Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'y prendre ?
L
30 juin 2020 21:26
Trouve-toi dehors au moment où il sort du magasin à la fin de sa journée, s'il a vraiment envie de t'aborder c'est l'occasion toute trouvée. Dans le magasin il ne peut pas se le permettre.
30 juin 2020 21:26
Les zarabiens mangent du quinoa bio ? moody smiley




ptdr je sors
Citation
Muesli a écrit:
si tu le vois en rayon tu peux lui demander un renseignement ( ou est le quinoa bioAngel) et discuter un peu. Sinon il te parle a chaque fois qu’il te voit dans le magasin? Tu y vas combien de fois par semaine ? ( ou par jourgrinning smiley)
L
30 juin 2020 21:27
Tu sais j'ai tellement souffert avant que j'ai bien retenu la leçon. Je ne ferai pas n'importe quoi.
Citation
elhow a écrit:
Oui effectivement il semble bien t'aimer, maintenant si tu souhaite bien faire les choses je te conseil de ne pas le draguer mais plutôt de trouver un moyens de faire les choses dans les règles pour par le suite ne pas souffrir.

Tu peut voir un frère ou un cousin qui pourrait aller le voir il lui demander le font de sa pensé ect
L
30 juin 2020 21:30
Je suis tombée sur lui 2 fois pendant qu'il faisait sa pause dehors. Mais j'avoue que j'ai juste dit "bonne soirée " et j'ai marché vite. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Trouve-toi dehors au moment où il sort du magasin à la fin de sa journée, s'il a vraiment envie de t'aborder c'est l'occasion toute trouvée. Dans le magasin il ne peut pas se le permettre.
m
30 juin 2020 21:32
Passes en caisse et au moment de payer dit que t as oublié ton portefeuille avec la CB, profites en pour lui refiler ton num de tel et une pièce d'identité pour aller chercher de quoi payer
a
30 juin 2020 21:35
bonsoir

je trouve que tu t emballes un peu pour rien
il y a juste eu des regards et peut-être de l interprétation
L
30 juin 2020 21:39
Mais ça c'est digne d'un film policier ptdr
Citation
mehdi25000 a écrit:
Passes en caisse et au moment de payer dit que t as oublié ton portefeuille avec la CB, profites en pour lui refiler ton num de tel et une pièce d'identité pour aller chercher de quoi payer
L
30 juin 2020 21:40
T'inquiète je suis pas une gamine.
Citation
amirene a écrit:
bonsoir

je trouve que tu t emballes un peu pour rien
il y a juste eu des regards et peut-être de l interprétation
m
30 juin 2020 21:46
Lol. Ou alors tu le flattes :
- votre caisse est la plus rapide..
Ou alors t entames une conversation :
- dis donc les prix des poireaux, c est vachement cher! Vs en oensez quoi?
Après faut pas faire la relou à passer 15000fois à sa caisse exprès si on t es sûr il appelle le sécu et là t es sûr de olus le revoir
L
30 juin 2020 21:50
Ou bien tu lui dis en passant à sa caisse "t'as d'beaux yeux tu sais".

C'est une scène d'un vieux film françaissmiling smiley
L
30 juin 2020 21:57
Bon je vais pas suivre tous vos conseils les yabis ? entre les poireaux, le quinoa bio, l'oubli de ma CB si je vous ecoute je vais finir en garde à vue ? mais promis je lance un petit sujet et je souris. S il réagit pas je laisse omber.
30 juin 2020 22:01
bah puis que tu lui parles déjà :


«  Bonjour » * grand sourire * « ça va ? Au fait je t’ai jamais demandé ton prénom ? Moi c’est—— »

S’il est intéressé il va faire la suite sinon tant pis.
30 juin 2020 22:04
oui c’est parce que j’habite en Allemagne j'achète bcp de bio , j’ai une bonne recette de galette de quinoa BIO , courgette et fromagegrinning smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Les zarabiens mangent du quinoa bio ? moody smiley




ptdr je sors
b
30 juin 2020 22:09
si tous les hommes courtois que je rencontre, qui tapent la discute, qui me sourient, qui me font des signes quand ils sont de l'autre côté du trottoir, je m'imaginais qu'ils étaient amoureux, je deviendrai folle
30 juin 2020 22:16
Bonsoir,

Si tu n'es pas sûre de toi et le statut social t'importe beaucoup, il vaut mieux ne pas précipiter les choses.

C'est un choix que tu dois pleinement assumer en commençant par appréhender vos différences et être prête à vivre une expérience différente de ce que tu espérais.
Citation
Lilianah3 a écrit:
Bonjour,

J'ai décidé de franchir le pas. Depuis ma rupture il y a 2 ans je suis restée totalement seule. Je veux dépasser ma peur et rencontrer à nouveau. Sinon la vie est triste.
Il y a ce garçon dont j'ai déjà parlé. Il travaille dans un magasin de mon quartier où je fais mes courses. Il m'a montré des signes d'intérêt. Mais toujours très respectueux. A force d'avoir été isolée, je me suis fermée et ça se voit un peu sur mon visage. Je sais pas trop comment m'y prendre pour lui montrer que je ne suis pas indifférente. Mais je ne veux surtout pas trop le montrer car je ne suis pas sûre de moi. J'aimerais aller doucement.

Vous feriez comment vous ? Sachant qu'il est hors de question de lui dire directement qu'il ne me laisse pas indifférente.
L
30 juin 2020 22:16
Je t'arrête tout de suite. J ai jamais dit qu'il était amoureux de moi. Juste qu'il avait une petite attirance. Il faut bien partir d'un point de départ.
Citation
briza22 a écrit:
si tous les hommes courtois que je rencontre, qui tapent la discute, qui me sourient, qui me font des signes quand ils sont de l'autre côté du trottoir, je m'imaginais qu'ils étaient amoureux, je deviendrai folle
L
30 juin 2020 22:18
Exactement c'est pour ça que je l'observe avant de penser à quoi que ce soit.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Bonsoir,

Si tu n'es pas sûre de toi et le statut social t'importe beaucoup, il vaut mieux ne pas précipiter les choses.

C'est un choix que tu dois pleinement assumer en commençant par appréhender vos différences et être prête à vivre une expérience différente de ce que tu espérais.
b
30 juin 2020 22:18
très bien
Citation
Lilianah3 a écrit:
Je t'arrête tout de suite. J ai jamais dit qu'il était amoureux de moi. Juste qu'il avait une petite attirance. Il faut bien partir d'un point de départ.
30 juin 2020 22:18
Elle n’a pas dit qu’il était « Amoureux », elle pense juste qu’elle ne le laisse pas indifférent et au vu de ce qu’elle nous dit (offert du chocolat et complimenter sur son parfum).je suis prête à parier qu’il en a après elle...

Après est ce que ça va se débloquer, est ce qu’il aura envie d’aller plus loin (faire connaissance) ça c’est une autre histoire.

Certains aiment juste séduire... mais là peut être pas, on lui souhaite en tout cas.

Perso j’aurais tout analyser pour faciliter le contact l’air de rien...

Ps: ce n’est pas un discours de vendeur, il en a pas besoin il est magasinier. C’est quand on travaille dans la vente (vêtements/téléphonie ou autre) qu’on joue un peu de nos charmes pour forcer la vente.
Citation
briza22 a écrit:
si tous les hommes courtois que je rencontre, qui tapent la discute, qui me sourient, qui me font des signes quand ils sont de l'autre côté du trottoir, je m'imaginais qu'ils étaient amoureux, je deviendrai folle
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
b
30 juin 2020 22:23
peut être bien et je n'analyserai rien, sinon, je ferai ça à longueur de temps
ces hommes dont je parle, la plupart n'ont aucun commerce, c'est juste le fait de les croiser souvent, c'est tout, comme, à ce qu'il parait, je souris tout le temps et je suis avenante, donc ils viennent vers moi. Ça ne me dérange pas
ceux du commerce, c'est pareil, jeunes, moins jeunes, ils ont le sourire quand ils me voient, je déconne tout le temps
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Elle n’a pas dit qu’il était « Amoureux », elle pense juste qu’elle ne le laisse pas indifférent et au vu de ce qu’elle nous dit (offert du chocolat et complimenter sur son parfum).je suis prête à parier qu’il en a après elle...

Après est ce que ça va se débloquer, est ce qu’il aura envie d’aller plus loin (faire connaissance) ça c’est une autre histoire.

Certains aiment juste séduire... mais là peut être pas, on lui souhaite en tout cas.

Perso j’aurais tout analyser pour faciliter le contact l’air de rien...

Ps: ce n’est pas un discours de vendeur, il en a pas besoin il est magasinier. C’est quand on travaille dans la vente (vêtements/téléphonie ou autre) qu’on joue un peu de nos charmes pour forcer la vente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook