Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'y prendre ?
30 juin 2020 22:31
Oui je connais très bien ça...

Donc je sais parfaitement qu’il faut bien plus qu’un sourire pour savoir si on intéresse Mr. Mais là il est évident qu’il a tenté d'amorcer la situation avec ce que j’ai relevé dans mon précédent com.

Il y va doucement/subtilement et on ne peut qu’apprécier. De toute façon elle saura rapidement si c'était juste un numéro pour faire le Pan (séduire sans but).

Citation
briza22 a écrit:
peut être bien et je n'analyserai rien, sinon, je ferai ça à longueur de temps
ces hommes dont je parle, la plupart n'ont aucun commerce, c'est juste le fait de les croiser souvent, c'est tout, comme, à ce qu'il parait, je souris tout le temps et je suis avenante, donc ils viennent vers moi. Ça ne me dérange pas
ceux du commerce, c'est pareil, jeunes, moins jeunes, ils ont le sourire quand ils me voient, je déconne tout le temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/20 22:35 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
30 juin 2020 22:31
T'as qu'à lui faire un gâteau avec tous tes ingrédients et tu vas lui offrir...

Citation
Lilianah3 a écrit:
Oui par ce que ça va finir par me coûter cher grinning smiley mon frigo est pleins d'oeufs, lait et coca à force d'y aller pour lui ptdr
l
30 juin 2020 22:36
Essai de lui parler la prochaine fois que tu le croises. Si il est en caisse demande lui si il va bien, si il y a du monde aujourd’hui etc

Si il est en rayon, demande lui où tu peux trouver tel produit (essai un truc bien compliqué) lol

Et ensuite tu le remercies av un grand sourire :-)
Tu as dit tu veux y aller tkl.

Après tu as la manière radicale ++. Noter ton numéro sur un bout de papier et lui donner à la caisse av tes sous qd tu payes tes articles. Mdr

Tt simplement.
b
30 juin 2020 22:38
j'entends bien ce que tu veux dire mais je prends mon cas, les hommes viennent me parler et il faut voir mon accoutrement, rien pour les séduire, zéro maquillage, des vêtements je ne t'en parle même pas ..... mais ils viennent vers moi, je ne dis pas qu'ils veulent un truc pas très catholique avec moi, ça serait te mentir, quoique je n'en sais rien , mais il y a des jeunes et des moins jeunes, quand ils me voient, ils ont tous un grand sourire et font tout pour me taper la causette ..... sont ils en confiance avec moi, peut être bien, et comme je suis dotée d'un moulin à parole, je raconte n'importe quoi, je rigole de tout même d'eux, je leur donne des conseils en douce et ils sont contents
je n'en sais rien à vrai dire, lhamdollah ya rabb
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Oui je connais très bien ça... parfois j’en ai joué parfois non tout dépendait si Mr me plaisait Ou pas...

Donc je sais parfaitement qu’il faut bien plus qu’un sourire pour savoir si on intéresse Mr. Mais là il est évident qu’il a tenté d'amorcer la situation avec ce que j’ai relevé dans mon précédent com.

Il y va doucement/subtilement et on ne peut qu’apprécier. De toute façon elle saura rapidement si c'était juste un numéro pour faire le Pan (séduire sans but).
B
30 juin 2020 23:10
Je te conseille de lui montrer ton intérêt !

Ne sois pas direct avec lui, laisse le venir à toi...

Commence par lui sourire, lui poser également des questions sur lui, son travail,... s'il n'est pas bête, il comprendra que tu es également intéressée et prendra les devants en te proposant d'aller boire un verre ou dîner pour faire plus ample connaissance

Courage miss winking smiley
Citation
Lilianah3 a écrit:
On se parle mais de choses banales. Et non il ne m'a proposé de rdv dehors.
30 juin 2020 23:21
Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire...

Tu inspires peut-être la sympathie/confiance, donc ça donne envie de rendre le sourire ou te faire la conversation. Parfois y’a pas besoin de chercher loin ou s’imaginer le pire.

Pour mon cas, comme je l’avais déjà souligné ici même auparavant... en apparence on dirait la dame de glace je fais hautaine donc certain(e)s s’y arrêtent et n’osent/veulent pas m’approcher, tant dis que pour d’autres (hommes/femme) je vais susciter l'interêt.

Bizarrement une fois qu’elles me parlent je sympathise facilement avec les dames que je croise. Certaines sont comme toi, leurs langue se délient facilement donc j'écoute et je ne donne mon avis que si elles le sollicitent.

Pour les hommes... j’étais pas le genre à me faire des plans sur la comète après un échange/sourire/taquinerie/ et encore moins compliments car j’ai toujours su que trop de sucre gâte les dents (comme dirait l’autre). Je m’y attardais seulement si Mr éveille un intérêt (soit physique/soit intellectuel soit les deux là c’est Dring Dring Jackpot!)

Enfin bref, restes comme tu es va. Rien de mieux que des gens qui inspirent la sympathie et qui prennent le temps de discuter avec les autres. Parfois il suffit de peu pour égayer là journée de quelqu’un. Surtout quand on sait le nombre de personnes âges isolées.

Sois juste prudente. Bonne soirée
Ps: Désolée posteuse pour le HS, en espérant que ça se concrétisera par une belle annonce inchallah.

Citation
briza22 a écrit:
j'entends bien ce que tu veux dire mais je prends mon cas, les hommes viennent me parler et il faut voir mon accoutrement, rien pour les séduire, zéro maquillage, des vêtements je ne t'en parle même pas ..... mais ils viennent vers moi, je ne dis pas qu'ils veulent un truc pas très catholique avec moi, ça serait te mentir, quoique je n'en sais rien , mais il y a des jeunes et des moins jeunes, quand ils me voient, ils ont tous un grand sourire et font tout pour me taper la causette ..... sont ils en confiance avec moi, peut être bien, et comme je suis dotée d'un moulin à parole, je raconte n'importe quoi, je rigole de tout même d'eux, je leur donne des conseils en douce et ils sont contents
je n'en sais rien à vrai dire, lhamdollah ya rabb
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
b
30 juin 2020 23:33
Enfin bref, restes comme tu es va. Rien de mieux que des gens qui inspirent la sympathie et qui prennent le temps de discuter avec les autres. Parfois il suffit de peu pour égayer là journée de quelqu’un. Surtout quand on sait le nombre de personnes âges isolées.

tu viens de tout dire mais les jeunes et les moins jeunes, tu ne peux imaginer leur solitude, leur gentillesse, leur intellect etc
les personnes agées, je ne m'approche pas trop d'eux, je parle de plus de 75 ans , c'est un monde à part

merci
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire...

Tu inspires peut-être la sympathie/confiance, donc ça donne envie de rendre le sourire ou te faire la conversation. Parfois y’a pas besoin de chercher loin ou s’imaginer le pire.

Pour mon cas, comme je l’avais déjà souligné ici même auparavant... en apparence on dirait la dame de glace je fais hautaine donc certain(e)s s’y arrêtent et n’osent/veulent pas m’approcher, tant dis que pour d’autres (hommes/femme) je vais susciter l'interêt.

Bizarrement une fois qu’elles me parlent je sympathise facilement avec les dames que je croise. Certaines sont comme toi, leurs langue se délient facilement donc j'écoute et je ne donne mon avis que si elles le sollicitent.

Pour les hommes... j’étais pas le genre à me faire des plans sur la comète après un échange/sourire/taquinerie/ et encore moins compliments car j’ai toujours su que trop de sucre gâte les dents (comme dirait l’autre). Je m’y attardais seulement si Mr éveille un intérêt (soit physique/soit intellectuel soit les deux là c’est Dring Dring Jackpot!)

Enfin bref, restes comme tu es va. Rien de mieux que des gens qui inspirent la sympathie et qui prennent le temps de discuter avec les autres. Parfois il suffit de peu pour égayer là journée de quelqu’un. Surtout quand on sait le nombre de personnes âges isolées.

Sois juste prudente. Bonne soirée
Ps: Désolée posteuse pour le HS, en espérant que ça se concrétisera par une belle annonce inchallah.
L
1 juillet 2020 09:57
Donc tu serais une "bombe" et on ne le savait pas ?smiling smiley
L
1 juillet 2020 10:00
Quoi??qu'est-ce que tu dis là??

Tu les regardes, tu "déconnes" avec eux ??? alors que tu devrais garder pudiquement les yeux rasant le sol !!!

Vraiment tout fout le camp dans la communauté !!grinning smiley
L
1 juillet 2020 21:38
C'est désespérant. Je l'ai vu aujourd'hui. Il m'a redit que je sentais bon. J'ai dit merci. Et répondu qu'il avait l'air de bien s'y connaitre en parfum. Ça l'a fait rire. Puis rien. J'ai payé et je suis partie.
Il y a rien de chez rien. J'en ai assez d'y aller tous les jours. J'abandonne. S il était intéressée il ne me laisserait pas partir comme ça de peur de pas me retrouver.
L
1 juillet 2020 21:42
Je trouve qu'il en fait beaucoup cet homme. Peut-être un peu trop.
Ne serait-il pas en train de jouer à un petit jeu avec toi histoire de faire son
intéressant.

Tu sais genre j'allume le feu mais je ne l'éteins pas.
L
1 juillet 2020 21:47
Moi je troive au contraire qu'il en fait pas assez .... Il ose pas ça se voit. Et ça a fait des jours. Je peux même pas me faire une idée sur lui.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je trouve qu'il en fait beaucoup cet homme. Peut-être un peu trop.
Ne serait-il pas en train de jouer à un petit jeu avec toi histoire de faire son
intéressant.

Tu sais genre j'allume le feu mais je ne l'éteins pas.
H
1 juillet 2020 21:55
Tu sais il travaille et tout normal il risque pas trop , sinon ça ce passe comment aujourd'hui tu as encore fais les courses ? grinning smiley
Citation
Lilianah3 a écrit:
Moi je troive au contraire qu'il en fait pas assez .... Il ose pas ça se voit. Et ça a fait des jours. Je peux même pas me faire une idée sur lui.
L
1 juillet 2020 22:02
Il n'en fait pas assez peut-être parce qu'il ne veut pas aller plus loin.

C'est peut-être simplement un jeu pour lui, il veut se prouver qu'il peut attirer l'attention d'une femme en adoptant un certain comportement avec elle.

C'est assez courant je dirais....
L
1 juillet 2020 22:03
Quel âge tu lui donnes ?
Citation
Lilianah3 a écrit:
Moi je troive au contraire qu'il en fait pas assez .... Il ose pas ça se voit. Et ça a fait des jours. Je peux même pas me faire une idée sur lui.
L
1 juillet 2020 22:06
Oui et du coup j'achète des choses dont je n'ai pas besoin et je grossis crying(
Citation
Iron-Mike a écrit:
Tu sais il travaille et tout normal il risque pas trop , sinon ça ce passe comment aujourd'hui tu as encore fais les courses ? grinning smiley
L
1 juillet 2020 22:07
Entre 30 et 35 ans.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quel âge tu lui donnes ?
L
1 juillet 2020 22:09
Es-tu sûre qu'il n'est pas en couple ?

Tu sais il y a des hommes qui aiment bien se rassurer en charmant d'autres femmes que la leur.
Mais ça ne va pas plus loin que des compliments et une certaine attitude.charmeuse.

Je sens que ça t'obsède cette histoire et c'est là où ça risque de te destabiliser. Attention.
1 juillet 2020 22:11
oui c'est pas faux ça et s'il faisait ça pour grossir le chiffre d'affaires du magasin perplexe


tongue sticking out smiley

Citation
Lilianah3 a écrit:
Oui et du coup j'achète des choses dont je n'ai pas besoin et je grossis crying(
7 juillet 2020 21:42
Salam
demande lui un renseignement, une fois que t'as trouvé repasse le remercier et esquisse ton plus beau smile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook