Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se marier
r
18 juillet 2021 23:37
un homme au bled avec une bonne situation ne va pas l'abandonner pour venir en france
Citation
Morocco9-2 a écrit:
T’as plein de gars au bled qui ont une bonne situation … ça dépend où tu vas les chercher … c sûr que si tu vas le chercher à Tizi N’Ouchnag ou DarBrouachouaa c’est pas gagné
W
18 juillet 2021 23:38
Moi je suis bien mais je suis pris.
Z
18 juillet 2021 23:39
Je suis là, moi whistling smiley
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Amin ukhty, je lui transmet le site. whistling smiley

Perso je mets une photo ça me dérange pas, mais beaucoup de femmes (sur l'ancienne version d'Inshallah) avaient dans leur bio "pas de photo pas de réponse" ptdr

Après même moi je préfère savoir avec qui je parle, c'est plus pratique et ça aide à être à l'aise, parce que imaginons le cours passe super bien, etc.. mais au moment de voir les photos, aucun coup de coeur rien, ça serait une déception et pourrait casser le truc.

En plus le seul critère je dérogerais jamais jamais, faut qu'elle soit marocaine lol
P
18 juillet 2021 23:40
Tu passes peut être a côté de la marocaine de ta vie.
C est dommage de mettre a la trappe les filles qui ne s affiche pas alors que la plupart veulent peut être toys simplement pas mettre leurs physiques en avant.

Je sais pas si en 2015 c etait l ancienne version mais moi javais pas de photo pas de bio lui aussi et pourtant on a etait assez fou poyr se rencontrer sans s être jamais vu. Al hamdoulillah un mois apres on etaient mariés.

C est quitte ou double faut pas perdre de temps a discuter une vie aussi. Pas de déception rapide et efficace.

Qu Allah t accorde ta marocaine ??
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Amin ukhty, je lui transmet le site. whistling smiley

Perso je mets une photo ça me dérange pas, mais beaucoup de femmes (sur l'ancienne version d'Inshallah) avaient dans leur bio "pas de photo pas de réponse" ptdr

Après même moi je préfère savoir avec qui je parle, c'est plus pratique et ça aide à être à l'aise, parce que imaginons le cours passe super bien, etc.. mais au moment de voir les photos, aucun coup de coeur rien, ça serait une déception et pourrait casser le truc.

En plus le seul critère je dérogerais jamais jamais, faut qu'elle soit marocaine lol
18 juillet 2021 23:47
As Salamu ‘alaykum, et ça a marché ? Je veux dire vous vous entendez comme un vrai couple ?
Citation
Ummassia a écrit:
Tu passes peut être a côté de la marocaine de ta vie.
C est dommage de mettre a la trappe les filles qui ne s affiche pas alors que la plupart veulent peut être toys simplement pas mettre leurs physiques en avant.

Je sais pas si en 2015 c etait l ancienne version mais moi javais pas de photo pas de bio lui aussi et pourtant on a etait assez fou poyr se rencontrer sans s être jamais vu. Al hamdoulillah un mois apres on etaient mariés.

C est quitte ou double faut pas perdre de temps a discuter une vie aussi. Pas de déception rapide et efficace.

Qu Allah t accorde ta marocaine ??
P
18 juillet 2021 23:55
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu al hamdoulillah il me supporte Heu on a une fille de 2 ans Allah umabarik je sais pas ce que tu veux dire par vrai couple mais oui ca a marché pour nous. InshaAllah que ca continue ?
Citation
تقيّ a écrit:
As Salamu ‘alaykum, et ça a marché ? Je veux dire vous vous entendez comme un vrai couple ?
18 juillet 2021 23:57
Qu’Allah vous protège tous.

J’ai beaucoup réfléchis à cette idée là. Je pense que je m’en servirais si je ne trouve personne. Ça prouve le sérieux des deux personnes.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu al hamdoulillah il me supporte Heu on a une fille de 2 ans Allah umabarik je sais pas ce que tu veux dire par vrai couple mais oui ca a marché pour nous. InshaAllah que ca continue ?
P
18 juillet 2021 23:59
Amiiine qu Allah te facilite.
Citation
تقيّ a écrit:
Qu’Allah vous protège tous.

J’ai beaucoup réfléchis à cette idée là. Je pense que je m’en servirais si je ne trouve personne. Ça prouve le sérieux des deux personnes.
19 juillet 2021 00:00
Amin. Merci.
19 juillet 2021 00:06
Bismillah lol la je dois dormir mais demain je débarque dans tes messages. confused smiley
Citation
ZayElAsal a écrit:
Je suis là, moi whistling smiley
19 juillet 2021 00:09
Je parle de 2019, depuis l'application n'est plus la même c'est devenue comme tinder, faut swiper et liker les gens et si la personne te like en retour on peut commencer à parler, pas comme l'ancienne ou tu envoyais directement un message et tu voyais tous les profils à proximité et ailleurs.

c'est tellement beau, je signe direct pour un scenario comme ca ptdr

Amin inshallah;
Citation
Ummassia a écrit:
Tu passes peut être a côté de la marocaine de ta vie.
C est dommage de mettre a la trappe les filles qui ne s affiche pas alors que la plupart veulent peut être toys simplement pas mettre leurs physiques en avant.

Je sais pas si en 2015 c etait l ancienne version mais moi javais pas de photo pas de bio lui aussi et pourtant on a etait assez fou poyr se rencontrer sans s être jamais vu. Al hamdoulillah un mois apres on etaient mariés.

C est quitte ou double faut pas perdre de temps a discuter une vie aussi. Pas de déception rapide et efficace.

Qu Allah t accorde ta marocaine ??
Z
19 juillet 2021 00:27
La nuit va être longue...
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Bismillah lol la je dois dormir mais demain je débarque dans tes messages. confused smiley
'
19 juillet 2021 00:47
Coucouu

Bah je ne l'ai pa encore rencontré. Ou les ai pas. Sait on jamais que je divorce et tout et tout. Il m'en faudra plusoeurs héhé grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juillet 2021 01:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
19 juillet 2021 06:58
Elle pourra vivre là-bas dans ce cas.
Citation
re.Vooriden a écrit:
un homme au bled avec une bonne situation ne va pas l'abandonner pour venir en france
l
19 juillet 2021 08:41
Révisez vôtre attitude aussi peut être ça vient de vous parfois à faire fuir les prétendants .
H
19 juillet 2021 17:11
Vous avez entièrement raison , en fait les gens qui vous approche au bled le font souvent par intérêt, d'où le fait qu il y a des déception et des rancunes envers les bledar
Citation
Bdx33800 a écrit:
Oui bien sur qu’il y a une tranche de la population la bas qui est aisé , instruite et éduquée et c’est justement pas celle ci qui aura pour but ultime de venir se marier avec un émigré .

Ce sont les autres , sans le sous, qui par intérêt accepterait n’importe qui en occident , la mode en ce moment ce sont les gens divorcés avec enfants , ils sont pris pour cible par les bledards
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook