je suis ce genre de fille,
Comment le larguer pour qu'il arrete de m'envoyer des messages sans vouloir lui répondre
Aussi il me porte pas bonheur depuis que je le fréquente
a
7 avril 2018 18:24
finalement tes parents ne t enferme plus ?
pour pouvoir frequenter tu as enfin ta liberte je suppose
A
7 avril 2018 20:28
Des qu’il ouvre la bouche tu plisses le nez et tu lui demandes s’il
-a mangé du munster
-veut un chewing-gum à la menthe
-a mangé des croûtes de fromage
-n’en trouve pas que ça sent l’oeuf pourri
Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook