Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment maigrir!!!!! Sa devient urgent svp!!!!!
j
7 octobre 2013 21:42
manges que des pommes
c
24 octobre 2013 15:53
Bonjour,

j'utilise le thé sliming herb pour perdre du poid, ca fonctionne plutot bien j'en suis tres satisfaite, par contre pour perdre du poid il faut prendre son temps et ben faire les choses, bien manger equilibre, faire du sport et comme moi le thé sliming herb que je touve ici pour info [phangan.weezbe.com]

voila mon truc a moi et ca fonctionne .
m
26 octobre 2013 20:46
Moi j'avais fais il y a des années le régime de la soupe aux choux tu verra la recette et le programme sur internet c'est un miracle!!!!!!!!!!
J'étais passe de la taille 42 voir 44 des fois a un 38 en 2 mois!!!
Bien sur a côté j'ai fais du sport mais j'ai fondu je suis petite 1m56 après j'ai continué à maigrir la je fais 46kg mais sa marche je recommande!!!!!!!!!!!!
P
11 décembre 2013 18:00
Bonjour à tous et à toutes. J'ai moi même perdu 30 kilos et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de solution miracle. Cela demande un effort mais au fond, MAIGRIR EST FACILE.

Je suis aujourd'hui coach en développement personnel et j'accompagne des gens vers une perte de poids saine et efficace et croyez moi, pour maigrir efficacement il faut avancer pas à pas et adapter son régime alimentaire et son activité physique, en prenant conscience de ses capacités, ses limites et en écoutant son corps et son esprit. Il faut également un minimum de connaissance du métabolisme humain et en nutrition.

Combien je vois de personnes déçues par les fausses illusions véhiculées par les pub ou les régimes à la mode

Les régimes hyper stricts ne conviennent qu'a peu de personnes: celles qui ont un caractère en acier et une motivation en béton!!! Les autres ne tiennent pas et reprennent encore plus de kilo en les arrêtant car leur corps s'est habitué à se priver. Pour qu'ils soient durables, les changements alimentaire et d'activités physiques doivent se faire à votre rythme et non à un rythme préscrit par une personne qui ne vous connait pas.

Enfin, les compléments alimentaires ou solutions miracles sont au mieux une légère aide et au pire nefastes pour la santé.
E
27 novembre 2014 17:10
Bonjour après ma grossesse j'ai essayer un régime pour perdre les 10kilo qui me rester, je les es perdu un 2 mois et demie. Avec un peu de volontés et surtout très bien suivis par mon coach et surtout surtout sans me ruiner . Si déçoit vous êtes intéressé je peu vous mettre en contacte avec ma coach
i
11 décembre 2015 17:49
Pour maigrir, il faut manger moins de sucre et produits à base de farine. Il faut avoir une bonne alimentation comme expliqué .

Essaye aussi de faire plus d'activité physique...
N
11 décembre 2015 20:40
Une alimentation variée, bannir les produits raffinés et......... CUISINEZ !

Manger de tout...et selon nos besoins et avoir une activité physique régulière (marche....etc...) pas besoin de payer pour être en forme et surtout il n y a pas de recettes miracles.

Sans oublier de s hydrater ...boire beaucoup...bon pour éliminer les toxines et rehydrater sa peau...

En gros voilà !
P
18 août 2016 14:47
bonjour,
de mon coté j'ai essayé les vi-shape : -5kg en 3 semaines !!!
c sain et super bon.
fais moi signe si tu veux en avoir ;-)
18 août 2016 18:44
Salam

c'est quoi vi-shape
Citation
Pierre-Alain a écrit:
bonjour,
de mon coté j'ai essayé les vi-shape : -5kg en 3 semaines !!!
c sain et super bon.
fais moi signe si tu veux en avoir ;-)
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
4 juillet 2020 19:05
Coucou,

J’étais comme toi, et sincèrement je te conseil du sport, juste de marché, de bouger un peu et d’arrêter le grignotage vraiment essai de te permettre de temps en temps à un petit écart.
Et ensuite je te transfère tout sur ce lien c’est là que je me suis motivée et j’ai réellement perdu du poids. Voilà voilà
[bit.ly]
l
14 septembre 2020 18:42
Bonsoir, voici quelques petits tips que je peux vous partager :

• Boire suffisamment (1,5 à 2L par jour)

• Manger quotidiennement deux fruits et trois portions de légumes. Pour les produits laitiers, n’excédez pas deux à trois portions.

• Privilégier les aliments riches en fibres à chaque repas et les céréales complètes ou semi-complètes

• Ne pas se contenter des protéines d’origine animale et encore moins seulement de viande rouge.

• Limiter les mauvaises graisses ou acides gras saturés (friture, viennoiseries, charcuterie…) au profit des bonnes graisses ou acides gras insaturés (oléagineux, poissons gras, avocat…)

• Faire de l’exercice physique

Voici quelques exemples d’exercices à faire chez vous dans le confort de votre maison. Cela vous prendra à peine quelques minutes et vous pourriez arrêter si cela vous semble trop :
Vidéo une : [adfoc.us]
Vidéo 2 : [adfoc.us]
Vidéo 3 : [adfoc.us]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook