Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment luttez-vous contre la fatigue?
A
11 juin 2019 21:51
Range la boîte frérot fausse alerte ptdr
Citation
Al-Mansour a écrit:
Ah Oui merenoel est dans tous ses états ptdr
A
11 juin 2019 21:52
Je ne suis pas un oiseau ptdr
Citation
Pertinence a écrit:
Mange des graines de courges
A
11 juin 2019 21:55
Je m'attendais à du Réservoir dogs mais bon tant pis ptdr
Citation
AimenDz a écrit:
Range la boîte frérot fausse alerte ptdr
L
11 juin 2019 21:55
Citation
Jade* a écrit:
Ah ben c'est pas encore d'actu j'y pensais pour septembre prochain grinning smiley une de mes collègues algérienne m'a tanné cette année avec ça, je me disais que ça pouvait être cool.
G
11 juin 2019 21:55
Il ne faut pas juger les gens sans les connaître.
Jade a des journée de malade je confirme a 1000%. J'ai eu recours a son aide et expériences dans le domaine médical. C'est une femme très compétente et ne se prend pas du tout pour quelqu'un d'autre. Au contraire elle est d'une simplicitée incroyable malgré son niveau d'étude ...
Je crois que le jour où vous vous mettez et ou bien qu'on trouve des personnes formuler des phrases comme elle le fait elle. On aura moins de frustrées ?.
Parce que pour l'instant à part les MDR LOL ET PTDR je n'ai pas vu trop de tiligence expoilatable ?. Dans quelconque domaines.

Walah el ghira t'hadar lol.
Citation
MèreNoël a écrit:
Difficilement croyable que quelqu'un de scotché sur Yabiladi de 6h du matin à 22h30 quel que soit le jour de la semaine puisse être "une boule d'énergie".
*
11 juin 2019 21:58
Mais n'importe quoi, depuis quand 26 ans serait un âge inapte au sport ?. ce n'est pas pour faire de la compétition, c'est plus pour de l'entretien. C'est plus que faisable.

Sérieux, c'est juste une question de motivation, ensuite quand tu vas en salle, il y a toujours du monde, donc ça te stimule.

Allez lance toi, les salles ne sont pas chères du tout, en plus illimitées 7/7.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais je pense aussi m'y mettre pour de bon, mais ça fais deux ans que je me dis ça...perplexe

Faudra juste que je me donne un coup coup de pied au cul pour commencer.
Mais bon à 26 ans c'est un peu tard quand même
11 juin 2019 22:07
Tu te moquais de nous sur l'autre post...Repas pour ta copine...
Citation
AimenDz a écrit:
Range la boîte frérot fausse alerte ptdr
A
11 juin 2019 22:10
Faut vraiment vous trouvez un homme ça fait trop les femmes frustrées a parler de ma femme à chaque commentaire. A vous lire on dirait on se connaît et que vous me connaissez il vous en faut peu . En fait vous avez tellement pas de vie qu’il vaut mieux rien raconter de la sienne j’commence a capter comment ça fonctionne ici
Citation
Şişli a écrit:
Tu te moquais de nous sur l'autre post...Repas pour ta copine...
A
11 juin 2019 22:16
Ah bah on l'a notre clash de la soirée!

Je mise tout sur toi frérot, ne nous fais pas défaut ptdr
Citation
AimenDz a écrit:
Faut vraiment vous trouvez un homme ça fait trop les femmes frustrées a parler de ma femme à chaque commentaire. A vous lire on dirait on se connaît et que vous me connaissez il vous en faut peu . En fait vous avez tellement pas de vie qu’il vaut mieux rien raconter de la sienne j’commence a capter comment ça fonctionne ici
A
11 juin 2019 22:20
Ptdrrrr je jette l’éponge je peux pas lutter face à autant de frustration ils m’ont fatigué c’est une autre dimension la frero . Je déclare forfait ptdr
Citation
Al-Mansour a écrit:
Ah bah on l'a notre clash de la soirée!

Je mise tout sur toi frérot, ne nous fais pas défaut ptdr
L
11 juin 2019 22:22
j'ai plus de 40 ans et je fais du vélo, et du footing dans les bois 10 km en 44 minutes
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais je pense aussi m'y mettre pour de bon, mais ça fais deux ans que je me dis ça...perplexe

Faudra juste que je me donne un coup coup de pied au cul pour commencer.
Mais bon à 26 ans c'est un peu tard quand même
G
11 juin 2019 22:25
Moi
Pas
Motivation
Comment
Faire
Madame ? ?

Mon corps en a vraiment besoin en plus ??
Tu veux pas devenir coach comme 2 ème métier le soir ? Tu en a aura pas mal de candidats pour admirer ton énergie jusqu'à tard dans la nuit ??. Après pas sur qu'on suive tous le cours a la lettre ?
Citation
Jade* a écrit:
Mais n'importe quoi, depuis quand 26 ans serait un âge inapte au sport ?. ce n'est pas pour faire de la compétition, c'est plus pour de l'entretien. C'est plus que faisable.

Sérieux, c'est juste une question de motivation, ensuite quand tu vas en salle, il y a toujours du monde, donc ça te stimule.

Allez lance toi, les salles ne sont pas chères du tout, en plus illimitées 7/7.
11 juin 2019 22:27
T'as commencé à faire du sport avant moi ça se trouve, t'es juste dans la continuité.
Citation
LePaysan76** a écrit:
j'ai plus de 40 ans et je fais du vélo, et du footing dans les bois 10 km en 44 minutes
11 juin 2019 22:28
Essaie et tu verras si tu vas pas avoir la pêche d'un oiseaux ^^
Citation
Al-Mansour a écrit:
Je ne suis pas un oiseau ptdr
11 juin 2019 22:29
Euh frustrée ou jalouse, pas du tout.
Au contraire, ton post je l'avais trouvé super mignon et j'y avais cru, je t'ai même laissé un message dessus.
Mais tes messages sur ce post m'ont fait douter, tu me rappelles cruellement un ancien yabi qui trollait.
Voilà tout.
Citation
AimenDz a écrit:
Faut vraiment vous trouvez un homme ça fait trop les femmes frustrées a parler de ma femme à chaque commentaire. A vous lire on dirait on se connaît et que vous me connaissez il vous en faut peu . En fait vous avez tellement pas de vie qu’il vaut mieux rien raconter de la sienne j’commence a capter comment ça fonctionne ici
*
11 juin 2019 22:32
Tu en a aura pas mal de candidats pour admirer ton énergie jusqu'à tard dans la nuit

Apparemment certains surveillent de près mes horaires d'intervention. ptdr

Mais je te cède le post. T'es de trèèèès loin meilleur coach que moi. winking smiley


Citation
Geni-mahboul a écrit:
Moi
Pas
Motivation
Comment
Faire
Madame ? ?

Mon corps en a vraiment besoin en plus ??
Tu veux pas devenir coach comme 2 ème métier le soir ? Tu en a aura pas mal de candidats pour admirer ton énergie jusqu'à tard dans la nuit ??. Après pas sur qu'on suive tous le cours a la lettre ?
A
11 juin 2019 22:33
D’accord merci pour le post mignon mais je l’ai supprimé car j’ai compris que c’est pas le genre de forum qui s’y prête . Maintenant moi je suis pas là pour gérer la frustration des uns , sans te viser et la paranoïa des autres
Citation
Şişli a écrit:
Euh frustrée ou jalouse, pas du tout.
Au contraire, ton post je l'avais trouvé super mignon et j'y avais cru, je t'ai même laissé un message dessus.
Mais tes messages sur ce post m'ont fait douter, tu me rappelles cruellement un ancien yabi qui trollait.
Voilà tout.
A
11 juin 2019 22:36
Et pan! ptdr

Vas-y plus fort frérot je suis ça de près.
Citation
AimenDz a écrit:
D’accord merci pour le post mignon mais je l’ai supprimé car j’ai compris que c’est pas le genre de forum qui s’y prête . Maintenant moi je suis pas là pour gérer la frustration des uns , sans te viser et la paranoïa des autres
11 juin 2019 22:40
La paranoïa ?
Du coup là je suis visée grinning smiley
Non non, je ne suis pas parano, il y'a beaucoup de menteurs et menteuses ici.
C'est normal qu'on doute, ça ne veut pas dire qu'on est frustrés ou quoi, c'est simplement qu'on a pas envie d'être pris pour des dindes même si au fond je m'en fiche de savoir si tu mens ou pas.
Au contraire j'aimerais croire que des hommes font ce genre d'attention, ça redonne espoir en la gente masculine.


Citation
AimenDz a écrit:
D’accord merci pour le post mignon mais je l’ai supprimé car j’ai compris que c’est pas le genre de forum qui s’y prête . Maintenant moi je suis pas là pour gérer la frustration des uns , sans te viser et la paranoïa des autres
A
11 juin 2019 22:42
Donne des noms ptdr
Citation
Şişli a écrit:
La paranoïa ?
Du coup là je suis visée grinning smiley
Non non, je ne suis pas parano, il y'a beaucoup de menteurs et menteuses ici.
C'est normal qu'on doute, ça ne veut pas dire qu'on est frustrés ou quoi, c'est simplement qu'on a pas envie d'être pris pour des dindes même si au fond je m'en fiche de savoir si tu mens ou pas.
Au contraire j'aimerais croire que des hommes font ce genre d'attention, ça redonne espoir en la gente masculine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook