Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment manger pour maigrir ?
C
1 décembre 2019 00:39
Pour le fructose, c'est ce qu'on nous avait appris en Biochimie à la fac. Je pense que c'est toujours valable.

Sinon, je cuisine maison depuis longtemps, c'est pas ça qui m'a fait maigrir. En même temps, je suis ultra sédentaire, donc c'est plutôt ça qui est la cause de mon poids. Bref ...

Pour le reste, t'as raison, il suffit de faire des recherches sur les obèses pour se rendre compte que les médecins n'arrivent pas à expliquer les mécanismes de l'obésité, ni de l'amincissement. Ils commencent même à douter des chirurgies bariatriques ... Bref, ils sont pas encore au point sur tout ça. Ils testent. Et qui de mieux que la population pour faire des tests ?
B
1 décembre 2019 00:42
je dois perdre du poid rapidement aussi en ce moment, je mange 2 repas seulement a 12h et 20h et que de l'eau jusqu'au lendemain 12h donc pas de petit déj je mange proteine legumes ou féculent a chaque repas ça marche bien pour moi
1 décembre 2019 01:07
manger moins, un peu de marche tous les jours, et encore mieux avec le froid. tu vas puiser dans ta graisse
o
1 décembre 2019 01:34
ah d accord
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne peux pas cuisiner de repas car suis pas chez moi. Je vais choisir parmi ce qui me donnent.
M
1 décembre 2019 02:10
45 minutes de runing/jour , 15 jours sans manger juste boire de l'eau tu perdra 20 kilo .
Citation
Taki rumba a écrit:
A partir de lundi on nous change de régime à la cantine, on pourra manger de tout.

Donc il y a de tout: légumes crues divers, légumes cuits, viandes, poissons, fromages, fromage blanc, gâteaux, pizza, yourts etc etc

Quelle serai la meilleure combinaison pour maigrir ?
G
1 décembre 2019 07:01
La question aurait été.
Que faut il manger pour maigrir.
Danse
1 décembre 2019 07:53
C'est la destruction ça. Trop violent pour le corps.
Citation
Mangala a écrit:
45 minutes de runing/jour , 15 jours sans manger juste boire de l'eau tu perdra 20 kilo .
1 décembre 2019 07:54
Cela n'englobait pas toutes les possibilités. C'est pour ça...
Citation
Geni-mahboul a écrit:
La question aurait été.
Que faut il manger pour maigrir.
Danse
1 décembre 2019 08:00
Je ne pourrai pas sans petit déj.

C'est mon repas favori depuis toujours.

Café + 2 tranches de pain voir plus si grillé + un peu de beurre

Avec ça pas de faim même pour la journée. Enfin, pas d'urgence absolue.

Mais j'ai besoin de mon moment le matin.
Citation
Rorsùn a écrit:
je dois perdre du poid rapidement aussi en ce moment, je mange 2 repas seulement a 12h et 20h et que de l'eau jusqu'au lendemain 12h donc pas de petit déj je mange proteine legumes ou féculent a chaque repas ça marche bien pour moi
1 décembre 2019 09:51
La chrono nutrition du Dr delabos est très convaincante,j'ai testé et ça marche,par contre c'est un choix de vie et non un régime temporaire....il faut être motivé sur le long terme
E
1 décembre 2019 11:22
Omelette sans nature une tisane sans sucre le matin.

Le midi omelette nature une tisane sans sucre et une pomme.

Le soir omelette nature une tisane sans sucre un bol de flacon d avoine.

Sa pendant une semaine.
S
13 décembre 2019 23:26
Demande à @LeSabredeDelIslam il en connaît un rayon whistling smiley

Citation
Taki rumba a écrit:
A partir de lundi on nous change de régime à la cantine, on pourra manger de tout.

Donc il y a de tout: légumes crues divers, légumes cuits, viandes, poissons, fromages, fromage blanc, gâteaux, pizza, yourts etc etc

Quelle serai la meilleure combinaison pour maigrir ?
L
14 décembre 2019 13:52
Je n'ai jamais su manger avec mon sabre Heu
Citation
Maia* a écrit:
Demande à @LeSabredeDelIslam il en connaît un rayon whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook