Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment luttez-vous contre la fatigue?
A
11 juin 2019 21:12
Lol ?
Citation
LeilaHT a écrit:
Café : le Kazaar de Nespresso 2x par jour
A
11 juin 2019 21:13
L’alimentation mange beaucoup de fruits pamplemousse c’est khatar pour la fatigue
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tout est dans le titre.
*
11 juin 2019 21:17
C'est criminel ptdr

Moi qui pensait naïvement que les hommes faisaient tous 1m 90 et pratiquaient tous la boxe.
Ill

ps: sérieux comment peux tu vivre sans sport ? perplexe


Citation
ArabicStyle a écrit:
RIEN DU TOUT grinning smiley

Je cours une fois tous les 36 du mois, je douille tellement que j'abandonne direct
11 juin 2019 21:24
Difficilement croyable que quelqu'un de scotché sur Yabiladi de 6h du matin à 22h30 quel que soit le jour de la semaine puisse être "une boule d'énergie".
Citation
Jade* a écrit:
J'adooore le sport. Je suis une boule d'énergie. Je pratiquais le body combat, mais comme je n'ai plus le temps pour les cours, je vais régulièrement en salle, tapis, vélo, musculation, et natation. Plusieurs longueurs de crawl c'est LE kif. In love .

L'année prochaine j'entame Aikido ou danse du ventre, je ne me suis pas encore décidée. grinning smiley

Mais là depuis le ramadan, c'est le ralentissement je suis dégoutée. crying( reprise timide.
A
11 juin 2019 21:26
Mdr ptdr


Citation
MèreNoël a écrit:
Difficilement croyable que quelqu'un de scotché sur Yabiladi de 6h du matin à 22h30 quel que soit le jour de la semaine puisse être "une boule d'énergie".
11 juin 2019 21:29
Pour certains c'est trop tentant de se faire passer sur internet pour ce qu'ils auraient aimé être, mais qu'ils ne sont absolument pas.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Mdr ptdr
11 juin 2019 21:30
Oulà très loin de là (même s' il me manque juste 8 petits cm pour le mètre 90) grinning smiley

Bah à l'école j'étais toujours super nul en sport, du coup j'ai lâché l'affaire très tôt perplexe
Et maintenant je regrette un peu j'avoue, j'ai une condition physique de vieux
Citation
Jade* a écrit:
C'est criminel ptdr

Moi qui pensait naïvement que les hommes faisaient tous 1m 90 et pratiquaient tous la boxe.
Ill

ps: sérieux comment peux tu vivre sans sport ? perplexe
11 juin 2019 21:33
Si tu ne mets pas de réveil, tu te réveilles au bout de combien d'heures ?
C'est surement ce nombre d'heures là dont tu as besoin, essaie de te coucher suffisamment tôt tous les jours pour pouvoir dormir ce nombre d'heures dont tu as besoin. Pas grave si c'est 12 heures, au moins tu seras reposé et profitera pleinement de ta journée, vaut mieux être réveillé et alerte 12h/24 plutôt que réveillé et mort 24/24.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 21:35 par MèreNoël.
A
11 juin 2019 21:34
Mais il y a tellement de pseudos que je vois toujours connectés!

Oui j'ai l'impression que beaucoup vivent leur vie à travers les forums.

C'est triste.
Citation
MèreNoël a écrit:
Pour certains c'est trop tentant de se faire passer sur internet pour ce qu'ils auraient aimé être, mais qu'ils ne sont absolument pas.
*
11 juin 2019 21:35
Tu peux même rajouter la journée de boulot.

Quand on est une boule d'énergie on peut tout faire. Ralentir = ennui.

Certains yabis me connaissent en personne ici, tu peux leur faire un mp pour confirmer puisque visiblement ma vie t'intéresse. eye rolling smiley

quel que soit le jour de la semaine

Tu devrais revérifier. Tu as trois mois d'historique, ça ne devrait pas être très long. winking smiley

Citation
MèreNoël a écrit:
Difficilement croyable que quelqu'un de scotché sur Yabiladi de 6h du matin à 22h30 quel que soit le jour de la semaine puisse être "une boule d'énergie".
A
11 juin 2019 21:36
Je suis réglé. C'est à dire que le week-end où je ne mets pas le réveil et bien je me lève quasiment à la même heure.
Citation
MèreNoël a écrit:
Si tu ne mets pas de réveil, tu te réveilles au bout de combien d'heures ?
C'est surement ce nombre d'heures là dont tu as besoin, essaie de te coucher suffisamment tôt tous les jours pour pouvoir dormir ce nombre d'heures dont tu as besoin. Pas grave si c'est 12 heures, au moins tu seras reposé et profitera pleinement de ta journée, vaut mieux être réveillé et alerte 12h/24 plutôt que réveillé et mort 24/24.
A
11 juin 2019 21:37
Al Mansour fait peter les pop corn ? frérot ptdr
A
11 juin 2019 21:40
Pourquoi?
Citation
AimenDz a écrit:
Al Mansour fait peter les pop corn ? frérot ptdr
L
11 juin 2019 21:44
Quand tu feras la danse du ventre, pense à faire un selfie que je puisse t'admirer... In love
Citation
Jade* a écrit:
J'adooore le sport. Je suis une boule d'énergie. Je pratiquais le body combat, mais comme je n'ai plus le temps pour les cours, je vais régulièrement en salle, tapis, vélo, musculation, et natation. Plusieurs longueurs de crawl c'est LE kif. In love .

L'année prochaine j'entame Aikido ou danse du ventre, je ne me suis pas encore décidée. grinning smiley

Mais là depuis le ramadan, c'est le ralentissement je suis dégoutée. crying( reprise timide.
A
11 juin 2019 21:44
Pour la combat de boue qui s’annonce ptdr
Citation
Al-Mansour a écrit:
Pourquoi?
*
11 juin 2019 21:47
Mais tu peux toujours y remédier. Au début c'est galère. Je le sens dès que j'arrête quelques semaines, c'est une galère pas possible, t'as toujours l'impression de redémarrer de zéro et du coup t'es moins motivé.

Mais 2 choses aident à réussir:

1/ Se fixer des objectifs atteignables. Genre faire par 30 min d'exercices pas trop compliqués.

2/ l'assiduité, parce que tu gagnes vite lorsque tu es régulier.

Fais le tu verras, ça te changera la vie.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Oulà très loin de là (même s' il me manque juste 8 petits cm pour le mètre 90) grinning smiley

Bah à l'école j'étais toujours super nul en sport, du coup j'ai lâché l'affaire très tôt perplexe
Et maintenant je regrette un peu j'avoue, j'ai une condition physique de vieux
A
11 juin 2019 21:47
Ah Oui merenoel est dans tous ses états ptdr
Citation
AimenDz a écrit:
Pour la combat de boue qui s’annonce ptdr
*
11 juin 2019 21:50
Ah ben c'est pas encore d'actu j'y pensais pour septembre prochain grinning smiley une de mes collègues algérienne m'a tanné cette année avec ça, je me disais que ça pouvait être cool.


Citation
LePaysan76** a écrit:
Quand tu feras la danse du ventre, pense à faire un selfie que je puisse t'admirer... In love
11 juin 2019 21:51
Mange des graines de courges
11 juin 2019 21:51
Ouais je pense aussi m'y mettre pour de bon, mais ça fais deux ans que je me dis ça...perplexe

Faudra juste que je me donne un coup coup de pied au cul pour commencer.
Mais bon à 26 ans c'est un peu tard quand même

Citation
Jade* a écrit:
Mais tu peux toujours y remédier. Au début c'est galère. Je le sens dès que j'arrête quelques semaines, c'est une galère pas possible, t'as toujours l'impression de redémarrer de zéro et du coup t'es moins motivé.

Mais 2 choses aident à réussir:

1/ Se fixer des objectifs atteignables. Genre faire par 30 min d'exercices pas trop compliqués.

2/ l'assiduité, parce que tu gagnes vite lorsque tu es régulier.

Fais le tu verras, ça te changera la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 21:51 par ArabicStyle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook