Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment laver les traces de thé sur les verres ?
23 août 2018 20:38
Salem les filles, j'ai des verres à thé (non teintés) qui ont perdu de leur éclat à force de boire dedans. Ils ont bruni, surtout vers le fond, auriez-vous des astuces pour y remédier ?
C
23 août 2018 20:42
Wa aaleykoum as salem ,


Frotter une tranche de citron à l'interieur de tes tasses fonctionne très bien thumbs up
23 août 2018 20:47
moi j utilise plutôt le vinaigre !!ya pas mieux pour le verre!!
mm pour les glaces!mélange vinaigre et alcool !!top!! grinning smiley
C
23 août 2018 20:51
C'est très efficace aussi mais l'odeur ...Ill
Citation
thebejaouia a écrit:
moi j utilise plutôt le vinaigre !!ya pas mieux pour le verre!!
mm pour les glaces!mélange vinaigre et alcool !!top!! grinning smiley
23 août 2018 20:57
ben tu les laisses ds le vinaigre!une fois la couleur parti;tu les relaves !!l astuce je l ai vu une fois ds un docu qui parlait d un hôtel 5 étoiles svp!!grinning smiley
donc ils utilisent le vinaigre pour garder la brillance du cristal !!ils mettent juste qlq goutes ds l eau de rinçage !!
C
23 août 2018 21:01
Je note ptdr


J'en profite pour te dire que je me suis prise plusieurs fois des fous-rires en lisant tes interventions !


J'arrête de faire un HS confused smiley






Citation
thebejaouia a écrit:
ben tu les laisses ds le vinaigre!une fois la couleur parti;tu les relaves !!l astuce je l ai vu une fois ds un docu qui parlait d un hôtel 5 étoiles svp!!grinning smiley
donc ils utilisent le vinaigre pour garder la brillance du cristal !!ils mettent juste qlq goutes ds l eau de rinçage !!
23 août 2018 21:05
je suis flattée !!! ptdr
si j arrive à dessiner juste un sourire sur un visage c déjà ça!!

un sourire égale une aumône!! grinning smiley
Citation
Caspeer a écrit:
Je note ptdr


J'en profite pour te dire que je me suis prise plusieurs fois des fous-rires en lisant tes interventions !


J'arrête de faire un HS confused smiley
p
23 août 2018 22:31
tu fais tremper dans la javel diluée
l
23 août 2018 23:24
salam
le top c'est de les faire tremper dans du vinaigre blanc additionne de bicarbonate de soude
éclat et propreté garantis
kheyr insh'ALLAH
Citation
Hazall a écrit:
Salem les filles, j'ai des verres à thé (non teintés) qui ont perdu de leur éclat à force de boire dedans. Ils ont bruni, surtout vers le fond, auriez-vous des astuces pour y remédier ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
24 août 2018 03:21
Astuce radicale. tu remplis les verres d'eau chaude et dans chaque verres tu verses une cuillère à café de bicarbonate de soude avec une cuillère à café de vinaigre.
Laissez agir une nuit le lendemain videz et laver les verre avec produit vaisselle ils seront étincellants et sans plus aucune trace.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook